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  1. Inmotion Challenger V13 1 2 3 4 65

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  2. Inmotion ADVENTURE 1 2 3 4 72

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  3. Inmotion V11Y 1 2 3 4 10

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  4. Inmotion E20 1 2 3 4

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  5. [Leak] InMotion E25 1 2

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  6. Besoin d’aide V8F

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  7. Inmotion V13 Pro

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  8. V11 - jeu suspension 1 2 3

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  9. Inmotion V11 1 2 3 4 276

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  10. Inmotion v12 Pro 1 2 3

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  11. Les Tutos pour INMOTION 1 2

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  12. AVIS INMOTION FRANCE 1 2

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    • Bonjour à tous, Je suis très motivé pour acheter ma première roue, car ce mode de locomotion répond à toutes mes contraintes (encombrement faible, pas d'effort musculaire, permet le multi-modal) et mes envies (glisse), mais les questions d'assurance et de réglementation me posent problème, et j'ai cru comprendre à toute la communauté. Il y a déjà de nombreux sujets ici sur les assurances et la réglementation. Mon interrogation porte sur cette réponse faite par les autorités à l'ANUMME : "Lorsque l’EDPM est équipé par le constructeur d’un dispositif de limitation de vitesse, la vitesse maximale par construction doit être entendue comme la vitesse réelle permise par le dispositif de limitation de vitesse. Étant donné que l’engin en lui-même ne doit pas être techniquement capable de dépasser cette vitesse, il n’est pas possible pour les utilisateurs d’EDPM de régler eux-même la vitesse par construction. Pour pouvoir emprunter la voie publique, les possesseurs d’EDPM doivent par conséquent faire régler la vitesse maximum de leur EDPM à 25 km/h auprès de leur vendeur ou constructeur". Sauf erreur de ma part : Je pose l'hypothèse que les constructeurs permettent aux utilisateur de régler la vitesse de bridage afin de leur permettre un usage sur terrain privé. Sinon, ils auraient bien du mal à vendre les machines puissantes qu'ils proposent Du coup, aucune de ces roues puissantes n'est conforme à la réglementation ; et donc elles sont illégales. Si on a un accident avec une roue correctement bridée mais débridable, l'assureur ne peut-il pas arguer de sa non conformité pour ne pas nous dédommager ? Avec le même argument et les exemples sur ce site, la justice ne peut-elle pas nous mettre tous les tords sur le dos même dans un cas où l'autre partie aurait normalement l'entière responsabilité des dommages ? Je comprends sur ce site qu'il y a une forme de tolérance de la part des forces de l'ordre tant est qu'on présente un comportement responsable et prudent. Mais si on tombe sur quelqu'un de zélé, ou bien qu'il y a des dommages corporels, ça peut tourner à la catastrophe (responsabilité illimitée, etc). Du coup, mes questions : Y a-t-il une contre argumentation qui fasse poids pour permettre de rouler par exemple en KS S22 bridée à 25km/h. Mon cas d'usage est 25km/jours que je souhaite faire confortablement sur une grosse roue de 18" minimum, suspendue et suffisamment puissante pour éviter les accidents (je suis grand 185cm et lourd 90kg). Le bridage à 25 km/h est-il dangereux ? Je n'ai pas réussit à me faire une opinion à la lecture des sujets postés ici sur le bridage. Ça doit évidemment dépendre des modèles. Y en a-t-il avec un bridage qui ne soit pas dangereux et qui ne vide pas la batterie ? Y a-t-il des marques / modèles de grosses roues respectant notre malheureuse et stupide réglementation française : puissante, >=18", bridée et non débridable ? Y a-t-il un espoir manifeste que la réglementation change dans le bon sens ? Au plaisir de vous lire.....
    • (Merci ) l'idée de ce message est de s'apercevoir que pour nos cousines les trotts il existe ce type d'assu, peut être qu'une boite aura cette démarche pour nous. 
    • Tu ne nous as pas dit quel était ton poids. Je pèse 110 kg et pour me sentir à l'aise sur ma 18XL je gonfle plutôt à 2,7 bars. En dessous ça "flotte un peu". Le pneu en 3" de la 16X est un peu plus costaud que celui de la 18XL mais pas tant que ça. Peut-être qu'en essayant d'autres pressions de pneu cela résoudrait ton souci...ou pas. 
    • Et maintenant une revue en russe (avec traduction dispo) en compagnie de l'équipe Begode : Je note aussi la création par BG d'un prochain casque "convertible".  
    • Ue je vois que cette piste car ton pneu est pas surgonflé donc pas de soucis d'adhérence, tu dis que le pneu est bien centré aussi, pas de soucis de jante non plus.   Sinon si tu es sûr paris je peux te proposer qu'on fasse une balade et on échange nos 16x pour le test.   Ou alors tu la ramenes a ta boutique tout simplement et tu en testes une autre toi même 
    • Pourquoi ne vas-tu pas au boulot ...en roue plutôt ?
    • C'est vrai que Keiser trouve toujours une excuse, mais ça reste marrant à lire et je ne m'en lasse pas. Ce sera l'ovation général à chaque fois qu'il arrivera à sortir en roue. Sinon je roule tous les jours sans exceptions.   
    • Suite à ton message j'ai regardé aussi et en effet on trouve des tarifs comme ç apour la Commander Max. L'écart de prix par rapport à une Sherman L est très important. Ca peut être tout à fait décisif pour faire un choix.
    • La loi Hamon est applicable dès la 2ème année à tout moment. Je suis donc en train de changer d'assurance car Wizzas fait le mort à plusieurs reprises malgré des escalades (je suis à la 5ème, donc c'est bon, il y a une limite de patience 🥵). 
    • La v13 se trouve à des prix intéressants en ce moment en destockage. La "Pro" arrive aussi en magasin mais pas de review pour le moment. Peu de différences, si ce n'est un meilleur couple et une meilleure Vmax, pour le reste rien de nouveau.  Je pense que finalement c'est l'utilisation de cellules 50s qui permettent d'améliorer légèrement les perfs...rien de plus.
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