Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


932 sujets dans ce forum

  1. Inmotion ADVENTURE 1 2 3 4 74

    • 1.5 k réponses
    • 292.4 k vues
  2. Declage Pneu / carroserie

    • 5 réponses
    • 744 vues
  3. Inmotion v12 1 2 3 4 47

    • 933 réponses
    • 179.4 k vues
  4. Inmotion Challenger V13 1 2 3 4 67

    • 1.3 k réponses
    • 248.4 k vues
  5. Inmotion V18 Explore (?)

    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
  6. [Leak] InMotion E25 1 2 3 4

    • 68 réponses
    • 13.4 k vues
  7. Inmotion V11 1 2 3 4 277

    • 5.5 k réponses
    • 1.5 M vues
  8. Inmotion V11Y 1 2 3 4 11

    • 218 réponses
    • 50.4 k vues
  9. Inmotion V8S ! 1 2

    • 28 réponses
    • 7 k vues
    • 28 réponses
    • 2.1 k vues
  10. Réalisation Batterie externe V8 1 2 3 4 7

    • 124 réponses
    • 48.4 k vues
  11. EUC- Girl Jumping

    • 3 réponses
    • 979 vues
  12. V8 en fin de vie ?

    • 9 réponses
    • 1.5 k vues
  13. Inmotion E20 1 2 3 4

    • 72 réponses
    • 14.2 k vues
  14. Inmotion V10/V10F 1 2 3 4 125

    • 2.5 k réponses
    • 544.2 k vues
    • 6 réponses
    • 1.3 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  15. Besoin d’aide V8F

    • 15 réponses
    • 1.5 k vues
    • 42 réponses
    • 8.5 k vues
  16. Inmotion V13 Pro

    • 8 réponses
    • 2.6 k vues
    • 13 réponses
    • 1.6 k vues
    • 43 réponses
    • 6.9 k vues
  17. V11 - jeu suspension 1 2 3

    • 56 réponses
    • 30.8 k vues
    • 6 réponses
    • 1.4 k vues
  • Messages

    • TT c'est souvent tout terrain... mais pas toujours, par nature les sigles et acronymes sont confusants...
    • Si je ne m'abuse, la KS16S a un axe plein "traditionnel" (c'est à dire pas creux), et est équipé de deux roulements doublement flasqués étanches. Inutile de prendre une catégorie faible couple, donc SKF 6203-2RSH. Ensuite, avec cette référence, en faisant confiance à  Firefox + Windows 11 on a une foultitude de choix. Perso, je fais confiance à   "123Roulement.com"  qui est un spécialiste sérieux,  4,22€ pièce + port.
    • si je n'avais pas fait 2x une côte cassée, en visibilité limitée entre chien et loup, en me prenant un nid de poule avec ma Tesla V2 à même pas 20km/h, je serais d'accord avec toi. Depuis, suspension pour la ville (S18). Et escaliers et trottoirs viennent effectivement en bonus. Et quand il y a quelques bouchons et qu'on triche un peu en passant par un trottoir / bas-côté (sans mettre en danger un piéton évidemment), c'est utile aussi. pour revenir au sujet de la PattonS: je voulais craquer à terme et me prendre une Lynx incluant les évolutions / éléments de sécurité implémentés sur la ShermanS => est-ce que ça va sortir (Lynx "V3" ? autre modèle ?) ou est-ce uniquement transposé à la PattonS à ce jour ?
    • tu vas kiffer maniable plus compact autonomie correcte et recharge assez rapide et qulité de construction.
    • Avez-vous un lien pour les roulements ?
    • Pneu TT, c'est le tubeless street ? Acheté chez fastride ?
    • Moi, je viens de commander la mienne de façon ferme. Je pense que ça va être parfait pour moi. Sûrement un peu gros, mais ça devrait le faire. Et puis, ça va me changer de ma petite roue classique. Peut-être une livraison en février, à voir.
    • Chez moi le velcro n a jamais tenu sur les pack strié. J avais fixé une plate nylonove et des power pad et autant a l utilisation ça  semblait tenir, autant quand je laissais la roue quelques jours a l'arrêt sur sa béquille,je retrouvais tout par terre.... J ai mit du wrap batterie autour des pack , depuis plus jamais de problème.J avais pourtant bien dégraissé avant la pose.
    • Bonjour je vends une carte mère neuve pour Sherman s et deux fourches de suspension.    envoi possible paiement Leboncoin PayPal ou virement possible.    tarif hors envoi    carte mère 150€  fourche 90€ unitaire soit 180€ les deux.    contactez moi si vous souhaitez plus d’informations 
    • Salut les gars, une astuce pour faire tenir les powerpads ? J'ai acheté du velcro mais est-ce qu'il va tenir sur les packs batteries qui sont striés ou bien il faut acheter des plaques comme la plupart des grosses roues ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward