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Ninebot by Segway

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    • Hello, les deux shops de gyroroue encore vivants à Paris font des cours de roue. Il m'a fallu 2 x 1h de cours espacé d'une semaine pour reussir. (KS-16X pour l'apprentissage) Au vue de ton poids, j'eviterai V5F et KS-14D pour les avoir eux tous les deux tu vas les faire cut.  Une V8 (n'importe quelle declination) ou KS-16S pour une premiere roue c'est pas mal sauf si tu veux vraiment aller sur une suspendu directement.  
    • Première belle chute et tu peux  dire bye bye à l'écran. Les leds, je trouve ça sans intérêt.  Hors mis pour le carnaval. C'est juste bon pour le marketing.     
    • je me suis fait un Paris by day Dimanche dernier avec ma Lynx 50s 62lbs neuve et pur bonheur aussi. Petites frayeurs rue de Rivoli, gare aux passants piétons au rouge... Et puis test en montagne chez moi vers Grenoble, pur bonheur aussi => polyvalence ultime. Que vais je faire de ma Commander Pro et de ma Master ?
    • Bienvenue! Tu pars sur une suspension, à mon avis c'est le bon choix car un nid de poule va vite t'envoyer valdinguer, mais je comprends qu'on puisse recommander les petites/légères/maniables roues à l'ancienne pour débuter. Sur Paris le terrain de jeu me paraît adapté à une suspendue en tous cas. Je trouve que la S18 est la meilleure urbaine de poids raisonnable et à suspension. La version Pro+ est très aboutie, plus nerveuse que l'originale (j'ai une vieille V1 batch2). 1110 Wh seulement mais largement assez pour faire tes 30km par jour sur du plat à 30-35km/h max et pour tes 100kg. Tu trouveras d'ardent défenseurs de la V11Y ou encore S16pro, voire Falcon, mais on rentre dans les goûts les couleurs. Surtout, vas essayer dans un shop!
    • merci pour vos messages. je fais pas loin de 100kg et je fait 20-30km par jour durant mes tournées. J'ai regardé la v11y et la kingsong s18 v3 recemment. L'idée était de pas trop être au bout de l'autonomie a la fin de la journée. L'argument de la  kingsong s18, c'est qu'elle pèse 24-25kg contrairement au 30 de la v11y. J'avoue etre un peu perdu sur les déclinaisons de la s18, v2 v3, la pro... Mais j'ai du mal a me décider et le prix pour un nouveau objet jamais  test me fait un peu peur. Je regarde pour prendre 1h en cours dans le secteur pour tester... Si vous pouvez m'éclairer, ou meme de détail a prendre en compte, ca serait top 😅
    • On est apparemment des spécialistes dans ce forum pour s'embrouiller pour pas grand chose, surtout en ce moment 🤣  En plus cette fois c'est quelqu'un qui vient d'arriver ça s'énerve déjà. Ça promet !
    • welcome! Ca va dépendre entre autres de ta morphologie, de la distance que tu dois parcourir quotidiennement et du cadre (apparemment Paris). Les petites sont idéales pour débuter, par exemple la KS 14d. 
    • Un truc léger style v8 d occas pour debuter et après c'est il y a un vrai choix!
    • Merci du retour. Moi ça me choque tu puisse continuer a charger,utiliser la roue,avec 2 cellules a 0v. Je veut bien comprendre qu une roue ne doit pas couper a pleine vitesse,tant que c est possible,de la a la laisser partir quand elle est a l arrêt ,la laisse régénérer au freinage,la laisser chargé normalement ,ça va a l encontre même du fonctionnement d un bms !
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