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InMotion

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  1. Inmotion ADVENTURE 1 2 3 4 74

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  3. Inmotion v12 1 2 3 4 47

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  4. Inmotion Challenger V13 1 2 3 4 67

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  5. Inmotion V18 Explore (?)

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  6. [Leak] InMotion E25 1 2 3 4

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  7. Inmotion V11 1 2 3 4 277

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  8. Inmotion V11Y 1 2 3 4 11

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  9. Inmotion V8S ! 1 2

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  10. Réalisation Batterie externe V8 1 2 3 4 7

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  11. EUC- Girl Jumping

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  12. V8 en fin de vie ?

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  13. Inmotion E20 1 2 3 4

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  14. Inmotion V10/V10F 1 2 3 4 125

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  15. Besoin d’aide V8F

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  16. Inmotion V13 Pro

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  17. V11 - jeu suspension 1 2 3

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    • En dehors du prix tu n'aurais aucun intérêt à prendre la S16 pro face à la Pat S.  Par contre vis à vis de la S18 pro ça se discute, faut voir se que tu recherches. 
    • Hier petit stresse de mon côté, il y a eu par chez moi une tombée de neige, et comme par hasard je commençais le travail à 7h, départ de chez moi à 6h30, nuit route complètement verglacé 🥶. Et bien malgré deux trois frayeurs, principalement sur les ponts 🤣(qui eu étaient vachement glissants). Ça c'est bien passé, aucune chute , je me suis même surpris à aller à 60km/h par moment 😅.     
    • @JonSkyRider Et bien je suis content pour toi 😄, tu vas te régaler 😍. Si tu as déjà mi la roue à jour niveau maj, le seul conseil que je peux te donner c'est de faire très gaffe tant que tu n'as pas de powerpad avant.  Car j'avais aussi eu la roue avant les powerpad du coup j'avais quand même fait pas loin de 100km sans eux et quand tu as les genoux bien plié et que la suspension se détend elle vient te frapper violemment dans le genou. Dernière petite chose, si tu utilises ta roue au quotidien, pour les courses et ce genre de chose, la béquille peux s'avérer traître et te faire de beaux impact dans les tibias 😂.   Profites bien de la bête 😍.
    • Alors suite roue fissuré au déballage, en attente de décision de l usine….pour m envoyer un moteur. patton vendu, donc J hésite a prendre la lynx( pour l instant pas de regrets avec la neige), J ai quand même installé les supports pédales (qui rabaissent de 30mm). histoire d aller rencontrer mes voisins Wheelers 😉 
    • Y a tout de même des mecs complètement inconscients. Pour assurer une vidéo, ils prennent des risques pour leur santé, vie et entourage.  Intéressant tout de même de savoir qui est responsable des chutes. Wheel ou wheelers.  On comprend bien concernant la réception de la V13 en tt, que la suspension n'est pas faite pour ça. 
    • Pensez aux protections. Et d'être bien visible pour les autres usagés de la route. Et surtout un p'tit verre vin chaud pour se donner du courage😄
    • je suis un inconditionnel de la S18, c'est ma roue de tous les jours pour commuting et courses et cabrioles escaliers/urbain. Donc là tu me prends par les sentiments. Si tu ne veux pas être secoué sur les pavés, la S18 Pro+ va très bien faire le job + légèreté + batteries 50s plus performantes et fiables que celles que j'ai (V1). Après si tu veux franchir un  vrai  cap et avoir une roue versatile, solide, sécurisante, puissante, qui saura répondre à tes besoins du moment et les futurs, la PattonS me semble à l'heure actuelle le meilleur choix. La PattonS est semble-t-il une Patton plus sûre et plus légère, qui sera plus maniable mais moins stable et autonome que la Lynx (500Wh d'écart). Mais ça se charge vite, et aller au bout de 2200Wh en usage intensif faut déjà y aller => faux problème pour moi. ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de roue et je suis pris d'une fièvre acheteuse.  SI je passais à l'acte ça serait une PattonS ou une Nosfet Apex. La S16 (Pro) c'est du bon boulot mais c'est une classe en-dessous.
    • Un pneu TT signifie aussi pneu tubetype (avec chambre à air) alors qu'un pneu TL est un pneu tubeless (sans chambre à air).  TNT est une marque de pneu qui fait des pneus tubeless route et aussi tt (tout-terrain)! 😉 J'ai roulé cet été avec un pneu Tubeless street sans préventif  anticrevaison (~3800km) pour les road trips et pas de souci de fuite d'air, la jante est étanche .👍 (J'aime pas trop les pneus route) 😉 Je roule depuis plusieurs semaines avec le pneu TNT off-road TL qui à l'œil nu est identique au pneu Shinko 244 TT et il a aussi le même comportement mais peut-être un moins bruyant sur bitume. 👍J'aime bien ! 😉 (J'ai agrandi le trou de la valve pour installer une valve moto Tubeless mais il semble que maintenant Leaperkim vend des valves adaptées au trou  d'origine de la valve.👍)               
    • Méfiez-vous surtout demain matin, il va faire -1° cette nuit sur la région parisienne. Le verglas est encore plus traître que la neige fondue.  PS :  De plus le port d'un gilet réfléchissant est obligatoire pour les EDPMistes dès que la visibilité est réduite...
    • J'hésite vraiment entre la PattonS et la KS S16. Je n'ai peut-être pas assez écumé les sites et il y a sûrement des arguments flagrants en faveur de l'une ou de l'autre que je n'aurais pas vus, mais de ce que je retiens (au-delà des similitudes, puisque j'hésite), c'est que la S16 est moins chère et dispo. MAIS la PattonS semble (?) plus quali, et plus confort (réputation de la Patton sans S).  Je cherche (déjà...) une roue alternative à ma V8S qui sera très bien pour prendre le train le week-end, mais dans Paris au quotidien, elle me secoue trop sur les pavés. J'ai l'impression que j'ai acheté une 2CV Charleston de 1980 (très bien hein, pour apprendre notamment) et que j'ai très envie d'une BMW X1 M Sport... Peut-être que si je la veux pour Noël alors le choix est vite fait ? Y a-t-il un (ou+) argument massue pour me décider ? Je penchais initialement pour prendre une S18 batch 3, alors je ne suis pas à une girouette près...
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