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938 sujets dans ce forum

  1. Appairage Bluetooth V5+

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  2. Ma V8 ne démarre plus

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  3. panne v5 inmotion

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  4. Vis qui rouillent

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  5. Inclinaison V5+

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  6. Phare avant V5F+ 1 2

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  7. V8 ou KS 14D 1 2 3 4 5

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  8. Probleme indicateur batterie

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  9. V8 : Eteindre la roue 1 2

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  10. chargeur qui s'eteint 1 2 3 4 5

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  11. Vidéos en Inmotion V8 1 2

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  12. Tarif V5D 1 2

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  13. V8+ bricolée

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  14. Nouveau coussinet V8 1 2

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  15. Aller et Retour

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  16. Charge doctor pour V8 1 2 3 4 5

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  17. Pb connexion Bluetooth

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    • Amis des alimentations à découpage bonjour, Je vous propose aujourd'hui l'analyse et le diag de l'alimentation problématique ci dessus. On verra que sa panne était peu commune. C'est assez technique, je vous laisse acquérir les bases de fonctionnement de ce type d'alimentations par ailleurs. Le lien au début est une bonne introduction, Mr Philippe Demerliac (Que je ne connais pas) fait de bonnes vidéos de vulgarisation. Symptôme : Quand on branche l'alim, il ne se passe rien. Rien de visible, Rien de sonore (pas de "tic tic tic"). Par ou commencer : On n'a pas le schéma, mais des yeux et le PCB sous les yeux. On commence par regarder la référence du hacheur, c'est LD7750R. Cool, la datasheet est simple à trouver, courte mais riche en infos. Elle commence par un schéma typique d'utilisation. On y reconnaît le redresseur, l'enroulement primaire connecté au mosfet de contrôle, l'enroulement  pour alimenter le hacheur et l'enroulement secondaire pour produire la sortie et la boucle de rétroaction avec le photocoupleur. Ensuite, on identifie sur le PCB les zones des fonctions On constate que la rétroaction est plus complexe que sur le schéma d'application. Normal, elle régule le courant, la tension et pilote les leds vert/rouge. Elle comporte des AOP LM358, circuits actifs, ils ont besoin d'une alim, on y reviendra. Avec ces premiers éléments posés, le diagnostic peut commencer.
    • Nouvelle chute ce matin. Confirmation que les gants sont top. A cause du'une déformation de la chaussée invisible à l'avance. La roue est partie en vrille.   Dingue de se ramasser à cause de l'état dégradé des routes. C'est comme ça que je me suis cassé le bras en 2018 
    • C'est cher! x_x Mais si tu le fait je peut peut être racheter tes anciennes (selon le prix) si c'est du 58 ou 62lb. (Vu que t'aura deja fait l'effort d'atteindre la suspension je ne pense pas que ca vaille le cout juste pour éviter d'ouvrir le bazar. (changer les joints c'est un peut cher aussi ceci dis, 60€ la paire))
    • Je confirme, c’est ce qu’on m’a expliqué en SAV. Pour ma part, j’ai choisi de protéger tout l’écran malgré tout par simplicité mais aussi car me connaissant, je n’aurais pas pu faire quelque chose de suffisamment propre autrement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    • J’étais vraiment content de ne plus avoir d’entretien régulier de la suspension (ie pression d’air) en passant à la Patton et la Lynx (comparées à ma V11 et ma Master). Seulement aujourd’hui j’approche des 4000km sur ma Lynx et je sens que la suspension durcit, signe que la révision approche et c’est un aspect que je redoute (j’envisage d’acheter des suspensions neuves, pour vous dire !). Amusant retournement de situation quand aujourd’hui je n’ai même plus à vérifier la pression d’air sur mes V11Y et V13 ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    • Je suis impatient d’avoir des retours sur «sa vraie vitesse max». J’espère notamment qu’elle fera meilleur usage de ses cellules [emoji[emoji[emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6]]]][emoji[emoji[emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6]]]][emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6][emoji6]]]][emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6]]]][emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6][emoji6]]]]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6]]]S que la Falcon ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    • C est le seul test assez simple. Ensuite il y a d autre chose a vérifié mais qui nécessite un démontage partiel de la roue. Après la vérification du chargeur,si celui-ci délivre la bonne tension (autour de 84v) il faut comparer la tension reel de la batterie par rapport à ce qui est relevé dans l application.C est très très fréquent qu elle soit incorrect,plus ou moins éloigné de la réalité.Si ça n est "que celà" ça se règle assez facilement avec le service technique inmotion chine.
    • Je pense que l'écran en lui-même n'est pas la source de l'infiltration, mais plutôt les fines bordures qui l'entourent. Peut-être qu'un peu de scotch isolant type chatterton pourrait convenir.  C'est ce que j'ai mis sur le bouton de la Z10, connu pour être sensible aux infiltrations.
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