Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


933 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 358 vues
  1. Remplacement pédales

    • 15 réponses
    • 12.1 k vues
  2. Coupure V8 sans raison 1 2 3 4 8

    • 156 réponses
    • 26.1 k vues
    • 4 réponses
    • 455 vues
    • 3 réponses
    • 718 vues
  3. Problème connexion

    • 1 réponse
    • 584 vues
  4. Morceau métallique dans un pneu 1 2 3

    • 45 réponses
    • 3.8 k vues
    • 5 réponses
    • 907 vues
  5. Béquille V10/F

    • 19 réponses
    • 5.2 k vues
    • 6 réponses
    • 2 k vues
    • 8 réponses
    • 1.5 k vues
  6. Inmotion V11 batch 4

    • 0 réponse
    • 513 vues
    • 0 réponse
    • 636 vues
    • 12 réponses
    • 1.3 k vues
    • 23 réponses
    • 7 k vues
    • 3 réponses
    • 853 vues
    • 40 réponses
    • 5 k vues
  7. V8 craquements en roulant

    • 16 réponses
    • 1.6 k vues
  8. Autonomie V10F

    • 16 réponses
    • 3 k vues
  9. Autonomie V10F (sondage)

    • 0 réponse
    • 558 vues
  10. V12... 2200 ou 2500w?

    • 0 réponse
    • 755 vues
    • 10 réponses
    • 889 vues
    • 3 réponses
    • 746 vues
  11. ks16x light ou v8s 1 2

    • 26 réponses
    • 3.2 k vues
  12. Problème v8f

    • 9 réponses
    • 1.3 k vues
  • Messages

    • Bonjour et bonne fête ! Toujours satisfait de la master v3 ,elle ne me mène pas la vie dure,je ne m en sert uniquement que pour des sortie rando autant vous dire qu elle a pas trop bouger cette été vu que j'étais assez occupé ! Hier,après une bonne grosse rando j'avais encore assez de batterie pour rentrer chez moi (j avais prévu le train) donc arrive vers la maison je tombe a une barre et dans la montée final avant d atteindre mon chez moi elle bip ,selon comment j accélère elle bip plus de fois . Je n'arrive plus du tout a retrouvé l info de ces nombre de bip! Je sais que c est le bip pwm mais je ne retrouve plus les significations,donc si quelqu'un peut me rappeler sa serait cool! 95km réel ,batterie restant  109.5v après repos . https://www.relive.cc/view/vZqNEQGNKG6
    • Marty dit que c'est la roue qui pour lui accélére la plus vite. Que son freinage et très bon . L'autonomie semble légèrement égale voir inférieure à la Lynx. Mais le plaisir en accélération et freinage est au rendez-vous, tout comme la stabilité à grande vitesse malgré son poids.  La stabilité de la L. Se qui pêche un peu avec la Lynx .
    • A priori, cela ne concerne que les vélos avec freinage sur jante, ce qui est relativement démodé.
    • Salut @Sonoa otta, bienvenue, tu es très courageux de te lancer là-dedans. Bon, tu dis avoir tenté de charger une demi-batterie de S18... rassure nous, tu as bien utilisé un chargeur 42 Volts ? Cette histoire de demi-batterie arrière est pénible, et certains membres ont déjà transpiré là-dessus, fais des recherches sur le fofo, mais tu auras probablement des réponses car tu as posté au bon endroit. Bon courage.
    • Trop de puissance . En tous les cas, bien robuste. https://youtube.com/shorts/-3bSq47SMPI?si=JfFFHpylavVCaBFy
    • je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai récemment fait réparer un S18 et j'ai trouvé la petite batterie arrière avec les fils vert et bleu morte. J'ai ouvert la batterie et remplacé toutes les cellules. Après avoir installé les cellules, j'ai mesuré entre le rouge et le noir, j'ai obtenu la pleine tension ou 35,6 V, soit le total de dix cellules. J'ai mesuré le bleu et le vert et j'ai obtenu 0 Volt, cela devrait être 4V. J'ai mesuré du rouge au vert et du rouge au bleu et les deux mesures étaient d'environ 35 V. Cela signifie-t-il que le vert et le bleu sont raccourcis ? ou fusible mort ? si oui, où est le fusible ? J'ai vérifié tous les fils et connexions, ils sont tous sécurisés. Malheureusement cela empêche la charge de la batterie, j'ai essayé de charger du rouge au bleu mais je n'ai pas réussi non plus à charger. Toutes les suggestions. 
    • Désolé d'avoir ramené ce vieux sujet, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai récemment fait réparer un S18 et j'ai trouvé la petite batterie arrière avec les fils vert et bleu morte. J'ai ouvert la batterie et remplacé toutes les cellules. Après avoir installé les cellules, j'ai mesuré entre le rouge et le noir, j'ai obtenu la pleine tension ou 35,6 V, soit le total de dix cellules. J'ai mesuré le bleu et le vert et j'ai obtenu 0 Volt, cela devrait être 4V. J'ai mesuré du rouge au vert et du rouge au bleu et les deux mesures étaient d'environ 35 V. Cela signifie-t-il que le vert et le bleu sont raccourcis ? ou fusible mort ? si oui, où est le fusible ? J'ai vérifié tous les fils et connexions, ils sont tous sécurisés. Malheureusement cela empêche la charge de la batterie, j'ai essayé de charger du rouge au bleu mais je n'ai pas réussi non plus à charger. Toutes les suggestions. 
    • Tu ne savais donc pas 😄
    • Beaucoup de soit disant professionnel de la route se permettent de faire n'importe quoi. En numéro 1 les ambulanciers  En numéro 2 les taxis.  A chaque fois que je m'embrouille à Paris, c'est dans 90% des cas avec eux. Les chauffeurs livreurs sont nettement plus polis et prudent. 
    • La revue de la Patton S par Hsiang :  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward