Aller au contenu

Questions / Réponses

Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !


Explorer les questions

Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment

  1. 0 votes
    6 réponses
  2. 0 votes
    9 réponses
  3. 0 votes
    0 réponse
  4. Panne dresienne moovway

    Posée par Zaza27600,

    0 votes
    0 réponse
  5. 0 votes
    0 réponse

677 questions dans ce forum

  1. Alternatives mten3

    0 votes
    11 réponses
  2. Ca sent le brûlé ?

    0 votes
    10 réponses
  3. LEXGO STARLIGHT LX2 en panne

    0 votes
    3 réponses
  4. 0 votes
    1 réponse
  5. La Gyroroue, ça m'interpelle...

    0 votes
    5 réponses
  6. 0 votes
    5 réponses
  7. Argus des roues

    1 vote
    42 réponses
  8. 0 votes
    3 réponses
  9. Modele evolutif pour débutant

    0 votes
    24 réponses
  10. Choix pour tout chemin

    0 votes
    22 réponses
  11. Structure fichier GPX

    0 votes
    9 réponses
  12. Utilisation

    0 votes
    22 réponses
  13. .

    0 votes
    0 réponse
  14. 0 votes
    6 réponses
  15. 0 votes
    18 réponses
  16. Modèle gyroroue inconnu !

    0 votes
    8 réponses
  17. 0 votes
    5 réponses
  18. 0 votes
    3 réponses
  19. Raisonnable ?

    0 votes
    66 réponses
  20. 0 votes
    3 réponses
  21. Choix énorme mais lequel?

    0 votes
    10 réponses
  22. 0 votes
    8 réponses
  23. revision pro après x kms

    0 votes
    0 réponse
  24. 0 votes
    0 réponse
  25. Ninebot E+ Vitesse Max

    0 votes
    6 réponses
  • Messages

    • Oui,j'ai compris la même chose. Perso je suis a 1000km ,et j'ai roulé avec un peu de pluie, rien a signaler et je me suis permis de la laver, après une sortie boueuse , avec mon jet d'eau sans excès bien sûr . Et pour l'instant, que du bonheur avec ma challenger 😍. 
    • J'ai regardé la mienne, et je vois la même chose : d'un côté le phare et de l'autre le feu arrière. Cependant le garde boue est collé à la roue, donc pas sûr que ça gicle jusqu'en haut. Pas sûr non plus du contraire, mais il serait bizarre qu'ils n'aient pas changé ça depuis le temps que la V13 est sortie. Je regarderai après une nouvelle sortie sur route mouillée. Pour la membrane, je ne sais pas. Il y a un film plastique mais je pense que c'est juste une protection pour ne pas rayer l'écran pendant le transport. (il y avait la même chose devant le phare) Cela dit, dans la vidéo, il ne parle pas de souci d'étanchéïté mais plutôt de miss-clicks sur l'écran.
    • Et bien une année de passé avec la Lynx, et plus de 4000km.  J'ai pris un plaisir immense à parcourir les routes, ravels, chaussée, et même ville avec cette belle bête!  Mais j'avais laissé de côté la partie offroad. Depuis un mois j'ai fait plusieurs sortie +- musclé dans les bois, je dois dire que je redécouvre cette roue.  Rouler à 60 en pleine nature sur un sol approximatif, franchir des pentes que même à pieds je ne saurais aborder, sans jamais faiblir, finalement je ne passerai pas en pneu route.  Honnêtement, elle est aussi bonne sur route, qu'en dehors de la route!     
    • J'avais eu l'inverse et c'était long aussi je te rassure 😅. . .  Bon ça m'avait permis de commencer à dompter la bête, mais sans pads c'était très peu agréable voir même potentiellement dangereux 😅.
    • Effectivement... À ta place je ne roulerais pas sous la pluie avant d'avoir trouvé une solution.    Toutes les V13 sont ainsi ? Je n'ai vu personne en parler. 
    • Ah oui c'est vrai j'avais oublié la tentative de Begode, pourvu que les LFP s'améliorent alors, ce serait bien qu'on soit plus serein avec ces batteries (et les magasins ou locaux pour le travail aussi  )
    • Effectivement, je n'ai pas celle là 😅, ils ont du changer par rapport challenger et pro.  Voilà une autres vidéos sur l'étanchéité. A la fin , il parle d'une membrane pour écran que inmotion devrait mettre ou je ne sais quoi. https://youtu.be/-TOv9VcSFMs?si=5ljTT-QBtZeZRKss
    • Fais comme moi. Pas de soucis avec la pompe 😄  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward