Aller au contenu

Bob la Bricole

Bricolage, personnalisations, améliorations.


361 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 6.1 k vues
    • 2 réponses
    • 5.6 k vues
  1. Panne MCM5 : avis sur l'origine ? 1 2

    • 29 réponses
    • 10.3 k vues
    • 0 réponse
    • 2.1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.6 k vues
  2. Choisir un spot welder 1 2 3

    • 54 réponses
    • 10.6 k vues
    • 5 réponses
    • 1.7 k vues
    • 19 réponses
    • 1.5 k vues
    • 4 réponses
    • 771 vues
    • 9 réponses
    • 4.2 k vues
    • 8 réponses
    • 1.3 k vues
  3. Custom Kingsong S18 -> S16 1 2

    • 20 réponses
    • 4.5 k vues
    • 7 réponses
    • 1.6 k vues
  4. Tropicaliser une roue !?

    • 4 réponses
    • 1.5 k vues
    • 7 réponses
    • 1.1 k vues
  5. Jump pad

    • 5 réponses
    • 896 vues
    • 0 réponse
    • 306 vues
    • 4 réponses
    • 2.9 k vues
    • 3 réponses
    • 856 vues
    • 10 réponses
    • 1.3 k vues
  6. Probleme Rechargement V5

    • 8 réponses
    • 994 vues
    • 7 réponses
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 627 vues
    • 6 réponses
    • 8.1 k vues
    • 5 réponses
    • 1 k vues
  • Messages

    • Tu as tout à fait raison, mais j'ai pris le parti de rouler alternativement avec chacune de mes deux roues. 
    • C'est étonnant que tu roules encore avec ta  KingSong. Il est probable que les suspensions de ta Lynx t'auraient permises d'éviter de chuter sur le dos d'âne.
    • Bon voilà, elle fonctionne enfin mais... J'ai bien cru que ma galère allait continuer. Changement de la carte : pas compliqué, beaucoup de vis de tailles différentes, il faut déposer le trolley et une des barres de portage. Elle est située sous l'écran, le HP est fixé lui-même à cette carte sur un cache plastique.  Beaucoup de silicone sur les prises, je ne sais pas si c'est pour éviter une déconnexion accidentelle ou pour l'étanchéité. Et entre nous, j'ai de sérieux doutes sur cette certification IP étanchéité, pour la simple et bonne raison que les entrailles de la roue, dont pas mal de cartes électroniques, donnent directement "sur l'extérieur" juste derrière les gardes boues. En cas de grosse averse, je ne donne pas cher de sa peau. A confirmer, mais un conseil les gars ; évitez de rouler sous la pluie, ça ne m'a pas inspiré confiance. Bref, je continue ; après le changement de carte et branchement de la batterie, j'appuie sur le bouton et ...... Rien, mais alors rien du tout. Je commence à m'agacer.  Je la branche et là, signe de vie, elle s'allume, Mais s'éteint dès lors que je la débranche, malgré une batterie à 100%. Je fais plusieurs essais, pareil, elle s'éteint dès que je retire la prise. Rageant. Quand elle est branchée, je tente quelques appuis sur le bouton mais rien ne se passe. Je commence à faire une vidéo pour envoyer au sav inmotion. Je tente un reset en restant appuyé, et j'entends "please repair". Ça ne sent pas bon. Je la laisse branché jusqu'à ce que le chargeur passe au vert quelques minutes, je passe à autre chose, et d'un coup, elle se décide à fonctionner normalement. Donc actuellement, oui, elle fonctionne parfaitement, j'attends de voir, ça ressemble à ce que @Techos78 disait. Espérons que ça dure. J'ai gonflé le pneu à 2.5b, ça me semble dur comme de la pierre, et la suspension à 180psi. Je ferai un essai la semaine prochaine, là je n'ai pas le temps. Voici quelques photos, certaines pour vous montrer qu'on voit au travers, mais ça ne ressort pas bien.
    • C est le meilleur rapport qualité/prix/performance du moment. Pour moi les gens se détourne de ce modèle ancien(mais mis a jour avec ses 50s,sa nouvelle carte mère,et son nouveau mécanisme de suspension) pour acheter des truc 2 fois plus chère dont il n utilise pas spécialement les avantages. Sur cette Master il faut par contre certainement ajouter des power pads et peut-être des poignées ou des bumper imprimé en 3d.La.suspension n est pas parfaite mais fait le job et peut s upgrader si vraiment besoin. En plus globalement elle sont très fiable. Elle n est as étanche du dessus,un protège sac decathlon fait le job. C est une T4 plus grosse,plus lourde,plus endurante,plus rapide ,plus puissante,donc fait voir tes besoins et envies.  
    • Revue de la Patton S par Mathieu Tech Moto :     
    • Revue de la V9 par Freshly Charged : N'oubliez pas d'emporter votre pince à épiler (surtout à Brucelles! ).   
    • Non, mais s'il veut la vendre à 1500€ il n'aura personne c'est tout... mais je lui souhaite de me faire mentir. J'en vois à 800/900€ peu kilométrée qui restent des mois. Je lui ai pris 7 roues neuves, j'ai un poil plus de reduc que les autres peut-être, mais 1550€ c'est un prix très facilement pratiqué, idem la V12 Pro d'ailleurs.
    • J'ai senti ça sur la MS3 67v, c'est mou comme pas possible et limite dangereux...     1836€ pour une V4 neuve avec ses 50S ça me semble un très bon prix. C'est une excellente roue à mon humble avis.
    • C'est l'essentiel. Bonnes futures promenades 👍
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward