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933 sujets dans ce forum

  1. Paramètres V10

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  2. conso V10

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  3. poids V10

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  4. Aliexpress et la belgique

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  5. Stage de Wheel avec Hirsute

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  6. 1ere roue choix v5+ ou v8 1 2

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  7. V10 ou v10f ?

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  8. INMOTION INNOVATION

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  9. Autonomie V5F

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  10. V10F / Homologation / Non-conformité

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  11. SAV amazon v10f

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  12. V10F DIY Led

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  13. Tilt Back de fin de batterie de la V8

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  14. V5F: Qualité chinoise

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  • Messages

    • Je suis d'accord avec @Bonheur sur Seine et avec @misc tout autant ! BSS demande simplement une roue légère pour la ville bénéficiant des dernières innovations et progrès : suspension, éclairage, surface d'accueil des power-pads, béquille, trolley, garde-boue, etc. Personnellement, j'aimerais que ma S22 ne fasse que 20kg ; et si je devais écrire une spécification de roue : 25kg maxi, 20kg souhaités 20' x 3' 3kW nominal, 4kW en crête éclairage réglementaire, puissant, réglable catadioptres avants, arrières et latéraux deux poignées et un trolley montant à 1m redondance et sécurité électronique, modes dégradés, probabilité de 10-5 par 100km parcourus de faire un plat à cause d'une panne (fiabilité identique à celle des ascenseurs, avions, etc) des renforts et protections de la roue amovibles et remplaçables avec les compromis suivants pour gagner en poids : suspendue, mais suspension adaptée à la route et non aux sauts et aux escaliers autonomie de 40km seulement, possibilité d'ajouter des modules de batterie (80km, 120km, 160km) ; ainsi la même roue peut être légère pour les trajets boulot-dodo, et un peu plus lourde pour les balades je n'utilise pas de power-pad, mais le souhait de BSS d'avoir des panneaux larges me semble une très bonne idée En tous cas, on n'enlèvera pas à BSS la qualité exceptionnelle de ses vidéos et sa bonne humeur franchement très sympathique.
    • Merci malk05 ,pas mal les infos ,mais il me semble qu il y avait une autre interprétation des bip pwm  genre si tu a mis 80%, ça fait un bip a 70% 2 bip a 75%et 3 bip a 80% ,mes chiffres sont certainement pas exact car je m'en rappelle pas bien,ça été donné certainement soit sur le sujet master soit sujet T4 mais ça non plus j en suis pas bien sûr...parcqu en fin de batterie oui j entend des bip plus des simple double et triple mais j ai pas su les interprète,et jetait en cote en roulant cool mais bon pas serein du coup.. Peut être j'avais les 3 bip + de 14.4 km/h...
    • Salut @matou77, j’espère que tu rejoindras la grande communauté de Dordogne 😂 N’hésite pas si tu veux un compagnon de ballade on pourra s’organiser ça 😁
    • Salut @Cuq, je suis content que tu te sois manifesté, ça fait plaisir de croiser des wheelers en Dordogne, encore plus quand ils sont cools 😁 Je suis sur le bassin d’arcachon cette semaine, au cas où 😎
    • Le fil vert provient directement des "gate" des mosfets de charge. Sur un pack avant, on mesure ~12v entre bleu (C-) et vert quand c'est OK. Tu peux tester si la sortie est activée en branchant une ampoule 220v à filament entre noir et rouge. Si elle rougit, ton pack laisse sortir le courant. Si elle ne rougit pas, et que tu mesures alors 0v a ses bornes, le BMS inhibe la sortie. Ma recommandation est que tu branches sur ta carte mère les 2 packs arrières, et seulement eux. Puis le chargeur. Si les BMS sont OK, alors celà va débloquer la sortie. (Ça devrait fonctionner aussi avec un chargeur 42v sur le demi pack "bas", mais je déconseille fortement car tu n'as pas les fusibles. Et c'est à proscrire sur le pack haut car il ne peut pas couper la charge en cas de cellule trop chargée, il doit avoir le pack bas en série et c'est le pack bas qui coupe la charge sur ordre du pack haut). Tiens nous au courant 🙂
    • Salut Sonoa otta, La S18 a 3 packs : Les 2 packs avant, et le pack arrière, constitué d'un demi pack bas et d'un demi pack haut. Celui du bas à 4 fils, c'est celui de ta photo, et celui de gauche sur la photo ci dessous. Il n'est pas interchangeable avec celui du haut. Les fusibles sont sur le BMS du demi pack haut, celui de droite sur la photo. Ce sont les 3 petits boîtiers marrons marqués Z (3 x 20A, en //).
    • Mince  Ton épaule va bien ?
    • Petite chute le week-end dernier dans un virage à 110° dans une petite route de campagne, il y avait de la boue juste au milieu du virage. J'allais à moins de 10km/h, la roue a chassé d'un coup et je me suis retrouvé par terre sur le côté avant de me rendre compte de quoi que ce soit. Je remercie mes gans, mes protège poignets et tibias, et casque. Ce dernier n'a aucune trace de choc, mais ça a bien tapé. Je pense qu'en vélo, je me serais gamelé pareil.
    • Vu principalement à Bordeaux où je fais l'essentiel de mes déplacements en monoroue.
    • Bonjour  Avant de rentrer dans le détail des problèmes : ajout d'une 2eme roue motrice (AR) pour pouvoir remonter chez moi sans avoir à mettre pieds à terre : ==> avec un contrôleur 2 sorties, un display s866, une roue av origine 350w 36v, peut-on vraiment rajouter une autre roue (AR) 350w 36v adaptable (aveec modif bras oscillant) et faire fonctionner l'ensemble svp ? Merci de votre retour , car j'ai un doute au final vu les problèmes rencontrés...
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