-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Patton S
-
Inmotion Challenger V13
-
[Vendu] Monoroue Gyroroue Inmotion V8F 450€
-
Veteran Patton 50E 66Lbs - 1900€
-
Begode Master
-
Begode A2
-
Begode t4
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
🏁 Événement ASSOCIATION WMC – Circuit BRK Trappes ( 78 ) Dimanche 27 avril 2025
-
PBB LE MANS 2025
-
Kingsong S16
-
VENDS V8 480wh 3488km - 250€
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Back to the 50S : Conversion d'un pack batterie MTEN4 Samsung 50E vers Samsung 50S
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
SCOOTER SILENCE S01+
-
NEUF gants e-rides Max P1 gloves with Wrist Protector - Full Finger - MK2 (L) 55e
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Sherman L 50GB 62Lbs - 3000km evo (2700€)
-
Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V11
-
Inmotion v12
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
KingSong F22 Pro
-
-
Messages
-
Et bien une année de passé avec la Lynx, et plus de 4000km. J'ai pris un plaisir immense à parcourir les routes, ravels, chaussée, et même ville avec cette belle bête! Mais j'avais laissé de côté la partie offroad. Depuis un mois j'ai fait plusieurs sortie +- musclé dans les bois, je dois dire que je redécouvre cette roue. Rouler à 60 en pleine nature sur un sol approximatif, franchir des pentes que même à pieds je ne saurais aborder, sans jamais faiblir, finalement je ne passerai pas en pneu route. Honnêtement, elle est aussi bonne sur route, qu'en dehors de la route!
-
Effectivement... À ta place je ne roulerais pas sous la pluie avant d'avoir trouvé une solution. Toutes les V13 sont ainsi ? Je n'ai vu personne en parler.
-
Ah oui c'est vrai j'avais oublié la tentative de Begode, pourvu que les LFP s'améliorent alors, ce serait bien qu'on soit plus serein avec ces batteries (et les magasins ou locaux pour le travail aussi )
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Effectivement, je n'ai pas celle là 😅, ils ont du changer par rapport challenger et pro. Voilà une autres vidéos sur l'étanchéité. A la fin , il parle d'une membrane pour écran que inmotion devrait mettre ou je ne sais quoi. https://youtu.be/-TOv9VcSFMs?si=5ljTT-QBtZeZRKss -
Bonjour @Sholphin02, un échange avec une S19 peut-être ? https://www.espritroue.fr/topic/24243-vends-kingsong-s19-1850€/
-
Ma begode extrême est une 16 pouces donc plus une T4 au niveau du comportement mais avec une autonomie proche de la master. Il me semble que l amortisseur est mieux (ou du moins le linkage) et il y a un smart bms. Si tu aime la T4 mais que tu a besoin de plus d autonomie la master devrait te plaire. Après si tu a 1200€ de plus a mettre il y a la Blitz 134v qui sera plus légère.Ou voir la x-way 134v (je n ai jamais vu de test mais ça semble être ce qui se rapproche le plus de la master en mieux et plus léger. Après la lynx semble cool ainsi que la Patton S mais de toute façon on est très loin du prix de la MASTER ! Fonce a mon avis!