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  • Messages

    • Je ne sais pas trop quoi penser. Pour résumer chronologiquement :  J'ai sorti la roue de son -joli- carton, je l'ai allumé (youpi) et j'ai pu l'activer dans l'app Inmotion.  J'ai eu un message comme quoi l'activation était réussie. Puis je me suis aperçu que l'écran était noir, et plus de réponse sur l'application. plus de lumières, ni de son, ni de bluetooth. je l'ai branché quelques minutes, rien sur l'écran. Je me suis rendu compte qu'en fait, lorsque je reste appuyé quelques secondes comme pour l'allumer, bien qu'elle reste éteinte, le moteur s'allume, elle s'équilibre, mais c'est tout. Et le dernier rebondissement : hier soir je me décide à la charger entièrement, tout d'un coup j'entends un son + affichage sur l'écran d'une batterie verte et LED du chargeur verte. je me dis youpi c'est bon, mais en fait non, une fois débranchée elle fait toujours la morte (sauf le moteur). Le plus étrange, c'est qu'après l'avoir rebranchée, elle est repartie pour des heures de charge (alors qu'elle semblait chargée), je suis parti me coucher en la débranchant avant qu'elle termine sa charge, je ne me sentais pas en confiance. Ce "sursaut" de vie m'intrigue. Serait-elle en mode transport après activation ? le fait que le moteur soit fonctionnel serait pour permettre de la déplacer....je ne sais pas.
    • j'ai la roue, mais elle a des kilomètres (11000)....
    • Mmmhh, ça me rappelle ma galère pour mettre en route ma v11. A priori, 2 notions distinctes (si j'ai bien compris) : -- sortir du mode transport -- activer la roue. Pour sortir du mode transport, il semblerait (?) que mettre en charge devrait suffire, ce qui paraîtrait logique. (peut-être, quoi que, mais bon...) Pour activer la roue, il faut un gsm "kivabien" (ce n'était pas mon cas, une liaison wifi+tablette Androïd 4.5 n'a pas suffit). Puis répondre à plein de questions (préférences sexuelles, religion, bord politique..etc..), et si vous avez de la chance et que votre profil est acceptable, vous serez autorisé à bord. Coup de pot, ma v11 réveillée mais pas activée acceptait d'être trollée (mais pas chevauchée). Donc je l'ai poussée chez le revendeur parisien.  . J'ai l'impression qu'il y a maintenant une 3ième notion : -- déverrouiller la roue Oui, faire de la roue est vachement élitiste...
    • Problème batterie,bms ou cellules. C est une v8s noir mat d origine ? Elle a pris la pluie forte récemment ? Tu est descendu proche  de la fin de batterie avant qu elle ne démarre plus? Il y a souvent un élément déclencheur,donc il faut donner des détails. Si tu n y connait vraiment rien ,la suite risque d être dur a diagnostiqué. Si c est la batterie tu peut changer facilement la batterie,même sans grosse connaissance mais il faut en trouver une d'occasion,ça c est plus dur,et neuf ça coûte très (trop?) chère. Sache que tu peut mettre une batterie de V8 ou v8f ,même si elle ont moins de capacité et pas la même forme,elle rentre dedans.
    • J'ai lu effectivement la même chose. Ton revendeur t'envoie une nouvelle carte mère et le problème sera résolu.   
    • Non je ne pense pas. Et après recherches sur des forums bien connus, ce problème semble assez répandu... Problème de carte mère. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce problème touchait visiblement les premiers batchs, hors en achetant une pro je m'attendais à avoir essuyé les plâtres.
    • Franchement je suis d'accord concernant le poids c'est surprenant. Après j'ai pas d'a priori sur le 84v. Ça permet d'imaginer ses capacités plutôt en vitesse de pointe mais avec le field weakening ont sait depuis des décennies qu'on peut gérer la zone au delà de la vitesse max théorique en échange de quelques ampères pour lutter contre le champ permanent. Si ton usage c'est globalement 50/55 km/h avec une pointe occasionnelle à 60/65 km/h aucun problème avec la proposition de la C8. Même si je pense que cette roue aurait dû être une Nikola 2025 sans suspension avec 25kgs max. Peut-être une C8.n à venir ?
    • Mince, c'est quoi ce bordel 🤔. Il me semble que le reset ce fait roue couché sur le côté. 
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