Aller au contenu
    • Celui de wheelriderstore fait le cycle correctement et ne fait pas de on/off a la fin. Je n'ai pas mesur émais pour les 5A, c'est plus où moins la valeur indiquée par l'appli quand c'est en charge. J'ai un autre chargeur 5A de BlackDealDay qui a un affichage, les valeurs sont cohérente entre le aliexpress et le BDD. Et dans les deux cas, la roue gueule quand ça dépasse les 5A.
    • C'est quoi cette manie de lancer de nouvelles roues en pleine dépression : Je rigole !!!  Quoique...c'est pas comme ça qu'on va se sortir du trou... 🤔
    • Autre point: il y a pas mal de chargeurs qui partent en boucle off / on vers la fin de la phase CV sur les roues KS (c’est le cas de mon 9A, pour ça que je propose de l’utiliser pour charger vite, pas pour équilibrer). Si la différence de prix n’est pas trop grande il peut donc être préférable de prendre un chargeur prévu pour KS. (Sinon n’importe quel chargeur 84V fera l’affaire, simplement c’est pas sûr qu’il fera la phase CV proprement.
    • La réalité c est que les chargeurs 5A Aliexpress c est plus proche de 4A que de 5A reel
    • Bon, j'ai cassé la tirelire et acquis ce jour le  COROS APEX 2 PRO. Je vous ferai un petit retour lorsque j'aurai appris à maîtriser la bête. En fait je n'ai rien cassé du tout je l'ai acheté avec les cartes-cadeaux offertes par mes collègues pour mon départ en retraite. En plus de la plancha.
    • Moi je vais bientôt mettre une 18xl en vente autour des 1000 euros ( excellent etat esthétique)
    • Pendant ce temps-là j'en profite un max! Ma Lynx affiche gaillardement ses 9000 km et j'ai encore été me perdre à travers champs et chemins de terre entre Domont et Goussainville. Là, dans un bled paumé au nom de Mesnil-Aubry j'ai pu admirer l'extérieur de son église de la Nativité-de-la-Vierge construite au XVIe siècle dans un style Gothique Flamboyant sur les bas-côtés de sa nef, mais surtout sa façade de style Renaissance (avec un couronnement baroque datant du XVIIe siècle) : L'église est surmontée d'un curieux bulbe (lui étant du XVIIIe) mais tout cela confère un charme prodigieux à ces endroits autant ancrés dans la terre que dans le temps : La balade s'est terminée par un retour vers ma banlieue nord avec un petit détour par le Parc de La Courneuve en pleine floraison et un petit 80 km au total... 😍 Quel pied de n'avoir jamais à me trimballer un chargeur sur le dos !!!  Bonnes balades à vous tous. 
    • Alors la 18XL je n'en sais rien, mais la 16X supporte la charge à 5A sur un seul port Lenovo, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Par contre si tu charges à plus de 5A, la roue bip et peut couper la charge (pas tout le temps, c'est pas clair) mais en tout cas ça bip. A 5A par contre aucun soucis, j'ai un chargeur 5A qui vient d'aliexpress de WheelStore (celui là https://www.aliexpress.com/item/1005002496252319.html ) Je m'en sert surtout en roadtrip quand j'ai besoin de charger vite.. chez moi je reste avec le charge d'origine silencieux.
    • Sinon Misc vend un chargeur 9A sur 2 câble.Tu peut t en servir pour te rapprocher de 83v et pour une vrai full charge finir au 1.5A. En plus il le vend pas cher du tout. Moi j utilise le chargeur d origine+ un 2.5A de s18 quand je veut aller plus vite,c est pas hyper rapide mais rien a voir avec le truc d origine., genre 15h quand tu charge proche de 0% . Les 5A Aliexpress vont aller mais il ne respect pas les normes de sécurité en vigueur en France ou en Europe il me semble.
    • A mon avis c est en rapport aux prix,il y a 2kg d écart.Ca peut faire la différence sur 5 étage tous les jours.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward