Aller au contenu

Vos propositions d'améliorations


46 sujets dans ce forum

  1. C'est curieux...

    • 0 réponse
    • 160 vues
    • 0 réponse
    • 7.4 k vues
    • 8 réponses
    • 8.2 k vues
    • 0 réponse
    • 3.7 k vues
    • 7 réponses
    • 4.8 k vues
  2. Shoutbox

    • 3 réponses
    • 5.3 k vues
    • 13 réponses
    • 5.2 k vues
    • 0 réponse
    • 4.4 k vues
    • 13 réponses
    • 5.5 k vues
  3. Sub Veteran / LeaperKim

    • 7 réponses
    • 5.1 k vues
  4. Option pour désactiver le wysiwyg ?

    • 5 réponses
    • 4.6 k vues
  5. Mode sombre

    • 2 réponses
    • 6.2 k vues
  6. L'âge des membres 1 2 3

    • 40 réponses
    • 15.9 k vues
    • 5 réponses
    • 5.4 k vues
  7. Fusionner rubriques

    • 0 réponse
    • 4.2 k vues
    • 1 réponse
    • 4.5 k vues
    • 8 réponses
    • 5.4 k vues
  8. Contenu non lu

    • 5 réponses
    • 4.7 k vues
    • 0 réponse
    • 4.5 k vues
  9. APP Esprit Roue

    • 2 réponses
    • 4.5 k vues
    • 3 réponses
    • 4.6 k vues
    • 7 réponses
    • 4.6 k vues
  10. Groupe de contacts ?

    • 0 réponse
    • 4.3 k vues
    • 2 réponses
    • 4.6 k vues
    • 13 réponses
    • 5.9 k vues
  • Messages

    • @lorant!! As tu essayé l'appli gratuite EUC WORLD, pour comparer les résultats de charge ? Etant un petit peu excessif dans ce que j'entreprends, j'ai réalisé un tableau lorsque j'avais ma V8F. Je roulais 14 KM/jour environ, dodo/boulot/dodo à 20/25 KM/H. Si ça peut t'aider...je rechargeais avant le 25% restant parce qu'a cette capacité restante, la roue n'avait plus de pèche, gérée par la carte mère, pour prolonger la distance kilométrique. gyro - Copie.xlsx
    • Je ne pense pas que le marketing/pub fait parti du sujet, de plus pour un équipement utilisant des lumières clignotantes aux couleurs des autorités, donc formellement interdit. Un bon moyen de se faire arrêter en effet!    Et moi tout le contraire !!! Surtout en terme de sécurité, si de plus cela évite à au moins un wheeler de se faire percuter à cause d'une mauvaise visibilité de nuit. Concernant ce produit, je constate que tu ne le connais pas en parlant des couleurs.  Tu peux faite le choix de l'acheter avec les couleurs blanc/rouge. Pour information. Et à choisir, il vaut mieux se faire arrêter que se faire ramasser par les pompiers, s'amu.....    
    • Je ne pense pas que le marketing/pub fait parti du sujet, de plus pour un équipement utilisant des lumières clignotantes aux couleurs des autorités, donc formellement interdit. Un bon moyen de se faire arrêter en effet!    Fin du H.S.  Je suis pas super fan de begode mais j'avoue une Nikola V2 c'est cool, dommage en effet qu'elle pèse tant , allez encore un petit effort, ça sent bon pour le futur, si seulement les boîtes arrivent à tenir face à ce taux de pénétration si faible.
    • @Coin-coin le Canapin Je n'avais développé tout le THREAD  10K Km pour la 16X ; 800 ça pique un peu tout de même Tu es à un poil d'un truc neuf.
    • R Dans ton cas, c'est idem.. (Là, je pense pour Toi 🤔) Budget acceptable que tu dois déjà avoir fixé (réflexion) Première roue donc : Phase 1 / Tu découvres (J'aime / J'aime pas finalement) Phase 2/ Tu aimes et donc tu t'accroches et tu t'entraînes (durement ou facilement) ; Ok, alors direct en Phase 4 Phase 3/ Tu n'aimes pas et donc que faire maintenant de cette roue (cela engagera un peu ta stratégie d'achat) Phase 4/ C'est Le kiff, l'extase .. Il m'en faut plus maintenant ! Et là bizarrement, tu te retrouves un peu dans la phase 3, la revente de ta roue. Bon d'accord, il y a un petit soupçon de stratégie dans tout ça. Même si pour ma part, je n'ai jamais acheté dans l'idée de revendre après.  La version courte (Façon BSS) : V10F / KS 16X en première roue tu en seras content. J'ai commencé en V10F et j'y suis encore aujourd'hui. Bon apprentissage !      
    • Salut, En cherchant 5 minutes sur AliExpress, tu peux trouver une V10F neuve pour moins de 900 €. Je me suis posé exactement les mêmes questions il y a peu, et j’ai finalement craqué pour une V14 50S. Trop lourde et trop belle pour débuter, j’avais trop peur de l’abîmer pendant ma phase d’apprentissage. Du coup, j’ai acheté une V10F sur AliExpress. Après 150 km de prise en main, je viens de passer sur la V14. Je pense garder la V10F pour la ville et les pistes cyclables, et réserver la V14 aux routes et chemins de campagne bien défoncés — elle est vraiment top pour ça. Tchuss !
    • Je n'aurai pas l'occasion d'aller sur place chercher la roue à paris, je comptais demander à une amie qui fait des trajets réguliers mais je ne peux pas l'accompagner. Ça peut paraître un peu con aux yeux des vétérans, mais en tant que néophyte à doigts de débourser des centaines d'euros pour un objet dont je ne sais somme toute pas grand chose, je finis par me demander si sauter sur la 16X est une bonne idée, indépendamment des performances de ce modèle, et si je ne ferais pas mieux de zieuter plus sérieusement la V10F reconditionnée. Les questions étant : Ai-je envie de prendre un risque, et donc un stress (même très bien entretenue et avec une vendeuse de bonne foi) pour une roue dont je ne suis, en tant que full débutant, pas certain d'utiliser les performances qu'elle offre ? Est-ce qu'il ne vaut mieux pas une certaine tranquillité d'esprit avec la V10F sous garantie, pour un prix certes plus élevé mais qui semble tout de même raisonnable considérant l'état de la roue (neuve en pratique, disons) ? J'ai l'impression que je suis de plus en plus indécis à chaque jour qui passe au lieu de l'inverse (tout en lisant vos réponses éclairées ainsi que pas mal de ressources ici et là) ! 😩 Sinon j'ai déjà une pompe élec, c'est effectivement bien pratique pour le monocycle et la voiture ! Edit : évidemment, mon avis du moment vient à nouveau de faire un 180° après avoir vu cette vidéo :   Suite à laquelle je me dis qu'en ce qui concerne la 16X il ne s'agit pas simplement de puissance à exploiter, mais aussi d'avoir une roue plus agréable à conduire (corrigez-moi). Et puis… 🤔 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2946606710 Où est mon monde idéal ou quelqu'un me dit "tiens, achète ça" et tout le monde me dit "c'est parfait go", et ensuite je suis heureux ?
    • Surtout ceux qui ont bouffé la moitié de leur batterie pour venir au point de rendez-vous !
    • Elles sont belles, légères et certainement très efficaces.  840€ la paire.
    • Cellules ok, mais pas de sortie : le fusible du BMS sert en charge et en décharge. Si la batterie charge, mais pas de sortie, ce n'est pas ce fusible qui est en défaut. Sur ce BMS de V10, on peut tester la continuité du fusible ici Réparation d'un BMS InMotion V10F Not charging repair Oui, c'est bien les 3 mosfets qui ouvrent ou ferment la sortie. Mais je n'y vois pas de perversité bien qu'ils dissipent 6.4W quand tu tires 40A (Rdson de 12 milliohoms max pour le HY3010, soit 4 en en ayant 3 en // & fusible de sortie de 40A) Note : le 4ème fait la même chose pour la charge. De récents échanges avec@C0r3th4n, je risque de venir compléter la rubrique dans les jours qui viennent. A suivre.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward