Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


937 sujets dans ce forum

  1. V12... 2200 ou 2500w?

    • 0 réponse
    • 767 vues
    • 10 réponses
    • 896 vues
    • 3 réponses
    • 777 vues
  2. ks16x light ou v8s 1 2

    • 26 réponses
    • 3.2 k vues
  3. Problème v8f

    • 9 réponses
    • 1.3 k vues
  4. Future montre Inmotion Ridewear 1 2 3 4

    • 73 réponses
    • 22.5 k vues
  5. Problème avec ma InMotion v10 1 2

    • 28 réponses
    • 3.5 k vues
  6. Coque externe V10F ?

    • 6 réponses
    • 724 vues
  7. V11 qui beug après la charge. 1 2 3

    • 43 réponses
    • 5.4 k vues
    • 38 réponses
    • 8.8 k vues
    • 42 réponses
    • 4.3 k vues
  8. Chambre à air V8 - Substitution

    • 19 réponses
    • 6.1 k vues
    • 3 réponses
    • 828 vues
    • 2 réponses
    • 567 vues
    • 1 réponse
    • 612 vues
  9. Chargeur V8 à V10

    • 8 réponses
    • 843 vues
    • 1 réponse
    • 777 vues
    • 2 réponses
    • 763 vues
  10. Chargeur pour V10F

    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
  11. V10F - Plus de son

    • 11 réponses
    • 1.1 k vues
  12. Roue Bloqué 1 2

    • 28 réponses
    • 3.2 k vues
  13. Tension chargeur

    • 6 réponses
    • 1 k vues
    • 0 réponse
    • 700 vues
  14. Pad universel V10 V12

    • 7 réponses
    • 1.4 k vues
  • Messages

    • Quand les pièces fournies par LK ou ses sous traitants sont personnalisées, que même le design est passé par la même équipe, que Nosfet se sent suffisamment lié à LK pour s’installer dans la même ville et qu’ils évitent de faire de concurrence frontale, pour moi ça ressemble de la collaboration. M’enfin 🤷🏼
    • lk et nosfet y'a pas de partenariat ni de question de sous filiale y'a pas de projet dev partagé ou quoi leaperkim vend des pièces détachées à Nosfet comme samsung vend des ecrans a apple juste du business.
    • https://www.mobilityurban.fr/apprendre-la-gyroroue-les-5-erreurs-fatales.html?srsltid=AfmBOoqCHB-U7DlYdCqjyjSIpUWK17JgWtOjh8v4NgwWZXY1PFihHLSu
    • qu'est-ce qui les empêcheraient d'acheter des pièces à LK et de faire leur propre roue. Quoique récent, je trouve les roues de Nosfet très intéréssantes. Elles semblent vouloir combler les manques, affiner les "détails", tenir compte des avis, des faiblesses. A terme, le concept me plait beaucoup, outre un design qui me rappelle ceux des MSX et consort, désué aujourd'hui qui les faisait ressembler à des mini moto. On dirait une équipe de FAN qui design leur produit plus par passion, comme nous tous nous pourrions en rêver et fournir aux "collègues", les meilleurs roues possible, ou les roues dont on rêve. Après pour Noël je voudrais de la musique, un powerbank, une autonomie de 100km, et un chargeur silencieux. @Jack- NOSFET
    • Ma trottinette ne se charge pas !
    • J’ai récupéré ma ninebot y’a deux mois et j ai le même problème ! Que dois je faire ? S’il vous plaît 
    • Je perds pas mon temps.  C'est moi qui rentre dans le cycliste ou le scooter. Plus amusant.  Avec l'expérience, je sais le moment où je dois être en alerte avec mon klaxon. 
    • Il me semble que @Jack- NOSFET refuse d’admettre qu’ils aient un quelconque rapport, et c’est possible qu’il y soit tenu par contrat. (Je n’attendrais pas d’éclaircissements de ce côté; sinon on l’aurais déjà eut) Si je ne doute pas qu’ils soient des entreprises séparées, il y a tellement de pointeurs vers une collaboration étroite que je choisis de croire ce que je vois plutôt que ce qu’on me dis. (And @Jack- NOSFET I’m not complaining, you have your reasons (and right) to not detail how your company works, but understand that considering the situation and little information people will speculate. Anyhow, whatever your relation to LK is, most people will find it rather positive than not)
    • Après ça leur permet de se concentrer sur un nombre restreint de modèles, et bien les faire. La mise en commun de pièces sur les modèles va aussi dans cette direction. Pour moi c’est en partie ce qui a fait la force d’Apple: un nombre de produits limité et un rytme de renouvellement somme toute plus lente que la concurrence. Je trouve que c’est un bon arrangement que Nosfet puisse « compléter » la gamme avec les roues que LK n’aurais pas fait eux memes, tout en profitant d’une partie de leur savoir faire.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward