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  • Messages

    • Si je ne m'abuse, la KS16S a un axe plein "traditionnel" (c'est à dire pas creux), et est équipé de deux roulements doublement flasqués étanches. Inutile de prendre une catégorie faible couple, donc SKF 6203-2RSH. Ensuite, avec cette référence, en faisant confiance à  Firefox + Windows 11 on a une foultitude de choix. Perso, je fais confiance à   "123Roulement.com"  qui est un spécialiste sérieux,  4,22€ pièce + port.
    • si je n'avais pas fait 2x une côte cassée, en visibilité limitée entre chien et loup, en me prenant un nid de poule avec ma Tesla V2 à même pas 20km/h, je serais d'accord avec toi. Depuis, suspension pour la ville (S18). Et escaliers et trottoirs viennent effectivement en bonus. Et quand il y a quelques bouchons et qu'on triche un peu en passant par un trottoir / bas-côté (sans mettre en danger un piéton évidemment), c'est utile aussi. pour revenir au sujet de la PattonS: je voulais craquer à terme et me prendre une Lynx incluant les évolutions / éléments de sécurité implémentés sur la ShermanS => est-ce que ça va sortir (Lynx "V3" ? autre modèle ?) ou est-ce uniquement transposé à la PattonS à ce jour ?
    • tu vas kiffer maniable plus compact autonomie correcte et recharge assez rapide et qulité de construction.
    • Avez-vous un lien pour les roulements ?
    • Pneu TT, c'est le tubeless street ? Acheté chez fastride ?
    • Moi, je viens de commander la mienne de façon ferme. Je pense que ça va être parfait pour moi. Sûrement un peu gros, mais ça devrait le faire. Et puis, ça va me changer de ma petite roue classique. Peut-être une livraison en février, à voir.
    • Chez moi le velcro n a jamais tenu sur les pack strié. J avais fixé une plate nylonove et des power pad et autant a l utilisation ça  semblait tenir, autant quand je laissais la roue quelques jours a l'arrêt sur sa béquille,je retrouvais tout par terre.... J ai mit du wrap batterie autour des pack , depuis plus jamais de problème.J avais pourtant bien dégraissé avant la pose.
    • Bonjour je vends une carte mère neuve pour Sherman s et deux fourches de suspension.    envoi possible paiement Leboncoin PayPal ou virement possible.    tarif hors envoi    carte mère 150€  fourche 90€ unitaire soit 180€ les deux.    contactez moi si vous souhaitez plus d’informations 
    • Salut les gars, une astuce pour faire tenir les powerpads ? J'ai acheté du velcro mais est-ce qu'il va tenir sur les packs batteries qui sont striés ou bien il faut acheter des plaques comme la plupart des grosses roues ?
    • Je fais effectivement des mesures en laissant le temps à la batterie de s'équilibrer. Et je mesure la tension et le pourcentage, ce qui m'a conduit à établir une correspondance entre % et Volts, qui sur un graphique donne quelque chose qui ressemble à une droite (c'est rassurant). Pour revenir à mes mesures après une descente, juste après une charge, la mesure de la tension est toujours plus élevée qu'après quelques minutes d'attente. Donc même sans attendre, juste après ma descente, j'aurais dû mesurer une tension ou un pourcentage légèrement plus élevé qu'au départ (environ +2%,) ce qui n'a pas été le cas. Sur ma Gotway ACM 16, j'ai clairement mesuré une recharge de +5% après ma descente. Et ce qui me fait dire que je suis certain qu'en descente le moteur a rechargé la batterie de l'ACM 16, c'est que lors des premières descentes, ma batterie étant trop chargée, j'avais du tilt back à très faible vitesse et j'ai dû remonter de la pente pour vider un peu la batterie afin de pouvoir la recharger en descendant ... chercher le pain. Je ne me suis pas mis dans la même situation avec la T4, mais je me demande si sur cette roue, en descente ou en freinage, le moteur ne débiterait pas dans une résistance plutôt que dans la batterie, justement pour éviter ce problème de surcharge d'une batterie qui serait déjà trop chargée avant d'entamer une descente durant laquelle le frein moteur est requis !? D'un autre coté, sauf erreur de calcul, une masse de 100 kg (~1000 N) qui roule à 18 km/h (5 m/s) sur une pente à 10% produit une puissance de 500 W, ce qui nécessiterait une belle résistance pour dissiper cette énergie, l'équivalent d'un halogène, dont je ne vois guère où elle pourrait être situé dans la roue !? Pour l'instant, ça reste un point à élucider en ce qui me concerne.
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