Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


932 sujets dans ce forum

  1. Inmotion V13 Pro

    • 17 réponses
    • 3.3 k vues
  2. Diagnostique v11 locked

    • 7 réponses
    • 1.2 k vues
  3. Inmotion ADVENTURE 1 2 3 4 75

    • 1.5 k réponses
    • 298.9 k vues
    • 8 réponses
    • 1.2 k vues
  4. Inmotion v12 1 2 3 4 47

    • 933 réponses
    • 181.3 k vues
  5. Inmotion Challenger V13 1 2 3 4 67

    • 1.3 k réponses
    • 250.6 k vues
  6. Inmotion V18 Explore (?)

    • 4 réponses
    • 1.6 k vues
  7. [Leak] InMotion E25 1 2 3 4

    • 68 réponses
    • 13.9 k vues
  8. Inmotion V11 1 2 3 4 277

    • 5.5 k réponses
    • 1.5 M vues
  9. Inmotion V11Y 1 2 3 4 11

    • 218 réponses
    • 51 k vues
  10. Inmotion V8S ! 1 2

    • 28 réponses
    • 7.4 k vues
    • 28 réponses
    • 2.5 k vues
  11. Réalisation Batterie externe V8 1 2 3 4 7

    • 124 réponses
    • 48.9 k vues
  12. EUC- Girl Jumping

    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
  13. V8 en fin de vie ?

    • 9 réponses
    • 1.7 k vues
  14. Inmotion E20 1 2 3 4

    • 72 réponses
    • 14.6 k vues
  15. Inmotion V10/V10F 1 2 3 4 125

    • 2.5 k réponses
    • 547.8 k vues
    • 6 réponses
    • 1.5 k vues
    • 3 réponses
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  16. Besoin d’aide V8F

    • 15 réponses
    • 1.7 k vues
    • 42 réponses
    • 8.9 k vues
    • 13 réponses
    • 1.8 k vues
    • 43 réponses
    • 7.3 k vues
  17. V11 - jeu suspension 1 2 3

    • 56 réponses
    • 31.2 k vues
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 103 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Messages

    • Et la polyvalence de la suspension aussi. Avoir une une suspension qui permette à la fois de descendre les trottoirs et franchir des petits pavés parisien ,  confortablement, et sans toucher à la suspension ou aux réglages
    • non globalement plutôt satisfait, même très satisfait. Ca tape encore un peu dans certains cas qd même , j'attends une amélioration encore de ce côté là.
    • Tu es déçu de celles de ta T4 sur route ? Franchement, je pense qu'avec un DS200 sur la Extreme (même si pas essayé) faudrait être difficile pour pas en être satisfait si on cherche de la qualité / performance ... Après c'est sûr que leaperkim c'est royal mais y'a d'autres à côté / imperfections . Les systèmes de suspension de chaque marque ont chacun leurs avantages et inconvénients ... Il faut juste savoir ce qu'on recherche 😉. Pour moi quand on parle de suspension sur les roues (j'entends depuis le TOUT suspendu) on ne peut être que satisfait, tant c'est une Révolution pour le confort et la sécurité 🙏🙏🙏
    • On va dire que ça assure le minimum syndical only ... Ma RS fait mieux (sur les basses), 2 haut-parleurs pour elle , contre 1 sur le côté droit du phare arrière pour la Extreme 🤷‍♂️. En intensité ça le fait bien si on roule pas à 70 😅😂🤣
    • bonjour est ce que vous avez trouvé le problème svp car j'ai la même chose merci
    • La Extreme (aussi la EX30 mais moins d'intérêt pour elle car son terrain de jeu est plus la route et tout chemin) peut "supporter" sans risque des pressions moindres que les autres roues , du fait de sa jante large (exclu moteur C40). Disons moins de 2bars . Il me semble que le co-concepteur de la roue avec Begode , Chance Hinz (offroadeur de compèt single track) , la roulait jusqu'à 1.5bar mais c'est très bas ...  L'avantage bien sûr est de pouvoir obtenir une adhérence / accroche maximum sur la moindre aspérité, irrégularité et consistance de terrain. Mais le risque forcément est d'endommager sa jante sur fort impact / grosse réception , crash , etc 🤦‍♂️ ... Perso j'ai déjà foiré les jantes de ma 16x et RS , donc fini les basses pressions pour moi . Je suis en général autour de 2 / 2,25 bars , même si je suis léger (62kg) , car la pression se perd avec le temps et je ne vérifie pas souvent . Ça me laisse une marge , je pourrais largement descendre mais je suis prudent maintenant et ça marche très bien comme ça. Au passage j'adore la souplesse des crampons même si par conséquent la longévité du pneu est diminuée... Sinon la préconisation du pneu d'origine c'est 2,8bars : zoom photo  
    • j'utilise une enceinte bluetooth pour des cours en salle de temps en temps , je me demandais si ca pouvait remplacer une enceinte, pour éviter de me la trimballer... si jamais je choisis l'extreme prochainement. Mais les suspensions ont l'air décevante pour une utilisation classique sur route à ce que j'ai lu ici ( notamment lavis d' @Ibaloo)
    • No problème pour le montage…mécanicien de métier 😉mille merci pour l offre. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward