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    Posée par Arthur_crx,

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    Posée par Lucile,

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  5. Bonjour

    Posée par Christophe Muti,

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  • Messages

    • J’ai l’impression qu’ils ont utilisé la lynx pour intégrer diverses nouvelles tech / specs, pour ensuite les apporter sur la Sherman et Patton. À ce propos je trouve que la Patton aurais mieux fait de s’appeler L. Je les verrais bien continuer ainsi, la Lynx venant en priorité parce que c’est la plus généraliste / probablement plus grandes ventes, suivi des autres. Je n’avais pas suivi l’histoire des prix, tant mieux pour nous.
    • Le pneu tout terrain/cross est aussi appeler knobby en anglais
    • Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx, à savoir le BMS intelligent, les coques en magnésium, la suspension progressive et le micrologiciel permettant d'utiliser la fonction d'aide à l'accélération. Je crois que j'ai oublié la forme un peu moins agressive sur le haut de la coque qui favorise le confort. Donc, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui beaucoup d'améliorations sur la Lynx en prévision chez le constructeur, même si elle pourrait peut-être récupérer quelques petites choses sur la L   D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que les prix ont fortement baissé, en particulier sur la Lynx avec un équipement pédales-protections à moins  750 € et d'autres réductions qui sont énormes   Je ne sais pas combien va coûter la nouvelle Patton S. Il n'y a pas de prix officiel, bien qu'il y ait  déjà  des précommandes en dessous de 3000 € chez Fastride. Moi, je la prends chez Mobility Urban.   D'après ce que j'ai entendu, Leaperkim essaie un peu de court-circuiter les distributeurs pour travailler en direct. C'est pour ça qu'il y aurait une baisse significative des prix. Les détaillants grognent parce qu'ils n'ont plus de marge.
    • TT c'est souvent tout terrain... mais pas toujours, par nature les sigles et acronymes sont confusants...
    • Si je ne m'abuse, la KS16S a un axe plein "traditionnel" (c'est à dire pas creux), et est équipé de deux roulements doublement flasqués étanches. Inutile de prendre une catégorie faible couple, donc SKF 6203-2RSH. Ensuite, avec cette référence, en faisant confiance à  Firefox + Windows 11 on a une foultitude de choix. Perso, je fais confiance à   "123Roulement.com"  qui est un spécialiste sérieux,  4,22€ pièce + port.
    • si je n'avais pas fait 2x une côte cassée, en visibilité limitée entre chien et loup, en me prenant un nid de poule avec ma Tesla V2 à même pas 20km/h, je serais d'accord avec toi. Depuis, suspension pour la ville (S18). Et escaliers et trottoirs viennent effectivement en bonus. Et quand il y a quelques bouchons et qu'on triche un peu en passant par un trottoir / bas-côté (sans mettre en danger un piéton évidemment), c'est utile aussi. pour revenir au sujet de la PattonS: je voulais craquer à terme et me prendre une Lynx incluant les évolutions / éléments de sécurité implémentés sur la ShermanS => est-ce que ça va sortir (Lynx "V3" ? autre modèle ?) ou est-ce uniquement transposé à la PattonS à ce jour ?
    • tu vas kiffer maniable plus compact autonomie correcte et recharge assez rapide et qulité de construction.
    • Avez-vous un lien pour les roulements ?
    • Pneu TT, c'est le tubeless street ? Acheté chez fastride ?
    • Moi, je viens de commander la mienne de façon ferme. Je pense que ça va être parfait pour moi. Sûrement un peu gros, mais ça devrait le faire. Et puis, ça va me changer de ma petite roue classique. Peut-être une livraison en février, à voir.
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