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Veteran

Sherman


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  • Messages

    • Pour être venu à plusieurs test de MU des nouvelles Kingsong honnêtement peu de personne se présentent au rdv.
    • Comment se passe le SAV avec ce site tu t'es renseigné un peu ?
    • Bon j'aurais du me taire !  Sur le plan mental j'etais pret, mais mon corps en décidé autrement ce matin. Du coup je n'ai pas pu monter dans le nord pour test la roue. Entre temps je me suis excuser auprès du gérant de @Mobilityurban Francede Lille.  Leur calendrier pour test la roue semblait bien rempli, j’espère que des wheelers de ce forum pourrons nous dire leur retour
    • Baisse de prix, je souhaiterais la vendre rapidement 🙂
    • Si la V13 est en stock , mais pas la V14. Et oui j'ai bien reçu une confirmation de commande 😁   https://eu.inmotionworld.com/fr/products/inmotion-challenger-pro
    • C'est vrai que j'avais vu qu'ils avaient la V14 en stock mais pas la V13pro. T'as quand même reçu une confirmation de commande ? 😅
    • Exactement 👍  Encore de fausses informations malheureusement.  Bravo Techos78.   
    • Par contre l'autonomie côté téléphone avec EUC World ça doit faire mal, android auto + screen mirroring (donc écran allumé en permanence) + partage de connexion wifi + GPS 😱  
    • Bonjour, Après le changement de trolley de la roue j’ai eu le meme soucis. En fait, Kingsong a collé des petites parties noires sur les pièces qui vont être en contact avec le capteur (type switch) lorsque l’on soulève la roue. En démontant la roue, je pensais que c’était du plastique fondu car le capteur a une sorte de scotch fondu autour de lui. Ma solution que je n’ai pas encore testé dans le temps est de mettre un serflex avec un peu de glue pour le pas qu’il bouge comme sur les photos jointes. Pour le moment ça fait le contact mais a voir dans le temps. Biz  
    • Quand on fait le test "full spin" roue levée, on peut contrôler la montée en vitesse tant qu'on est en dessous du tilt-back. Ce n'est pas facile, surtout quand on est en mode dur, mais c'est faisable, surtout quand on donne des petits a-coups, car l'asservissement gère les variations de vitesse pour rétablir l'équilibre. Quand on atteint la vitesse t-b, le moteur accélère à fond puis il disjoncte quand il atteint sa vitesse max. Cela crée un gros choc dû à l'inertie du pneu. Quand on est sur rouleaux, c'est pareil, sauf qu'il sera très difficile de maintenir la roue en place, car non seulement cette manipe est touchy mais elle présente un réel danger même si on s'appelle Schwarzy. De plus, acquérir cette vitesse t-b transitoire ce n'est probablement pas du gâteau. Quant à la vitesse full spin, elle n'a aucun intérêt (qui peut piloter avec un t-b de ~40° ?), elle est également transitoire, donc approximative. La photo de lavoixdunord est bidon, ce n'est pas en tenant la roue "entre le pouce et l'index" qu'on peut faire cette mesure. Mais la photo est destinée à faire peur, et l'article fait du buzz. Les buts sont atteints.  
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