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Gyroroues

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1094 sujets dans ce forum

  1. [Vendu] INMOTION V10F

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  2. [Vendu] A VENDRE : Inmotion v8

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  3. Achete Roupourdam 1 2

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  4. Ch Roue pour débuter

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  5. Vend Inmotion V5F

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  6. [Vendu] Gotway ACM 16 820 wh 1 2

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  7. [Vendu] Vends inmotion V8

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  8. [Vendu] Vends Gotway Tesla 850

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  9. VENDS GOTWAY ACM 820

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  • Messages

    • En contact direct avec le moteur, ne laissant même pas un bon angle d'approche.. Contact jante je m'estime heureux, il suffit de soulever la valve pour brancher la pompe.. edit: par exemple... très ennuyeux a brancher..
    • Pour le coup je sais pas si c'est les photos ( l'angle du téléphone et la qualité ) qui ne sont pas fidèles, mais la valve sans le bouchon est en contact direct avec la jante, ça veux dire quoi plus inaccessible encore ? 😭
    • Et bien pour ma part, elle entre dans le match de ma prochaine roue.  J'aimerais bien faire un comparatif sur le confort des amortisseurs.  En ville, son mordant au freinage pourrait apporter une véritable sécurité malgré son poids. Peut-être bien plus qu'une leaperkim. En réalité faudrait vraiment faire une comparaison avec une lynx ou L pour être objectif.  Mais d'après les testeurs, c'est un argument très intéressant. 
    • Je crains le pire ....
    • Je vous trouve bien pointilleux par ici, toutes mes roues ont eut la valve de la chambre à air orientée au petit bonheur la chance, parfois bien plus inaccessible que ci dessus. J’ai peur que la recherche de petite bête (picots du pneu, centrage de celui ci, trolley non parfait (etc)) n’atténue votre appréciation de ce qui semble une roue plus tôt normale.
    • Marty Backe fait la démonstration du changement d'amplitude de la suspension : Avec pour corollaire l'augmentation de la garde au sol des pédales : C'est appréciable pour un usage plus tout-terrain. 
    • Il est temps d'avoir l'avis d'un expert français sur le sujet, à savoir...Kramtoo :  
    • Je parlais de la S16. Mais malheureusement depuis mon message pas mal de personnes ont expliqué avoir le même problème 😞.
    • C'est bien dans ce sens que va ma question.  D'un autre côté, il y a tout de même 7 kg de différence entre les deux models. Ce qui n'est pas rien .
    • Sur lynx et L, il n'y a absolument pas besoin de régler l'assiette en positif pour aider à l'accélération. Le couple et l'assistance font tout le travail 😁😁😁. En revanche l'assiette positive accentue le derapage sur montée hard.
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