Aller au contenu

Questions / Réponses

Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !


Explorer les questions

Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment

  1. 0 votes
    4 réponses
  2. 0 votes
    31 réponses
  3. 0 votes
    0 réponse
  4. 0 votes
    0 réponse
  5. Problème de suspension arrière

    Posée par Kensko,

    0 votes
    10 réponses

666 questions dans ce forum

  1. 0 votes
    96 réponses
  2. 0 votes
    21 réponses
  3. 0 votes
    7 réponses
  4. Eclairage

    0 votes
    1 réponse
  5. Béquille acm 16 ? Help

    0 votes
    27 réponses
  6. Trouver une fiche engin ?

    0 votes
    2 réponses
  7. 0 votes
    0 réponse
  8. 0 votes
    4 réponses
  9. La question à 1 million: Laquelle?

    0 votes
    2 réponses
  10. 0 votes
    16 réponses
  11. Aller, j'me lance !

    0 votes
    26 réponses
  12. Une routière ?

    0 votes
    18 réponses
  13. Quelle Roue (2e Roue/Vitesse/Couple)

    0 votes
    9 réponses
  14. Quelle Roue (2e Roue/Vitesse/Couple)

    0 votes
    0 réponse
  15. De la hauteur des pédales...

    0 votes
    2 réponses
  16. Et avant de partir en vacances ???

    0 votes
    9 réponses
  17. 0 votes
    14 réponses
  18. tilt back et tilt forward

    0 votes
    10 réponses
  19. 1 vote
    9 réponses
  20. 0 votes
    10 réponses
  21. Extention de batterie possible?

    0 votes
    4 réponses
  22. Conseil d'achat

    0 votes
    13 réponses
  23. 0 votes
    4 réponses
  24. 0 votes
    8 réponses
  25. 0 votes
    0 réponse
  • Messages

    • Salut @matou77 Effectivement la recharge se fait la nuit et du coup, j'ai au moins 8 heures pour recharger tranquillement.  Qu'entend tu par alléger mon chargeur actuel?
    • Oui, mais ça freine et la roue peut être utilisée sur de nombreux vélos, même sur des fauteuils roulants! Edit : Comme indiqué précédemment, je ne fais pas de publicité. J'ai simplement partagé une information qui pourrait susciter l'intérêt des gens. A eux de voir !  
    • Bonjour et bonne fête ! Toujours satisfait de la master v3 ,elle ne me mène pas la vie dure,je ne m en sert uniquement que pour des sortie rando autant vous dire qu elle a pas trop bouger cette été vu que j'étais assez occupé ! Hier,après une bonne grosse rando j'avais encore assez de batterie pour rentrer chez moi (j avais prévu le train) donc arrive vers la maison je tombe a une barre et dans la montée final avant d atteindre mon chez moi elle bip ,selon comment j accélère elle bip plus de fois . Je n'arrive plus du tout a retrouvé l info de ces nombre de bip! Je sais que c est le bip pwm mais je ne retrouve plus les significations,donc si quelqu'un peut me rappeler sa serait cool! 95km réel ,batterie restant  109.5v après repos . https://www.relive.cc/view/vZqNEQGNKG6
    • Marty dit que c'est la roue qui pour lui accélére la plus vite. Que son freinage et très bon . L'autonomie semble légèrement égale voir inférieure à la Lynx. Mais le plaisir en accélération et freinage est au rendez-vous, tout comme la stabilité à grande vitesse malgré son poids.  La stabilité de la L. Se qui pêche un peu avec la Lynx .
    • A priori, cela ne concerne que les vélos avec freinage sur jante, ce qui est relativement démodé.
    • Salut @Sonoa otta, bienvenue, tu es très courageux de te lancer là-dedans. Bon, tu dis avoir tenté de charger une demi-batterie de S18... rassure nous, tu as bien utilisé un chargeur 42 Volts ? Cette histoire de demi-batterie arrière est pénible, et certains membres ont déjà transpiré là-dessus, fais des recherches sur le fofo, mais tu auras probablement des réponses car tu as posté au bon endroit. Bon courage.
    • Trop de puissance . En tous les cas, bien robuste. https://youtube.com/shorts/-3bSq47SMPI?si=JfFFHpylavVCaBFy
    • je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai récemment fait réparer un S18 et j'ai trouvé la petite batterie arrière avec les fils vert et bleu morte. J'ai ouvert la batterie et remplacé toutes les cellules. Après avoir installé les cellules, j'ai mesuré entre le rouge et le noir, j'ai obtenu la pleine tension ou 35,6 V, soit le total de dix cellules. J'ai mesuré le bleu et le vert et j'ai obtenu 0 Volt, cela devrait être 4V. J'ai mesuré du rouge au vert et du rouge au bleu et les deux mesures étaient d'environ 35 V. Cela signifie-t-il que le vert et le bleu sont raccourcis ? ou fusible mort ? si oui, où est le fusible ? J'ai vérifié tous les fils et connexions, ils sont tous sécurisés. Malheureusement cela empêche la charge de la batterie, j'ai essayé de charger du rouge au bleu mais je n'ai pas réussi non plus à charger. Toutes les suggestions. 
    • Désolé d'avoir ramené ce vieux sujet, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai récemment fait réparer un S18 et j'ai trouvé la petite batterie arrière avec les fils vert et bleu morte. J'ai ouvert la batterie et remplacé toutes les cellules. Après avoir installé les cellules, j'ai mesuré entre le rouge et le noir, j'ai obtenu la pleine tension ou 35,6 V, soit le total de dix cellules. J'ai mesuré le bleu et le vert et j'ai obtenu 0 Volt, cela devrait être 4V. J'ai mesuré du rouge au vert et du rouge au bleu et les deux mesures étaient d'environ 35 V. Cela signifie-t-il que le vert et le bleu sont raccourcis ? ou fusible mort ? si oui, où est le fusible ? J'ai vérifié tous les fils et connexions, ils sont tous sécurisés. Malheureusement cela empêche la charge de la batterie, j'ai essayé de charger du rouge au bleu mais je n'ai pas réussi non plus à charger. Toutes les suggestions. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward