Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


932 sujets dans ce forum

  1. Inmotion V13 Pro

    • 15 réponses
    • 3.1 k vues
  2. Inmotion ADVENTURE 1 2 3 4 75

    • 1.5 k réponses
    • 296.7 k vues
    • 8 réponses
    • 1 k vues
  3. Inmotion v12 1 2 3 4 47

    • 933 réponses
    • 181 k vues
  4. Inmotion Challenger V13 1 2 3 4 67

    • 1.3 k réponses
    • 250.3 k vues
  5. Inmotion V18 Explore (?)

    • 4 réponses
    • 1.6 k vues
  6. [Leak] InMotion E25 1 2 3 4

    • 68 réponses
    • 13.8 k vues
  7. Inmotion V11 1 2 3 4 277

    • 5.5 k réponses
    • 1.5 M vues
  8. Inmotion V11Y 1 2 3 4 11

    • 218 réponses
    • 50.9 k vues
  9. Inmotion V8S ! 1 2

    • 28 réponses
    • 7.3 k vues
    • 28 réponses
    • 2.4 k vues
  10. Réalisation Batterie externe V8 1 2 3 4 7

    • 124 réponses
    • 48.8 k vues
  11. EUC- Girl Jumping

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  12. V8 en fin de vie ?

    • 9 réponses
    • 1.6 k vues
  13. Inmotion E20 1 2 3 4

    • 72 réponses
    • 14.5 k vues
  14. Inmotion V10/V10F 1 2 3 4 125

    • 2.5 k réponses
    • 547.2 k vues
    • 6 réponses
    • 1.5 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  15. Besoin d’aide V8F

    • 15 réponses
    • 1.6 k vues
    • 42 réponses
    • 8.8 k vues
    • 13 réponses
    • 1.7 k vues
    • 43 réponses
    • 7.2 k vues
  16. V11 - jeu suspension 1 2 3

    • 56 réponses
    • 31.1 k vues
    • 6 réponses
    • 1.5 k vues
  • Messages

    • Mise en service de la bête. Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum. Gonflage du pneu à 2.5b Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu. Petits rides d'essai ce weekend. 😊. Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊 Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍. Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎 Bonne journée à tous !   VID_20241124_151229.mp4
    • C'est cool que des wheelers roulent avec la V13 . De plus, ils semblent vraiment heureux de cette wheel. Bravo les mecs.   
    • Pourquoi tu dis ça ? Les 3 kg qui sépare les deux roues aujourd'hui avec ce nouveau model de Pat S.    
    • ouais à ce poids limite tu as une patton S . J'aime bien ma mini,3500 bornes pas de problème pour l'instant mais franchement extreme bull c'est mort pour moi
    • Bonjour à tous, Vous pensez que ça fonctionne ça sur la Mten4 : https://savemybattery.fr/fr/batterie-externe-trottinette/514-batterie-externe-84v-10ah-en-sacoche-4l.html?srsltid=AfmBOooa9XoD1u5VrBx7V9r5O2uZhEdAdyjYkvLNvke4yZviIPVH52fN
    • D’après un youtubeur pas particulièrement de confiance il aurais vu un prototype de 35Kg. Ça baisserai fortement son intérêt, à part pour le plaisir de glisse du petit pneu. On verra qui le remporte entre « les promesses » et la physique du supposé proto.
    • Si tu hésites pars sur le Kenda de base 😉. Au moins comme dis @Nangakos tu auras le plus polyvalent des deux.  Pour te dire, même si je pense changer en pneu route une fois le kenda usé, je ne me regrette absolument pas ce pneu et clairement tant qu'il roule je le garde 😅. De plus même si ce n'est pas un énorme bonus, le bruit des crampons permet d'être entendu naturellement par les cyclistes et piétons. Et puis si un jour il te vient l'envie d'aller tâter un peu d'offroad, même si ce n'est pas le meilleur pour ça, il permet quand même de s'amuser un peu 😁, du moins beaucoup plus que n'importe quel pneu route.   
    • Hello, choisir un modèle a forte autonomie.
    • @lalebarde, ravi d'apprendre que tu n'as rien. Vu la violence du choc, si j'étais toi, j'ouvrirai la roue pour voir si tous les connecteurs sont bien insérés et qu'il y en a pas un qui risque de s'enlever.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward