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Gyroroues

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1094 sujets dans ce forum

  1. Kingsong 18A 680wh 800W blanc

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  2. Rare Kingsong 14C 840Wh carbone

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  3. VEND Ninebot E+ perso [700€]

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  4. Inmotion V5 à bon prix

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  5. Ninebot one E+

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  6. Vends Airwheel X3 170Wh

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  7. Vend MCM4 V2 HS 680Wh

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  8. Ninebot One + 650 €

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  • Messages

    • C'est pas un achat en boutique puis elle est garantie chez mon vendeur, je vais pas payer ailleurs la moitié du prix de la roue pour une réparation sous garantie, si le problème n'est pas résolu je demanderai un retour mais pour le moment ils préfère m'envoyer les pièces, ce qui est long c'est d'attendre que inmotion les envoie a chaque fois 
    • Non ce n'est pas la première. J'ai eu le même souci sur la s22 Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Une petite "mise en route" (setup) par Mathieu Tech Moto :  
    • Ah cool merci @LeKeiser 😄 je vais me le prendre au passage avec ce kit pour pour resserrer l'obus de la valve https://www.amazon.fr/gp/product/B09CPZSRKN ( si ça peut aiguiller quelqu'un qui passera plus tard ici ) Je vais faire vraiment plus attention à l'avenir car si je dois vérifier la pression chaque semaine je risque de voir rapidement ce qui ce passe à l'intérieur..  😭  Le tournevis pour éloigner la valve je sais pas si je risque pas de faire plus de dégâts 🤔 je vais tenter la prochaine fois et voir si je trouve pas quelque chose de similaire en plastique.   @SchepiOui c'est pas sérieux, d'autant pour le prix c'est quand même dommage de devoir faire le boulot du contrôle qualité.. Je suis pas sûr d'avoir compris la fin de ton message, la jante est remplaçable facilement ? C'est pas une pièce unique avec le moteur attaché dessus ? Comme j'avais vu la pièce complète ( sur aliexpress ) en cherchant au cas où pour la changer je me suis dit que c'était mort et qu'il fallait tout changer intégralement  https://fr.aliexpress.com/item/1005007354901490.html Je reste très content de la roue et maintenant que j'arrive à me déplacer sans trop de soucis, ( les demi-tour c'est pas encore ça ) démarrer et descendre à volonté je passe ma meilleur vie. Au moins désormais je sais sur quoi je vais devoir regarder plus sérieusement pour la prochaine roue. Avoir une deuxième roue ça me rassure si j'ai un problème avec celle là, une plus petite d'environ 20 kg max, qui a fait ses preuves depuis quelques années,  si possible avec la certification IP pour pas me faire trop de mouron les semaines où il va pleuvoir. Et surtout... Une roue qui ne BIP pas autant pour tout et rien 😆 j'aime bien Kingsong mais là c'est trop en plus de pas pouvoir être désactivé.. Pour être discret en repartant du boulot on repassera.. Si la A2 de Begode n'était pas en rupture de stock je passerai bien à la caisse dès maintenant mais bon je vais me laisser le temps de regarder tout ce qu'il y a 😁   Je rajoute deux photos pour mieux voir à quel point le bouchon drague comme un gros lourd la pauvre jante 🫠
    • L'afficheur reçoit les données (liaison série) venant du contrôleur par un fil qui passe généralement dans la potence. Comme cet élément est pliable, il se peut que ce fil soit blessé, données coupées, alors que les fils d'alimentation sont OK. Ou bien un mauvais contact au niveau du contrôleur. C'est une draisienne neuve qui n'a jamais marché, ou bien c'est une panne récente ?. Car si cela a marché un jour, cela veut dire que le contrôleur est correctement programmé.
    • Intéressé. Plus de nouvelles depuis juin ?
    • Bonjour, Y a t il un groupe actif sur Marseille, ou en créer un pour des sorties off road, chaîne youtube " les déraillés du bitume" histoire de voir les beaux spot qu il y a a faire. Les ballade seront adapté en fonction des roue bien sûr.
    • Désolé @LeKeiser, mais il faut tout de même reconnaître une bonne vanne, je me suis tapé un fou rire tout seul 😂
    • Alors le Keiser, ta roue est toujours dans le carton.
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