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InMotion

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  1. Inmotion V13 Pro

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  2. Inmotion ADVENTURE 1 2 3 4 75

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  3. Inmotion v12 1 2 3 4 47

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  4. Inmotion Challenger V13 1 2 3 4 67

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  5. Inmotion V18 Explore (?)

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  6. [Leak] InMotion E25 1 2 3 4

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  7. Inmotion V11 1 2 3 4 277

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  8. Inmotion V11Y 1 2 3 4 11

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  9. Inmotion V8S ! 1 2

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  10. Réalisation Batterie externe V8 1 2 3 4 7

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  11. EUC- Girl Jumping

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  12. V8 en fin de vie ?

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  13. Inmotion E20 1 2 3 4

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  14. Inmotion V10/V10F 1 2 3 4 125

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  15. Besoin d’aide V8F

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  16. V11 - jeu suspension 1 2 3

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  • Messages

    • Et cette roue a une béquille que la roue précédente n'avait pas. Tu as quel type de cellule sur cette roue ? 50E ou 50S ? Tu avais quelle roue avant ?
    • Plutôt que de simplement changer la chambre à air, il faudrait d'abord localiser la fuite .  Pour cela le plus simple est de gonfler la chambre et de la mettre dans une bassine d'eau. Si tu vois des bulles ,  tu as trouvé la fuite.
    • J'ai reçu la mienne.  Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées): -l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet... - les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies. Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍.  Ça inspire confiance. Tout sauf fragile. Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾  
    • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai fixé des plaques de Forex (PVC expansé) sur les packs batterie (sur les côtés et devant). Puis j'ai collé les power pad d'origine de ma T4 sur les plaques de Forex. J'y ai également affiché mon groupe sanguin et ma vignette d'assurance Ça donne ça : .  
    • Ca y est la Blitz est arrivée. J'ai procédé aux vérifs de base : serrage des vis moteur, etc. J'ai aussi fait un bon massage au pneu pour bien le caler : il était un peu de traviole. Je me tâte à lui poser le K262 qui traîne chez moi, mais pour l'instant je vais tester le pneu street. Pour ceux que ca intéresse, le modèle 3d de protection pour la suspension de la master passe nickel sur la blitz voir ici. ca a l'air mieux assemblé que les unités de pré-prod.
    • Peut-être faut il attendre Noël pour voir de meilleurs promos, car à ce prix, ils ne doivent pas en vendre tous les jour! Surtout que pour ce genre d'achat on ne peut pas souvent les essayer avant. J'habite à Royan et en allant faire un tour à Bordeaux, il n'y a pas beaucoup de magasins spécialisés pour les roues, mais surtout pour les trottinettes. 
    • Pour l'assurance de ma future INMOTION V14, il est apparemment pas facile de trouver une assurance pour des roues puissantes. La plus part n'assure pas un débridage au dessus de 45km/h. J'ai trouvé Mob-in qui assure ces roues puissantes, je ne sais pas si ils sont bien...
    • Gyroroue Inmotion Adventure (V14) Type batterie SAMSUNG 50S Type batterie SAMSUNG 50S
    • Bonsoir, je suis en train de voir pour commander cette INMOTION V14 car ma V10f commence à baisser en autonomie et je pense que ça ne vaut pas le coup de remplacer la batterie vu le pris, autour de 900€ J'avais commandé ma V10f chez Inmotion by New Walkings, mais je vois qu'il n'y a pas de très bon retour sur leur service après vente. Je sais qu'il y a en ce moment pour encore 10 jours un black friday permettant de de la payer moins cher.   Gyroroue Inmotion V14 50S Adventure - 4000 W / 2400 Wh 3 999,00 € 3 399,00 €   TTC  J'ai vu ce magasin FastRide sur internet, mais je ne sais pas si ils sont sérieux? ou elle est à 3292€ Avez-vous d'autres endroits à m'indiquer, où la commander avec l'assurance d'un bon service après vente. Merci    
    • En parlant de pneu, sur route mouillée quel sera le type de pneu le plus adapté ? Pneu street ou tout terrain ? 
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