Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


937 sujets dans ce forum

    • 4 réponses
    • 3.4 k vues
  1. Ma V8 ne démarre plus

    • 5 réponses
    • 2.4 k vues
  2. panne v5 inmotion

    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
  3. Vis qui rouillent

    • 13 réponses
    • 2.5 k vues
    • 29 réponses
    • 4.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
  4. Inclinaison V5+

    • 10 réponses
    • 1.9 k vues
  5. Phare avant V5F+ 1 2

    • 24 réponses
    • 4 k vues
  6. V8 ou KS 14D 1 2 3 4 5

    • 85 réponses
    • 14.1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
  7. Probleme indicateur batterie

    • 8 réponses
    • 1.5 k vues
    • 17 réponses
    • 4.2 k vues
  8. V8 : Eteindre la roue 1 2

    • 34 réponses
    • 5.8 k vues
  9. chargeur qui s'eteint 1 2 3 4 5

    • 84 réponses
    • 14.5 k vues
    • 13 réponses
    • 2.9 k vues
    • 15 réponses
    • 9.4 k vues
  10. Vidéos en Inmotion V8 1 2

    • 24 réponses
    • 4.3 k vues
  11. Tarif V5D 1 2

    • 20 réponses
    • 3.3 k vues
  12. V8+ bricolée

    • 3 réponses
    • 1.8 k vues
  13. Nouveau coussinet V8 1 2

    • 36 réponses
    • 7.3 k vues
  14. Aller et Retour

    • 15 réponses
    • 2.8 k vues
  15. Charge doctor pour V8 1 2 3 4 5

    • 89 réponses
    • 16.9 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
  16. Pb connexion Bluetooth

    • 6 réponses
    • 2.8 k vues
  17. Problème avec ma V8 1 2

    • 28 réponses
    • 7.3 k vues
  • Messages

    • Il me semble que @Jack- NOSFET refuse d’admettre qu’ils aient un quelconque rapport, et c’est possible qu’il y soit tenu par contrat. (Je n’attendrais pas d’éclaircissements de ce côté; sinon on l’aurais déjà eut) Si je ne doute pas qu’ils soient des entreprises séparées, il y a tellement de pointeurs vers une collaboration étroite que je choisis de croire ce que je vois plutôt que ce qu’on me dis. (And @Jack- NOSFET I’m not complaining, you have your reasons (and right) to not detail how your company functions, but you must understand that considering the situation and lack of information people will speculate. Anyhow, whatever your relations to LK are, most people will find it rather positive than not)
    • Après ça leur permet de se concentrer sur un nombre restreint de modèles, et bien les faire. La mise en commun de pièces sur les modèles va aussi dans cette direction. Pour moi c’est en partie ce qui a fait la force d’Apple: un nombre de produits limité et un rytme de renouvellement somme toute plus lente que la concurrence. Je trouve que c’est un bon arrangement que Nosfet puisse « compléter » la gamme avec les roues que LK n’aurais pas fait eux memes, tout en profitant d’une partie de leur savoir faire.
    • Et quand quelqu'un est prêt à te rentrer dedans tu as le temps d'ouvrir ta banane pour l'utiliser 😅? 
    • Mais Nosfet est une sous filiale de LK si j'ai bien compris ? 
    • Bonjour @Jie Liao , bienvenue sur le forum. En fait, on a l'habitude d'appeler ce genre d'engin simplement trottinette électrique, ou trot', trott'. La dénomination scooter est plutôt réservé aux engins sur lesquels on est assis, généralement assez massifs par comparaison aux draisiennes qui sont plus légères. Scooter est souvent issu de la traduction anglaise... cela fait penser (?) que tu es peut-être un revendeur à cause de ton pseudo exotique. Si c'est le cas, merci d'avoir fait connaître cet engin, mais nous sommes principalement intéressés par l'avis des clients, les professionnels peuvent s'exprimer dans la rubrique dédiée. C'est juste une hypothèse, mais ton message peut laisser un doute, car tu ne t'es pas présenté, là aussi dans la rubrique dédiée... Oui, je sais, c'est un peu compliqué...
    • En tant que modèle classique, le scooter électrique Joyor Y8-S est devenu de plus en plus populaire en raison de ses excellentes performances et de son prix abordable. Vous aussi, vous souhaitez posséder un scooter électrique aussi beau ?😀   Paramètres simples Capacité de la batterie : 26 Ah Capacité de la batterie : 48 V Vitesse maximale : 20 km/h Date : 10-12 heures Poids maximum : 120 kg Chargeur : Chargeur optimal à environ 3,5 bars (50 PSI) pour une charge maximale et une charge d'arrêt.
    • Les journalistes devraient mieux connaître leurs sujets avant d'en parler. Rien de nouveau sous le soleil là dessus.  Concernant les chauffards en velib, vélo Il a raison sur presque 80 % de son émission. 
    • En ville, tu peux pratiquer un peu la marche . Rien de meilleur pour ma santé. Les jours off, la roue reste chez moi. Et je fais quelques fois 10 kms de marche dans Paris sur une journée.  Nullement besoin d'une monoroue pour tout faire.  Au risque de devenir fainéant. La journée de hier dans Paris. 
    • Tu donnes l'impression d'être tombé sur les mains 😄. J'attends les miens cette semaine. Un retour sera fait.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward