Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


932 sujets dans ce forum

  1. Inmotion ADVENTURE 1 2 3 4 74

    • 1.5 k réponses
    • 292.5 k vues
  2. Declage Pneu / carroserie

    • 5 réponses
    • 756 vues
  3. Inmotion v12 1 2 3 4 47

    • 933 réponses
    • 179.4 k vues
  4. Inmotion Challenger V13 1 2 3 4 67

    • 1.3 k réponses
    • 248.4 k vues
  5. Inmotion V18 Explore (?)

    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
  6. [Leak] InMotion E25 1 2 3 4

    • 68 réponses
    • 13.4 k vues
  7. Inmotion V11 1 2 3 4 277

    • 5.5 k réponses
    • 1.5 M vues
  8. Inmotion V11Y 1 2 3 4 11

    • 218 réponses
    • 50.4 k vues
  9. Inmotion V8S ! 1 2

    • 28 réponses
    • 7 k vues
    • 28 réponses
    • 2.1 k vues
  10. Réalisation Batterie externe V8 1 2 3 4 7

    • 124 réponses
    • 48.4 k vues
  11. EUC- Girl Jumping

    • 3 réponses
    • 985 vues
  12. V8 en fin de vie ?

    • 9 réponses
    • 1.5 k vues
  13. Inmotion E20 1 2 3 4

    • 72 réponses
    • 14.2 k vues
  14. Inmotion V10/V10F 1 2 3 4 125

    • 2.5 k réponses
    • 544.2 k vues
    • 6 réponses
    • 1.4 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  15. Besoin d’aide V8F

    • 15 réponses
    • 1.5 k vues
    • 42 réponses
    • 8.5 k vues
  16. Inmotion V13 Pro

    • 8 réponses
    • 2.6 k vues
    • 13 réponses
    • 1.6 k vues
    • 43 réponses
    • 6.9 k vues
  17. V11 - jeu suspension 1 2 3

    • 56 réponses
    • 30.8 k vues
    • 6 réponses
    • 1.4 k vues
  • Messages

    • ils la vendent chez Mobility Urban ? pas vu sur leur site... Vu chez Fastride oui, et aussi chez GhersonWheels https://www.ghersonwheels.com/product/leaperkim-patton-s
    • Une compilation : Aucun animal n'a été été maltraité durant ces tournages, à l'exception des pilotes.  
    • Ah bon.  En tous les cas, ils vont le faire évoluer. De plus, c'est le seul à ma connaissance qui intègre une caméra. 
    • Je mettrais le lien dès possible.
    • Hello, je n'ai pas encore accès au groupe fb mais j'irai voir. J'en déduis que personne n'utilise le klaxon de la roue du coup?
    • J’ai l’impression qu’ils ont utilisé la lynx pour intégrer diverses nouvelles tech / specs, pour ensuite les apporter sur la Sherman et Patton. À ce propos je trouve que la Patton aurais mieux fait de s’appeler L. Je les verrais bien continuer ainsi, la Lynx venant en priorité parce que c’est la plus généraliste / probablement plus grandes ventes, suivi des autres. Je n’avais pas suivi l’histoire des prix, tant mieux pour nous.
    • Le pneu tout terrain/cross est aussi appeler knobby en anglais
    • Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx, à savoir le BMS intelligent, les coques en magnésium, la suspension progressive et le micrologiciel permettant d'utiliser la fonction d'aide à l'accélération. Je crois que j'ai oublié la forme un peu moins agressive sur le haut de la coque qui favorise le confort. Donc, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui beaucoup d'améliorations sur la Lynx en prévision chez le constructeur, même si elle pourrait peut-être récupérer quelques petites choses sur la L   D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que les prix ont fortement baissé, en particulier sur la Lynx avec un équipement pédales-protections à moins  750 € et d'autres réductions qui sont énormes   Je ne sais pas combien va coûter la nouvelle Patton S. Il n'y a pas de prix officiel, bien qu'il y ait  déjà  des précommandes en dessous de 3000 € chez Fastride. Moi, je la prends chez Mobility Urban.   D'après ce que j'ai entendu, Leaperkim essaie un peu de court-circuiter les distributeurs pour travailler en direct. C'est pour ça qu'il y aurait une baisse significative des prix. Les détaillants grognent parce qu'ils n'ont plus de marge.
    • TT c'est souvent tout terrain... mais pas toujours, par nature les sigles et acronymes sont confusants...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward