-
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[Leak] InMotion E25
-
Inmotion v12
-
KingSong F22 Pro
-
Sherman L
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Leaperkim PATTON
-
[Vends] Kingsong 16s 840wh
-
Boutique a éviter : New walkings
-
Création d'image IA
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Vends] Sherman V1 - 13k km (950€)
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Virées dans l'est parisien
-
Inmotion V11
-
Patton S
-
Leaperkim et smart boutton Flic
-
Kingsong S16
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
-
Review lunettes connectés Engo - Microoled ActiveLook
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Begode A2
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
-
Begode Master
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Begode t4
-
Crêpage de chignon !
-
Le financement de la communauté
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 123 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
j'ai cru pendant 1 minute qu'il s'agissait d'un nouveau gadget... meu non, c'est de firmware dont il s'agit
-
Mdr c’est a n’y rien comprendre. Déjà l’application officielle KingSong ne me permettait pas d’avoir un nouveau fermoir alors que c’est DarknessBot qui me l’a proposé. Puis au final il y en a d’autres plus recents. Chelou 🤔
-
Pas moi. Tu apprendras ici qu'il y a même d'autres versions après la v2.12 https://forum.electricunicycle.org/topic/31583-ks-18xl-what-firmware-path-if-any/
-
Bonjour à tous, ce matin darknessbot m’a proposé la mise à jour 2.12 du firmware sur ma 18XL (j’étais en 2.02) quelqu’un saurait les améliorations apportées?
-
Comment viander sa main et son poignet en même temps que sa roue... Voici un exemple à ne JAMAIS suivre : https://www.youtube.com/watch?v=0aE20pLZjlw C'est aussi crétin que tenir une perceuse par la mèche (pour guidage!?) ou scier une branche sur laquelle est posée le haut de votre échelle : Au curseur de la débilité on frôle les 100%.
-
Par Trotteur19 · Posté(e)
Bonsoir, bms? ou contrôleurs? certaines cellules ont trop fait dodo? -
Je dois la tester prochainement. La roue est belle.
-
Je suis aussi plus intéressé par la aéro; mais niveau perfs prix ça me semble pas si écarté: 750Wh pour 1300$ 1100Wh pour 1900$ La puissance moteur c’est un peut libre comme nomenclature.. Le poids oui, on aurais espéré moins considérant la puissance; mais il faut croire que ça deviens difficile de garder une structure solide avec un poids et prix réduit.. Aussi: on a pas le poids final de la aéro..
-
Après niveau tarif si c est déjà 1150€ en direct revendeur Aliexpress,je pense qu on en sera loin sur l aero. Les tarifs du revendeur "officiel"new walking sont déconnecté de la réalité,il vont aussi les balancé sur fnac /Darty/amazon a ce prix là,ce qui doit quand même faire des ventes faciles, gardé une marge tout en partageant aussi avec le partenaire et ils feront de temps en temps une "promo "autour du prix officiel . J'espère qu il ne réduiront par leurs gamme en supprimant v8s et/ou v10f qui sont des roue abordable (surtout sur Aliexpress) et surtout moins lourdes et grosse.