Aller au contenu

Questions / Réponses

Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !


Explorer les questions

Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment

  1. Kugoo s1 problème

    Posée par Arthur_crx,

    0 votes
    0 réponse
  2. 0 votes
    0 réponse
  3. Choisir ma trottinette électrique

    Posée par Lucile,

    0 votes
    1 réponse
  4. 0 votes
    0 réponse
  5. Bonjour

    Posée par Christophe Muti,

    0 votes
    0 réponse

349 questions dans ce forum

  1. Inmotion RS

    0 votes
    1 réponse
  2. Kugoo s1 problème

    0 votes
    0 réponse
  3. 0 votes
    0 réponse
  4. Choisir ma trottinette électrique

    0 votes
    1 réponse
  5. 0 votes
    0 réponse
  6. Bonjour

    0 votes
    0 réponse
  7. Débridage Trotrx

    0 votes
    17 réponses
  8. Problème freins Kugoo S1

    0 votes
    2 réponses
  9. Débrider yeep.me 100a

    0 votes
    0 réponse
  10. Debridage OZE E-MOTION

    0 votes
    3 réponses
  11. 0 votes
    11 réponses
  12. 0 votes
    11 réponses
  13. Avis & éventuelles alternative a trot 4Flex

    0 votes
    11 réponses
  14. Trotinette électrique

    0 votes
    0 réponse
  15. 0 votes
    5 réponses
  16. 0 votes
    0 réponse
  17. 0 votes
    0 réponse
  18. Disque

    0 votes
    0 réponse
  19. 0 votes
    1 réponse
  20. Pieds // versus "canard"

    0 votes
    8 réponses
  21. Trottinette Q9

    0 votes
    0 réponse
  22. 0 votes
    1 réponse
  23. 0 votes
    7 réponses
  24. Dualtron eagle, roue avant bloqué

    0 votes
    0 réponse
  25. Débridage e road m2 pro

    0 votes
    0 réponse
  • Messages

    • Test du nouveau paramètre sur 250kms.   Lynx batch 1, 50e PWM : 85% Température : 0 à 10 degrés Vent : 0 à 35 kmh Conditions : pluie Trajets campagne du mont saint aubert (ça grimpe) et pistes cyclables. Vitesses de cruise : 45/55 Vitesse pointes: 85kmh   En premier lieu j'ai testé avec assistance 50%, dureté 50%, et anti deeping 50%. Absolument pas bon ! Alors j'ai essayé toutes les incrémentations de ce nouveau paramètre....Cra... En effet moins de deeping mais aussi beaucoup plus de dureté ! Avec en prime une certaine latence dans l'accélération. Quand on appuie, la roue est dure puis l'assistance commence son travail. Vous l'aurez compris, la roue devient moins réactive et beaucoup plus dure, autant rouler à 100% de dureté....beurk. Cette petite latence pose un gros problème pour moi qui fait les 2/3 de mon trajet travail, en position assis. Obligé de tirer fort la poignée et se redresser en arrière pour avoir un freinage efficace. Horrible niveau sécurité en freinage d'urgence.   Un matin, la pluie et de fortes rafales de face, m'ont compliqué le pilotage. Alors j'ai testé avec mon assistante à 75 sans et avec l'antideeping. Sans appel... avec l'antideeping, je n'arrivais plus à dépasser les 20kmh, et avec l'assistance seule j'arrivais à avancer plus facilement.   Pour terminer, tests avec mes réglages habituels, l'assistance à 75%, la dureté à 60%. En mettant l'antideeping à 5% j'ai trouvé un compromis acceptable. Au delà je perd tout le bénéfice du confort du mode soft ou medium et surtout une dégradation importante de l'assistance à l'accélération/freinage.   LK a fait un bel effort et continue d'améliorer son firmware. Malgré tout, je ne suis pas convaincu ! Trop de compromis pour juste avoir moins de deeping, surtout que je m'y suis très bien habitué.
    • Salut la compagnie,  Existe t-il un chargeur en 126V en 2 ou 2.5A? Le but étant d'emporter en roadtrip un chargeur  plus léger que celui d'origine.  
    • @Cormo Désolé j'ai oublié de préciser : le chargeur clignote vert rouge dès le branchement sur secteur, sans être branché sur la roue
    • Quelques chiffres pour ceux qui comparent les grosses roues à des SUV : Petite gyro Ninebot one E : 16 wh/km Moyenne gyro Gotway MSX : 20 wh/km Grosse gyro rigide Sherman max : 23 wh/km Grosse gyro suspendue et puissante Master : 28 wh/km Automobile citadine électrique : 180 wh/km Berline et SUV électrique : 250 wh/km Ces chiffres sont bien entendu à relativiser tant les facteurs sont nombreux, mais représentent juste une moyenne, pour se donner un ordre de grandeur sur lequel s'appuyer lors de nos échanges.
    • La question première porte sur la vitesse : ça va à combien ? Systématiquement, après avoir eu la réponse et montrer leur étonnement, vient la seconde concernant la dangerosité d'une telle vitesse sur une telle machine : et c'est pas dangereux ? Il m'arrive parfois de leur retourner ces deux mêmes questions concernant leur propre véhicule. Alors les "c'est pas pareil", "oui mai" fusent en général suivi de quelques vaseuses explications. Une seule fois quelqu'un avait compris la réponse que je lui donnais en lui reposant ces questions. 
    • Puis le silence et la glisse Begode sont hyper agréables au quotidien.  Rien de parasitaires. 
    • Qu'est-ce que tu préfères à la L finalement ?
    • Est-tu certain que ce soit le chargeur qui est HS ? D'expérience, le clignotement vert/rouge sur un chargeur est plutôt révélateur d'un problème sur la batterie. L'idéal est de pouvoir effectuer un test croisé, càd essayer ton chargeur sur une autre roue et un autre chargeur sur ta roue.
    • J'avoue que c'est tout de même un billet.  Lors de mon accident= opération = perte de revenu= trois années de kiné.  Celui-ci m'a coûté à la louche de ma poche 3000€ minimum.  C'est la seule carrosserie qui peut nous éviter de graves dommages personnels.  Quant mon plastron fox sera HS, ce sera très certainement celui-ci dans lequel que je veux Investir.  Les monoroues progressent. Nous devons progresser dans notre propre sécurité corporelle. 
    • Un commentaire désobligeant ? C'est une expression "pas le temps de niaiser" rien à voir avec le commentaire sur la proposition de sortie auquel je participe quand je peux dans le 77 ou sur Paris. Donc quand j'écris ça c'est pour dire c'est parti vite tout simplement. N'y vois pas autre chose. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward