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Bob la Bricole

Bricolage, personnalisations, améliorations.


358 sujets dans ce forum

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  1. Jantes KS16S cassé

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  2. Un obus tout crado

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  3. powerknobz 1 2

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  4. Soft tuner, paramètres avancés (ks-18xl)

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  5. Code à barre

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  6. Panne MCM5 : avis sur l'origine ? 1 2

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    • Bonjour je vends le casque casiment pas servi, 1 à 2 fois maximum.  (je suis passé au casque integral rapidement)  Acheté en décembre 23 pour 99 euros. Vendu 65 euros.  Je suis sur Leuville-sur-Orge 91 et je travaille sur Paris (quartier Hôtel de ville)  Taille L 59 CM.  Ci-dessous les descriptifs commerciaux  Homologué CE EN1078 pour le vélo et le skateboard Poids : 700g ( +/- 50g ) Livré avec une housse de transport Intérieur en mousse. 4 ventilations Intérieur démontable et facile d'entretien. Visière homologuée CE EN 166 - EN 14458 Le casque CGM est bien ventilé grâce à ses nombreuses ouvertures, ce qui permet une bonne circulation de l’air. De plus, en été, vous pouvez retirer les oreillettes pour une aération encore meilleure, ce qui aide à garder la tête au frais. Le casque est également homologué pour le Ski pour vous accompagner pendant vos vacances d'hiver !
    • J'aime bien cette solution, , pas l'inverse 
    • Bonjour, Je ne comprends pas ce que tu essayes d'illustrer ou d'expliquer désolé. C'est juste une interrogation de ma part. Rien d'ironique dans mon ton ou ma question. Je ne comprends juste pas la différence entre les 2 situations décrites. Merci de tes précisions. Cdt Eric
    • Bonjour,  Avez-vous résolu votre problème ? si oui comment ? Pouvez-vous mettre les pdf pour reparer la trotinette e-twow sur le forum ? Merci
    • Pour quelle raison ?
    • imagine un souci sur ta bielette de direction de ta voiture a 130km sur autoroute pendant un dépassement. imagine le réacteur de ton avion qui explose en plein vol à 10000 metres d'altitude et 700 km/H imagine ton coeur qui s'arrète brutalement de battre alors que tu es jeune et en pleine santé. Tout ça pour dire qu'il y'a des risques partout faut vivre en étant conscient du risque mais faut pas se laisser submerger par la crainte...
    • ca n'arrive pas aux roues neuves? V12, V11 par exemple
    • Perso ce qui me fait flipper sur des gyroue à plus de 10 000 km c'est l'augmentation du risque de défaillance des composants électroniques (et pas que la batterie).  Imaginez un pb sur une carte mère à plus de 20kmh 🫣
    • Je roulais tous les jours perso... Je suis tombé à 4H du matin en allant au boulot...
    • Perso la V11 à 11 000 kms.  Nouveau pneu et Nouveau roulement à 7000 kms.  Perte de 20 % d'autonomie par rapport au début. Et j'en prends bien soin. Tout comme les recharges de batteries. On ne doit pas être nombreux sur ce site à avoir passé le cap des 10 000 kms en V11 . Kingsize, Techos78. 
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