Aller au contenu

Bob la Bricole

Bricolage, personnalisations, améliorations.


359 sujets dans ce forum

  1. doublon

    • 1 réponse
    • 2.1 k vues
    • 0 réponse
    • 754 vues
    • 0 réponse
    • 836 vues
    • 5 réponses
    • 4.7 k vues
    • 16 réponses
    • 8.8 k vues
  2. Sacoche KS18l

    • 1 réponse
    • 907 vues
  3. MSX 1600wh accidentée 1 2

    • 23 réponses
    • 9.3 k vues
    • 19 réponses
    • 2.4 k vues
    • 2 réponses
    • 992 vues
  4. Customiser sa Wheel

    • 15 réponses
    • 15.1 k vues
    • 0 réponse
    • 902 vues
    • 9 réponses
    • 3.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
    • 10 réponses
    • 4.7 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 6 réponses
    • 2.8 k vues
    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
    • 2 réponses
    • 2.5 k vues
    • 5 réponses
    • 2.5 k vues
    • 2 réponses
    • 942 vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 959 vues
    • 1 réponse
    • 1.8 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 10 réponses
    • 2.8 k vues
  • Messages

    • 10 mois que le topic est créé, et l'idée du produit remonte à plus encore. Ils prennent du temps chez KingSong ! Ce n'est pas une critique, loin s'en faut. Cela fait un sacré contraste avec Extreme Bull. Cette roue semble terriblement qualitative, et le chargeur de 10A fourni est une première : chapeau KingSong ! KingSong avait été précurseur dans la suspension et réitère avec cette F22. 
    • Ça fait penser à une prise pour l'adjonction d'une batterie externe. Ce qui est une excellente idée ! Avoir une roue pour tout les jours, et rajouter une batterie pour aller manger une choucroute en Alsace.
    • Alors aujourd’hui c’est lendemain de fête donc repos pour moi 😂 mais merci de la proposition. Je vais me laisser tenter je pense
    • Il me semble, d’après sa première vidéo; qu’elle serve pour charger. Mais après elle se trouve au niveau des sorties et WW raconte régulièrement n’importe quoi, alors… 🤷🏼😅
    • Les pédales honeycomb, ben, quand tu as essayé, tu ne peux plus t'en passer Avec le grip, c'est bien, mais j'avais toujours un peu les pieds qui glissent, notamment quand tu as un chaos sur la route. Je craignais de sentir les picots sous les semelles, finalement pas du tout. Et donc, même quand ton poids se soulage suite a un bond, tu restes parfaitement en place. Et donc tu peux envoyer en confiance. Un régal! Je brico-wheele à la maison aujourd'hui. Si tu veux tester, MP moi et change de parcours aujourd'hui. Passe par Brunoy, et hop tu essayes les pédales sur ma 18xl.
    • Le problème qui se pose en milieu urbain. Propre à  tous les véhicules. 
    • J'hésite à prendre les pédales honeycomb mais me demande quels sont les bénéfices de ce genre de pedales hormis facile à nettoyer et plus besoin de grip. Si quelqu'un a un retour à faire je suis preneur 
    • Petit retour de mon ride d'hier : 62,87Km selon le GPS 67 selon la roue Charge à 100% Température 6°c Poids du bébé tout habillé 103Kg Pneu gonflé à 2,8bars V max de la roue bridé à 35km/h et mode commuting V moyenne de 19,8km/h   A l'arrivée il me restait 37% de batterie    Mon retour sur cette la roue : elle est top mais je reste "frileux" et un peu à l'affut suite aux problèmes de coupures rencontrés par certains. J'attends qu'Inmotion me réponde concernant mon modèle pour me sentir totalement libre ensuite. La glisse est bonne et effectivement quand on la cherche un peu elle répond bien. Je vais tenter de baisser un peu la pression pour gagner en confort (2,4bars) parce qu'hier mes genoux ont pris cher. Sinon, elle est un poil large pour mes tibias, je n'avais pas ce problème avec ma 18XL, du coup ça frotte un peu mais ça reste correct. J'ai commandé les pads officiel inmotion, je vous ferai un retour sur le gain apporté. Un truc qui est TOP c'est le niveau de batterie qui est réel et pas une estimation qui bouge des qu'on roule ou qu'on s'arrête. C'est fiable, c'est bien. Bref j'ai pris pas mal de plaisir avec même si je reste prudent et en retrait pour le moment.   La suite demain avec la KS18XL ou je ferai le même ride  
    • Fait la même chose en courant ou a vélo et tu comprendras vite la véracité de ton impression. Les feux, les stops, les ralentisseurs et autres rond-points sont des gouffres à carburant au même titre qu'une vitesse excessive (Total se réjouis des nouveaux aménagements routiers). A la louche, si tu doubles ta vitesse, la résistance de l'air est multipliée par quatre. En cyclisme sur route, le secret pour conserver son énergie, c'est de lisser son effort et de se protéger de cette résistance à l'air en profitant au maximum du phénomène d'aspiration. Apres, en gyro, se coller à un camion n'est certainement pas la meilleure solution pour aller loin 
    • C'est y pas qui flotterait pas !?! Hier déjà, j'ai fait craquer de la boue figée sous mon pneumatique toujours inchangé, pour tenter d'acheter un blouson moto estampillé XL au final plus petit que le S que je trimbale depuis une décennie. Bref, j'ai une destination "visite de maison" dans les cartons, mais si un copain est motivé, je pourrais m'adapter...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward