Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


937 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 1.3 k vues
  1. Choix de ma première roue 1 2 3

    • 44 réponses
    • 7.4 k vues
  2. Disfonctionnement v8

    • 7 réponses
    • 2.1 k vues
  3. Trolley V5F

    • 3 réponses
    • 1.7 k vues
  4. SKIN V5

    • 6 réponses
    • 3 k vues
  5. INMOTIONV5 ET km réduit

    • 6 réponses
    • 1.5 k vues
    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 9 réponses
    • 2.4 k vues
    • 19 réponses
    • 4.4 k vues
  6. Questions sur la v5f

    • 5 réponses
    • 1.5 k vues
    • 6 réponses
    • 1.5 k vues
    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
  7. Accessoir V5F

    • 5 réponses
    • 1.7 k vues
  8. Inmotion V8 1 2

    • 24 réponses
    • 5.5 k vues
  9. Nouvelle MAJ inmotion

    • 8 réponses
    • 2.1 k vues
  10. V5 message d'erreur diagnostic

    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
  11. INMOTION v8 soucis

    • 7 réponses
    • 2.2 k vues
  12. Son gênant lors de l´allumage

    • 6 réponses
    • 1.6 k vues
    • 31 réponses
    • 6.5 k vues
  13. La V8 est elle dangereuse ? 1 2 3 4

    • 72 réponses
    • 13.6 k vues
  14. Ventes privilèges - venez tester la V10/V10F à BRUXELLES

    • 7 réponses
    • 2.7 k vues
  15. Vidéos Inmotion V10/V10F

    • 6 réponses
    • 3.1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.7 k vues
  16. V8 et WheelLog

    • 15 réponses
    • 3.3 k vues
  17. Essai en 360*, de la InMotion V10F

    • 2 réponses
    • 2.8 k vues
  • Messages

    • Quand les pièces fournies par LK ou ses sous traitants sont personnalisées, que même le design est passé par la même équipe, que Nosfet se sent suffisamment lié à LK pour s’installer dans la même ville et qu’ils évitent de faire de concurrence frontale, pour moi ça ressemble de la collaboration. M’enfin 🤷🏼
    • lk et nosfet y'a pas de partenariat ni de question de sous filiale y'a pas de projet dev partagé ou quoi leaperkim vend des pièces détachées à Nosfet comme samsung vend des ecrans a apple juste du business.
    • https://www.mobilityurban.fr/apprendre-la-gyroroue-les-5-erreurs-fatales.html?srsltid=AfmBOoqCHB-U7DlYdCqjyjSIpUWK17JgWtOjh8v4NgwWZXY1PFihHLSu
    • qu'est-ce qui les empêcheraient d'acheter des pièces à LK et de faire leur propre roue. Quoique récent, je trouve les roues de Nosfet très intéréssantes. Elles semblent vouloir combler les manques, affiner les "détails", tenir compte des avis, des faiblesses. A terme, le concept me plait beaucoup, outre un design qui me rappelle ceux des MSX et consort, désué aujourd'hui qui les faisait ressembler à des mini moto. On dirait une équipe de FAN qui design leur produit plus par passion, comme nous tous nous pourrions en rêver et fournir aux "collègues", les meilleurs roues possible, ou les roues dont on rêve. Après pour Noël je voudrais de la musique, un powerbank, une autonomie de 100km, et un chargeur silencieux. @Jack- NOSFET
    • Ma trottinette ne se charge pas !
    • J’ai récupéré ma ninebot y’a deux mois et j ai le même problème ! Que dois je faire ? S’il vous plaît 
    • Je perds pas mon temps.  C'est moi qui rentre dans le cycliste ou le scooter. Plus amusant.  Avec l'expérience, je sais le moment où je dois être en alerte avec mon klaxon. 
    • Il me semble que @Jack- NOSFET refuse d’admettre qu’ils aient un quelconque rapport, et c’est possible qu’il y soit tenu par contrat. (Je n’attendrais pas d’éclaircissements de ce côté; sinon on l’aurais déjà eut) Si je ne doute pas qu’ils soient des entreprises séparées, il y a tellement de pointeurs vers une collaboration étroite que je choisis de croire ce que je vois plutôt que ce qu’on me dis. (And @Jack- NOSFET I’m not complaining, you have your reasons (and right) to not detail how your company works, but understand that considering the situation and little information people will speculate. Anyhow, whatever your relation to LK is, most people will find it rather positive than not)
    • Après ça leur permet de se concentrer sur un nombre restreint de modèles, et bien les faire. La mise en commun de pièces sur les modèles va aussi dans cette direction. Pour moi c’est en partie ce qui a fait la force d’Apple: un nombre de produits limité et un rytme de renouvellement somme toute plus lente que la concurrence. Je trouve que c’est un bon arrangement que Nosfet puisse « compléter » la gamme avec les roues que LK n’aurais pas fait eux memes, tout en profitant d’une partie de leur savoir faire.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward