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Begode

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  2. Appli ANDROID GOTWAY 2.02 ou 2.03 1 2 3 4 7

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  3. Vitesse mcm4v2.

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    • Je pars déjà avec un sentiment négatif sur cette V13 alors que je n'ai même pas encore posé les pieds dessus.   Tu ne devras pas. C'est une très bonne roue. Juste un peu longue à l'allumage pour ses premiers tours de piste.
    • Merci les eRandonneurs ! Pas de photos-souvenirs cette fois-ci. Les participants étaient tous manifestement trop occupés à causer. Ça leur apprendra à multiplier les balades au lieu de rouler ensemble une fois tous les 2 ans ! 😄 Note pour les wheelers débutants : démonstration est faite (une fois de plus) que les wheelers expérimentés ne sont pas plus rapides que vous. La prochaine fois, lâchez vos éventuels a priori et venez  faire connaissance avec l'esprit des rouleurs tranquilles.
    • Quel est ton problème et comment c est arrivé 
    • Le problème vient bien du bloc batterie 🔋. Je viens d'essayer une autre batterie est la roue fonctionne parfaitement 🙂. Plus qu'à essayer de démonter l'ancienne pour voir se qu'il s'y passe !!!
    • Il faut ouvrir et vérifier les cellules au multimètre,si elle sont a une tension a peu près égale,il faut reparer ou changer le bms. Donc acheté un bms et le faire installer.
    • Tu devrais en parler à ton médecin généraliste sans trop attendre. Peut être,  qu'il te fera faire des examens médicaux en fonction de ton âge. Puis en attendant,  pourquoi ne pas prendre rendez-vous chez un ostéopathe pour remettre en place certaines de tes vertèbres . Son avis est aussi intéressant. Tout comme un rendez-vous chez le podologue pour vérifier la longueur de tes jambes, avec peut-être au passage une paire de semelle pour corriger un éventuel décalage du bassin.  Tu peux aussi avoir le tassement d'une vertèbre dorsale. Visible que sous imagerie. Puis examen chez l'urologue avec colposcopie des 50 ans. Afin de contrôler et retirer toutes polypes qui pourraient dégénérer.  Penses aussi à bien t'hydrater. Et des anti inflammatoire matin/midi/soir sur quelques jours pour constater ou non une amélioration. 
    • J'ai surtout envie de demander d'avance des pièces de rechange ! Quelle image ça envoie quand même, HS à la sortie du carton, sachant que les Wheelers accordent une importance primordiale à la fiabilité de leur roue. Je pars déjà avec un sentiment négatif sur cette V13 alors que je n'ai même pas encore posé les pieds dessus. Bref, nous verrons bien. Si ça peut te rassurer, je ne la trouve finalement pas si imposante que cela, à voir à l'usage, en espérant que tu ne subisses pas la même mésaventure que moi.
    • Oui, c'est déplorable Ah chez moi c'st GFS Mais un colis de 80kg, c'est assez rare pour que je me souvienne que tu avais annncé ce poids !   Bon courage pour ta roue ! Même si elle est réputée démontable facilement, c'est inadmissible. Tu pourrais ptet demander une ristourne ? (qui ne tente rien...)
    • Un exemple où toutes les cellules sont OK mais le pack ne sort rien : https://www.youtube.com/watch?v=nTk2B_e4iaY Déconstruction d'une batterie : https://www.youtube.com/watch?v=Gq-LTcg9ymU J'imagine que la quasi absence de tension en sortie pack est dû à la perversité des 3 mosfets ici : Il fût un temps où l'on court-circuitait ça sur nos vieilles roues quand on utilisait un pack générique... Ceci dit, en principe les alarmes actives comme celles-là sont "pour notre bien"...
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