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Veteran

Sherman


68 sujets dans ce forum

  1. Leaperkim LYNX 151.2V 1 2 3 4 124

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  2. Sherman L 1 2 3 4 26

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  3. Patton S 1 2 3 4 9

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  4. Leaperkim PATTON 1 2 3 4 70

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  5. Sherman L ou lynx 1 2 3

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  6. Les tutos pour roues Leaperkim

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  7. SHERMAN S 1 2 3 4 115

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  8. Lynx enfoncement de pédales 1 2

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  10. Versions firmware Sherman

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  12. La Sherman MAX 1 2 3 4 61

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  13. Coupure Sherman batchs 3

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  • Messages

    • t'inquiète nous non plus, on parle juste de roue 🙂 ! no worries, neither we do speak french, we only talk wheels !
    • moi j'avoue que j'en ai un peu marre de me prendre des beignes sur la route, avec toujours quelques partie de routes défoncées sur mon parcours quotidien.J'y sacrifierais l'autonomie, la musique, le chargeur usb, le silence quand je charge ma roue, et un peu d'embonpoints (2 kilos peut-être ) que j'ai sur ma 16X et j'y gagnerai en confort, en maniabilité peut-être, après je ne sais pas. Si je dois charger plus souvent, il serait de bon alois que ce ne soit pas bruyant 😞 
    • SvP je veux fabriquer une batterie lithium 48v15 ah pour mon scootter , combien de piles il va me faloir ?  
    • J'avais effacé dans mon dernier post que "c'était la bêtise qu'il fallait commencer par brider" mais voilà je succombe... Il ne faut pas confondre la loi et la justice. Celle nous concernant à été votée par des personnes qui ne connaissent rien des EDPM. Une commission leur à exposé leurs convictions, le tout agrémenté de lobbying en tout genre comme celui venant de la FFC (cyclisme) qui a très certainement pesé pour que nos droits soient inférieurs aux leurs. Tout ça n'est que de la tambouille de politicards !
    • La 168v a plus d autonomie que la master Du coup ta trouvé! Moi j'aimerais bien un test de la 134v comparé a la master . Après sinon il y a ma Master 4 50s a pas chère en ce moment.
    • Le vendeur était formel. Il parlait bien d'une kingsong s16 et pas d'une trot. Proposer de véritables roues légales (version EDPM) ainsi que leur version loisir (non bridées) me paraît au contraire complémentaire. Ceux qui le souhaitent peuvent s'en servir de manière légale et contribueront à démocratiser l'engin. Cela n'empêche pas les autres de vivre leur vie de wheeler à plus de 25km/h !
    • Au contraire, ça permet d'élargir l'offre puisqu'il y aura toujours les roues que nous connaissons tous et en plus, il y aurait des roues 100% légales , proposées par certaines boutiques et reconnues par les assureurs , qui ne pourraient plus botter en touche. Et si en plus les assureurs révisent leur prix a la baisse pour ces roues, ça peut être bien vu. En plus, tu sais très bien que les boutiques de roues ne vendent pas de roues , elles vivent actuellement  avec les trotts. Ça leur permettrait de vendre plus de roues. Ça peut être un bon deal , gagnant / gagnant pour tout le monde: les boutiques de roues, les assureurs et le client. Moi, ça ne me choque pas . Cette proposition peut avoir du sens pour une petite aero qui va surtout être utilisée en hyper centre (donc risque maximun qui nécessite une très bonne couverture) et puis comme c'est une petite roue, il ne faut pas trop la pousser . Et comme la vitesse est limitée , ça augmente forcément son autonomie . C'est plus que bien vu car 1100wh uniquement de batterie.
    • Merci beaucoup mais malheureusement on arrive pas à bien voir les branchement 
    • En place aujourd'hui de la longe sur la V11.  Elastique pouvant faire maximum 190 cm en extension.  Très léger.  Pas de mousquetons. Une attache plus pratique et facile à éclipser au cas où. Et bien évidemment au quotidien. Un velcro connecte l'élastique à la roue. J'ai fais un peu différent de Dawn  Champion. 
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