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  • Messages

    • Tu as déjà beaucoup roulé sur cette wheel ? Parfois il faut un certain temps d'adaptation pour prévenir le wobble.  Je suis quasiment sûre que ça va disparaitre naturellement avec les kilomètres. 
    • Comme dit précédemment je n'ai pas encore fait la dernière MAJ, tu avais pris le temps de tester le combo, tho ra 0 et pédale strong sur l'ancienne MAJ ? Est elle similaire au ressenti que tu as avec cette nouvelle MAJ ?  Dans tout les cas avoir 3 paramètres à gérer pour une seule chose ça commence à faire compliqué pour trouver son bonheur finalement.  J'imagine que je vais attendre les beaux jours pour m'y attarder de mon côté. 
    • Salut @matou77 Effectivement la recharge se fait la nuit et du coup, j'ai au moins 8 heures pour recharger tranquillement.  Qu'entend tu par alléger mon chargeur actuel?
    • Oui, mais ça freine et la roue peut être utilisée sur de nombreux vélos, même sur des fauteuils roulants! Edit : Comme indiqué précédemment, je ne fais pas de publicité. J'ai simplement partagé une information qui pourrait susciter l'intérêt des gens. A eux de voir !  
    • Bonjour et bonne fête ! Toujours satisfait de la master v3 ,elle ne me mène pas la vie dure,je ne m en sert uniquement que pour des sortie rando autant vous dire qu elle a pas trop bouger cette été vu que j'étais assez occupé ! Hier,après une bonne grosse rando j'avais encore assez de batterie pour rentrer chez moi (j avais prévu le train) donc arrive vers la maison je tombe a une barre et dans la montée final avant d atteindre mon chez moi elle bip ,selon comment j accélère elle bip plus de fois . Je n'arrive plus du tout a retrouvé l info de ces nombre de bip! Je sais que c est le bip pwm mais je ne retrouve plus les significations,donc si quelqu'un peut me rappeler sa serait cool! 95km réel ,batterie restant  109.5v après repos . https://www.relive.cc/view/vZqNEQGNKG6
    • Marty dit que c'est la roue qui pour lui accélére la plus vite. Que son freinage et très bon . L'autonomie semble légèrement égale voir inférieure à la Lynx. Mais le plaisir en accélération et freinage est au rendez-vous, tout comme la stabilité à grande vitesse malgré son poids.  La stabilité de la L. Se qui pêche un peu avec la Lynx .
    • A priori, cela ne concerne que les vélos avec freinage sur jante, ce qui est relativement démodé.
    • Salut @Sonoa otta, bienvenue, tu es très courageux de te lancer là-dedans. Bon, tu dis avoir tenté de charger une demi-batterie de S18... rassure nous, tu as bien utilisé un chargeur 42 Volts ? Cette histoire de demi-batterie arrière est pénible, et certains membres ont déjà transpiré là-dessus, fais des recherches sur le fofo, mais tu auras probablement des réponses car tu as posté au bon endroit. Bon courage.
    • Trop de puissance . En tous les cas, bien robuste. https://youtube.com/shorts/-3bSq47SMPI?si=JfFFHpylavVCaBFy
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