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Ninebot by Segway

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  1. Z10 en 2023 ! 1 2 3 4 10

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  2. Mon Ninebot se charge plus :(

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  3. Chargeur pour one e(+)

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  8. Mise en sécurité

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  9. Z10 pré requis pour vente

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  10. Bluetooth

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  11. Ninebot Z10 Tremblements 1 2 3

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    • Hello Chris, bienvenue Vu ce que tu écris, je pense que tu pars de loin concernant la compréhension des batteries. Commence peut-être par discuter un peu avec un LLM ? La batterie 20SP2 désigne une configuration de cellules et non pas une batterie spécifique. Tu pourras ensuite venir poser des questions plus précises Tim
    • Mais qui t'a dit que je trouvais l'Apex plus belle que la Lynx ? ah, c'est moi ? bon OK j'ai parlé un peu vite 😅 Oui la suspension de la Lynx est probablement la plus performante et la plus sophistiquée, tous modèles confondus, encore pour un bon moment je crois. l'Apex reprend les principes plus simples et (un peu) moins performants du ressort et amortisseur déporté de la S22 et les wheelers les plus exigeants (et fortunés) pourront s'en offusquer. Cela dit, je persiste à préférer la robustesse de l'amorto Apex / S22 et son absence totale de risque de fuite d'huile. Idem pour le coût de rechange des ressorts. Par ailleurs, il reste diaboliquement efficace, surtout comparé à ceux qui sont fournis avec ... hem, certains modèles d'une autre marque. Tu rappelles (à raison) que le réglage de suspension de la Lynx n'a rien de très compliqué, pourtant celui de l'Apex, avec deux fois moins d'amortisseurs, est logiquement deux fois plus simple et rapide ! <HS>je serai prêt à le reconnaître quand je me serai décidé à garder la Lynx et que j'aurai roulé avec ! 👍</HS>
    • Bienvenue sur le forum 
    • Bonjour à tous, Je cherchais des infos sur la batterie 20S2P et j'ai trouvé ici. Je ne fais pas de solowheel ou mono roue mais du onewheel. Ca reste uneroue 😉 Merci d'avance pour votre accueil . 🤙 
    • La vente de voiture, méthode russe :  
    • Effectivement, 8,3 est a priori le minimum et correspond au trou d'origine pour schrader. Il y a une foultitude de modèles (Amazon...), les valves coudées ne sont pas des tubes cambrés mais des blocs alu usinés. Je n'y connais rien mais pour les systèmes avec joint torique externe (et écrou interne), ils se montent directement... à condition que le joint torique s'appuie sur une surface relativement plane. Exemple :
    • Ok vaut mieux une marge de sécurité, mais se calmer sur les accélérations a 30 % ça fait chi.. Peut-être qu'il ya des wheeleurs qui ont pu voir le pourcentage avant le cut😁 Avec toutes ses technologies il existe peut-être sur cette roue une pres alarme quand le moteur demande trop par rapport a la batteries
    • Voici la bonne réponse de Hit-air ce matin 👍   Notre gilet airbag doit se porter en dernière couche, ainsi, vous pouvez le porter par-dessus votre plastron, éventuellement avec des boucles de rallonge au besoin.
    • 20 % c'est potentiellement bas pour se calmer même en 50S 😅.  En sommes faudrait déjà savoir comment la décharge est calibrée sur cette roue, je sais que sur ma S18 à 30% je suis déjà sur la fin 😕. Quand j'avais fait mon test d'autonomie (vers 3min15) j'ai failli cut la roue. Pourtant c'était juste une accélération modéré vers les 40. Après c'est une S18 de premier cru 😅 sans cellule 50s et dangereusement sous alimenté, 1110 Wh avec un moteur de 2300w c'est pas génial pour la reprise 😂. Mais avec une S16 en 50S et bien mieux équilibré, la marge devrait être bien plus haute.  Je te conseillerais simplement d'apprendre à la connaitre pour voir où se trouve ses limites 👍.  
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