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Ninebot by Segway

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    • Pour avoir une 50e, je n'ai jamais eu de bip sur des relances.... uniquement à pleine vitesse passé 70kmh en fonction de la décharge. Je rentre chez moi dans l'après midi pour faire la mise à jour et demain je test sur les terrils de Valenciennes 👌
    • On dirais que ça confirme la suspension déportée / centrale. Sur une base de Lynx d’après Ronin rider (151V/2700Wh). (Ça me rappelle ma Sherman OG « LK-52 », ce serai une « founder édition » et pas juste une V0,5 😅)
    • Vu l'énorme différence pour peu de %, ce n'est pas un "problème" de matériel mais plutôt de logiciel.  Je ne pense pas que la 50S ai un quelconque rapport avec ce phénomène.  Un Wheeler par chez moi (salut Jean ! Si tu passes par là 😜) à justement une lynx qui n'est pas en 50S et vraiment on ressent la différence. Par exemple elle bip plus facilement dans une phase de relance.  Si j'ai l'occasion je testerai sur sa roue les réglages qui "posait problème".   
    • Hello  Ce qu'il te faut, c'est un prolongateur de la valve :  https://www.amazon.fr/gp/product/B07DPRHWVZ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&th=1 J'utilise ça sur toutes mes roues. Pas besoin de forcer sur la valve, tu visses et hop ! A la rigueur tu glisses un petit tournevis pour soulever la valve le temps que tu visses l'adaptateur et HOP ! Bon, c'est toujours pas cool, ça ,cette perte de pression... A voir si c'est la valve ou un micro trou sur la chambre. Tiens nous au courant  
    • Et bien pour le coup, ils ont agis plutôt rapidement, de mon point de vue je trouve ça rassurant.  On est bien loin d'un carnage où 1 Wheeler sur deux en Lynx aurait eu des coupures intempestives.  Malgré tout je préfère quand même attendre un peu pour la MAJ, ça ne serait pas la première fois qu'en plus de régler un problème cette MAJ en amène d'autres 😞.   
    • C'est bien ça, ils en parlent dans les commentaires de la vidéo de WW. "UPDATE: 1. A firmware update will be provided to help eliminate this occurrence. 2. A beep was included in the first version of Patton but was removed due to complaints. If you want it back in please contact your retailer to help them reflect to LK that you would like it. Keep in mind, this beep is irrelevant to PWM as this does not correlate to speed."   Vu le niveau zero de la communication de Leaperkim, j'ai des doutes.    
    • Il est où alors l'intérêt d'une 50S dans cette histoire ?  
    • Tu l'as déjà faites ?  Personnellement n'ayant vraiment eu aucun problème avec la MAJ actuelle, je suis plutôt d'avis d'attendre le retour des plus courageux 😄. Mais si cette MAJ est d'aussi grande qualité que celle avant 🤤...  Tien par curiosité, existe t'il un "change log" histoire de savoir dans les grandes lignes les améliorations ?
    • La valve "collé" à la roue, j'avais eu ça sur mes deux Kingsong (KS S18 et KS 14m). Mais pas au point de laisser une marque comme sur ta photo 😕. Malheureusement ça commence a faire beaucoup de problème vis à vis de la chambre à air. Je pense que ça va devenir un point indispensable à vérifier pour tout nouveau possesseur de S16. Autant quand on se plaignait de la "solidité" de la roue vis à vis de sollicitation extrême ça pouvait être compréhensible (vu qu'elle n'est simplement pas faites pour ça (voir vidéo de WW)).  Mais un problème de chambre à air qui semble devenir récurrent c'est quand même dommage. Après le point positif, même si ce n'est pas normal vis à vis du consommateur, c'est une pièce d'usure "facilement" changeable et "upgradable".  
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