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InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


937 sujets dans ce forum

  1. Housse Inmotion V5+

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  2. Tuto pour dévoiler une roue?

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  3. Quels modes disponibles ?

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  4. Nouvelle inmotion V5F 1 2 3

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  5. Ca bipe sans arrêt (V5+)

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  6. Inmotion en France ?

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  7. gamelle en V3

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    • Certainement pas homologué pour les de monoroue donc contestable sans soucis.
    • ... ou à homologuer et immatriculer les gyroroues 😉
    • Gyroroue INMOTION V8F Vendue avec son chargeur et une housse original. Rayures d usage . 1250km légèrement évolutif. modèle réputé pour sa fiabilité,son poid et encombrement réduit,sa facilité d'utilisation en ville grâce à son trolley intégré ultra pratique et son bouton coupe moteur sous la poignée. Puissance 1000w nominal , 2000w max Vitesse max bridé pour la voie publique 25km/h Vitesse max sur terrain privé 35km/h Phare avant et feux arrière. Led latéral RGB (multi couleur) configurable comme bon vous semble , très lumineuse. Connexion bluetooth permettant de configurer la roue. Elle fonctionne parfaitement ,se recharge bien à 100% de la batterie. Autonomie réel entre 25 et 40km selon le poid de l utilisateur,la température extérieure,le type de conduite,le dénivelé de la route... (Officiel 55km) Poid Max recommandé selon les différents retours du forum 80/85kg.(Officiel 120kg) En main propre sur Nice et alentours. Prix 470€    
    • Encore faut-il avoir une activité sexuelle 😂😂😂
    • Reste plus qu'a brider par construction les automobiles et les motos à 130 km/h et les camions à 110 !
    • C'est là : https://www.anumme.fr/2020/02/02/guide-de-conformite-edpm-pour-la-france/ Si le tilt back est valide, alors il faut encore qu'il soit "en dur" et que le seuil ne soit pas modifiable par un moyen accessible à un utilisateur (comme une application). Ca laisse peu de gyrououes dans la case EDPM. Il y a la V5F effectivement, je crois. Ou les Ninebot S2 😉 EDIT : Je trouve que les wheelers devraient consacrer un peu plus d'énergie à ces aspects là. Oui @Pat75 c'est pas super fun mais tous ont intérêt à ce que la législation évolue pour qu'il soit permis de rouler. Parce que pour revenir à cette Dawn que je ne connaissais pas, en roulant à plus de 100km/h en gyroroue, elle fait tout ce qu'il faut pour que plus personne ne puisse rouler ici, à terme. Nous avons une classe politique qui adore se ruer sur des faits divers et s'agiter et immédiatement en brandissant des interdictions et se donner des raisons d'exister. Ils feraient mieux de réfléchir à des vrais problèmes, mais c'est plus compliqué. A noter aussi : plus on va vers la droite, plus c'est comme ça.
    • Demande à Schumi, il te répondra....ou pas!😅
    • Je profite de l'excellente review d'@OliG sur les lunettes connectée Engo, pour m'interroger sur une éventuelle aide de ces montures concernant nos performances sexuelles. Une appli qui donnerai le pouls, le taux d'acide lactique, les calories brûlées et le niveau d'énergie restante. Avec une analyse par l'IA du taux de plaisir de la/du/des partenaire/s , avec consignes pour performer au max. Pourquoi pas récupérer les données pour analyse, avec une proposition de programme pour l"amélioration des performances. Si l'option "photochromique" n’apparaîtrait comme essentielle, celle de "l'infrarouge" pourrait être à envisagée... non ?
    • C est un test presque inutile, dernièrement Marty faisait faire les test par son pote Roger pour les roues de cross/trail ,ce qui a un sens puisqu elle était tester et exploiter ce pourquoi elle sont construit.La il fait des test sur des longue ligne droite,des trottoirs,il va même pas au bout de la batterie histoire d avoir une donne de base sur l autonomie.Pour une fois le test de bonheur sur seine sera peut être plus adapté.Cette roue c est en ville qu il faut l Encombrement,tu rentre dans les magasins ,la soulève dans des escaliers (d ou l intérêt de pas avoir de power pad qui sont une plaie quand tu monte une roue dans des escaliers a la main) , l'autonomie en ville avec des départ et  arrêt fréquent.Essayer le ride connect histoire de donne des infos sur cette fonctionnalité.Le trolley éléments super important d une roue urbaine.Je vais vous montrer avec ce que j ai le gros inconvénient du trolley scorpion.
    • Trop drôle, Marty avait serré les bouchons à la pince, donc son réglage d'amortos "en live" était quelque peu ambitieux. Tsss. Je plaisante, car, pour cette V9, je suis 100% d'accord avec lui : une bonne roue moderne moyenne gamme pour trajets utilitaires et contemplatifs à 30 de croisière. Dans ces conditions, pads inutiles (éventuellement des butées de porte autocollantes dans les coins pour l'appuyer contre un mur). Dans sa balade, Marty a confirmé la maniabilité et la stabilité, c'est important pour un pilotage serein sans tendances wobbelisantes, et en s'offrant quelques marches arrières (trop la classe comme disent les jeunes). Perso, pour mon profil grand-père, cette roue se place en sommet de pile des futurs possibles... sauf que la faible autonomie (eh oui, elle est légère), laisse présager des retours à pieds... en poussant ce trolley court et pointu... pas glop...
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