-
-
Begode BLITZ
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
MTEN4 - débricage
-
[vends] Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
Dawn Champion
-
Inmotion V11
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
KingSong F22 Pro
-
Patton S
-
Inmotion ADVENTURE
-
Virées dans l'est parisien
-
Speedway M4P : feux stop qui ne s'allument pas
-
KS S18 à vendre :)
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 3200km
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
-
Sherman L
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Création d'image IA
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Vente Sherman Max 1500€ 5000km
-
[Leak] InMotion E25
-
Inmotion v12
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Extreme Bull Commander Max (L)
-
[Vends] Leaperkim Sherman (850€)
-
Begode A5 (15p/84v/1110wh/23kg)
-
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Ce n'est pas rien. On prend rapide l'habitude de ces gabarits. De loin, je préfère les grosses roues pour la sécurité qu'elles apportent.
-
Certainement. Le Araï coûte presque 600€. Et encore en milieu de gamme.
-
Les 2 roulements étaient kafis de rouille. A peine graissés. Je ne me demande pas comment l'humidité a fait son chemin dans le moteur : Quasiment aucun joint sur les flasques. Une honte!!!
-
Au boulot, il y a un gars qui vient bosser en KS 16X Un matin, j'arrive au boulot. Je laisse la roue contre une armoire le temps de m'alléger un peu avant de la ranger. Un collègue arrive, s'arrête devant ma roue (qu'il y a déjà vue plusieurs fois) et la regarde pendant quelques secondes. Je ne comprends pas bien ce qu'il fait. Et puis il me dit: "J'ai rencontré un gars avec une roue dans l'ascenseur...... Ta roue (une master) est quand même énorme". C'est vrai que la 1ère fois que je suis monté sur une monster je la trouvais très haute. Puis, je l'ai trouvé d'une taille très correcte. C'est quand je l'ai vue à côté d'une plus petite roue que j'ai aussi cette impression qu'elle est énorme. En tout cas, la taille des roues suspendues de 20 pouces d'aujourd'hui impressionne les gens.
-
Roulements changés. Je peux d'ores et déjà dire que la qualité de la visserie et des matériaux est bien supérieure à ce que j'ai pu observer sur la S22. Les 2 roulements étaient kafis de rouille. A peine graissés. Je ne me demande pas comment l'humidité a fait son chemin dans le moteur : Quasiment aucun joint sur les flasques. Pour le changement, la technique des roulements au congèle plus pistolet thermique sur les flasques a été mieux qu'efficace: Les roulements sont carrément tombés en place. Avant installation j'ai ajouté de la graisse dans les roulements (sans les saturer). Remontage OK, Y a plus qu'à. Je vous balance quelques photos etc. VID_20250313_113226.mp4
-
Hello! Est ce toi que j’ai croisé au super U de la chapelle ya plus ou moins 6 mois?
-
Arf malheureusement je ne suis pas dispo mais je serais bien venu même si mes genoux l'aurais certainement regretté et mon dos aussi
-
Les randos que j'ai tracées sont accessibles à tous. Il n'y a pas de Copyright dessus. Donc si vous voulez la renommer, libre à vous. Quant au nom ultime, c'était bien dans le sens, la plus longue. Avec le matériel de l'époque, c'était un challenge.
-
J'ai un problème similaire avec une kingsong ks14c . Si seulement j'avais ce petit module pour injecter le firmware. Cela devrait être fourni avec toutes les roues neuve... Tout du moins disponible en pièces détachées.. Merci de ton partage
-
modèle : Leaperkim Veteran Lynx, amortisseurs 62 livres, cellules Samsung 50S date d'achat : 15 janvier 2025, lot livré fin 2024, facture fournie, garantie assurée par une boutique de Levallois bien connue modifications apportées : zéro customisation, power pads / break pads minimalistes fournis, ~70 km d'utilisation. prix de vente : 2800 € (prix et kilométrage bloqués jusqu'au 21 avril) localisation géographique : essayable à Paris, pas d'expédition Je trouve cette roue formidable et luxueuse, pourtant je ne n'en ai pas véritablement besoin et manque assurément de place. J'ai roulé avec environ 70 km et attendrai au moins un mois avant de m'en servir de nouveau plus sérieusement... au risque de vouloir la garder. Nota : Les pads «noname» fournis sont suffisants pour apprécier la roue dans un premier temps. Si vous envisagez des power/brake pads vraiment dignes (plus efficaces, plus confortables, plus «pro», plus chers), considérez d'abord cette annonce : il s'agit du même modèle, avec les customisations qui vont bien.
-