Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


937 sujets dans ce forum

  1. Protection V10

    • 1 réponse
    • 500 vues
  2. test et avis sur la v14

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  3. Problème de phares

    • 13 réponses
    • 556 vues
    • 890 réponses
    • 163.7 k vues
    • 0 réponse
    • 680 vues
    • 3 réponses
    • 722 vues
    • 78 réponses
    • 8.5 k vues
  4. crevaison valve V12HT

    • 1 réponse
    • 207 vues
    • 8 réponses
    • 514 vues
  5. Sonnette bluetooth pour HP V10 ?

    • 15 réponses
    • 2.4 k vues
  6. Tout sur la Pédale Custom

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  7. Panne v10f

    • 1 réponse
    • 292 vues
    • 45 réponses
    • 8.4 k vues
    • 22 réponses
    • 1.4 k vues
  8. Jante gyroroue pété

    • 12 réponses
    • 972 vues
    • 4 réponses
    • 493 vues
    • 15 réponses
    • 922 vues
    • 16 réponses
    • 1.8 k vues
  9. Problème v10f 1 2

    • 31 réponses
    • 2 k vues
    • 2 réponses
    • 332 vues
    • 3 réponses
    • 682 vues
    • 9 réponses
    • 983 vues
  10. problème V10F

    • 2 réponses
    • 388 vues
  11. V 12 inmotion

    • 0 réponse
    • 213 vues
    • 0 réponse
    • 153 vues
  • Messages

    • C'est là : https://www.anumme.fr/2020/02/02/guide-de-conformite-edpm-pour-la-france/ Si le tilt back est valide, alors il faut encore qu'il soit "en dur" et que le seuil ne soit pas modifiable par un moyen accessible à un utilisateur (comme une application). Ca laisse peu de gyrououes dans la case EDPM. Il y a la V5F effectivement, je crois.
    • Demande à Schumi, il te répondra....ou pas!😅
    • Je profite de l'excellente review d'@OliG sur les lunettes connectée Engo, pour m'interroger sur une éventuelle aide de ces montures concernant nos performances sexuelles. Une appli qui donnerai le pouls, le taux d'acide lactique, les calories brûlées et le niveau d'énergie restante. Avec une analyse par l'IA du taux de plaisir de la/du/des partenaire/s , avec consignes pour performer au max. Pourquoi pas récupérer les données pour analyse, avec une proposition de programme pour l"amélioration des performances. Si l'option "photochromique" n’apparaîtrait comme essentielle, celle de "l'infrarouge" pourrait être à envisagée... non ?
    • C est un test presque inutile, dernièrement Marty faisait faire les test par son pote Roger pour les roues de cross/trail ,ce qui a un sens puisqu elle était tester et exploiter ce pourquoi elle sont construit.La il fait des test sur des longue ligne droite,des trottoirs,il va même pas au bout de la batterie histoire d avoir une donne de base sur l autonomie.Pour une fois le test de bonheur sur seine sera peut être plus adapté.Cette roue c est en ville qu il faut l Encombrement,tu rentre dans les magasins ,la soulève dans des escaliers (d ou l intérêt de pas avoir de power pad qui sont une plaie quand tu monte une roue dans des escaliers a la main) , l'autonomie en ville avec des départ et  arrêt fréquent.Essayer le ride connect histoire de donne des infos sur cette fonctionnalité.Le trolley éléments super important d une roue urbaine.Je vais vous montrer avec ce que j ai le gros inconvénient du trolley scorpion.
    • Trop drôle, Marty avait serré les bouchons à la pince, donc son réglage d'amortos "en live" était quelque peu ambitieux. Tsss. Je plaisante, car, pour cette V9, je suis 100% d'accord avec lui : une bonne roue moderne moyenne gamme pour trajets utilitaires et contemplatifs à 30 de croisière. Dans ces conditions, pads inutiles (éventuellement des butées de porte autocollantes dans les coins pour l'appuyer contre un mur). Dans sa balade, Marty a confirmé la maniabilité et la stabilité, c'est important pour un pilotage serein sans tendances wobbelisantes, et en s'offrant quelques marches arrières (trop la classe comme disent les jeunes). Perso, pour mon profil grand-père, cette roue se place en sommet de pile des futurs possibles... sauf que la faible autonomie (eh oui, elle est légère), laisse présager des retours à pieds... en poussant ce trolley court et pointu... pas glop...
    • Wheel Good Time a trouvé un autre modèle encore plus complet pour 500$ : Motoeye E6+. Avec en plus la caméra à l'arrière pour ne plus rater tes créneaux sur le boulevard Magenta.  Toutes ces protubérances sur un casque. Je me demande si c'est vraiment prévu pour... 🤔
    • Vu l'accident, il va lui falloir des années pour aller mieux.  
    • C est ce que je dis, on s est mal compris,c est juste parfait. J adore le trolley kingsong par contre une fois j ai fait tomber la kingsong avec le trolley ouvert,et du coup trolley cassé=plus de poignée,alors que sur la V8 dont j ai cassé plusieurs trolley cette poignée fixe ne se casse jamais. Mais oui c est bien les 2 meilleurs système de trolley .
    • Revue de la V9 par Euczac : Parfaite pour promener le clébard ou pour initier le livreur à ce qu'il vient de vous apporter.  Ensuite une balade de 25 minutes avec Marty Backe en V9 :  Une sorte de "causerie au coin de la roue". 
    • Je ne faisais pas référence au lien. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward