Aller au contenu

Lille

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


  • Messages

    • Qui n'en veut ??? Personne n'a vu la V1 mais rassurez-vous la Pro est déjà là à pas trop chère : https://fr.aliexpress.com/item/1005007321185947.html?UTABTest=aliabtest110382_7684&src=google&pdp_npi=4%40dis!EUR!3699.00!3144.15!!!!!%40!12000040252898582!ppc!!!&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005007321185947&ds_e_product_merchant_id=462011515&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=19000710609&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=CjwKCAiApsm7BhBZEiwAvIu2X9jmgz1aUU9toC246y4_2C466LjY7ayd0mxPXQuYig1tV5imvPbzmhoCPiIQAvD_BwE&aff_fcid=a4044451790243a994ad3702e90babfd-1735577829175-04577-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=a4044451790243a994ad3702e90babfd-1735577829175-04577-UneMJZVf&terminal_id=083e43b8d8c242c8b2fcf1a880013edd&OLP=1098900508_f_group4&o_s_id=1098900508&afSmartRedirect=n&gatewayAdapt=glo2fra
    • C'est juste une autre conduite à laquelle on se fait rapidement. Vécue sur la Cpro avant de la posséder, et sur  l'EX30 d' @InMoWh75 dont les pads étaient inutilisables pour moi (D'ailleurs on entend plus parler d'EX.n!)
    • @nec Félicitation pour ton acquisition, j'ai eu un peu de mal avec le poids de la roue au début et avec la hauteur des pédales et surtout avec les jumps pads mais après 1500 km, tout est oublié. Je me suis fait un Paris by night hier soir, un pur bonheur et pourtant c'était la foule... Une très bonne citadine cette Lynx. Pour moi, elle est convaincante partout, off road, road trip (avec un chargeur 15 A), je fais plus de 100 km en ne me trainant pas, une charge d'une heure et c'est reparti pour 100 bornes. Il y a peut-être mieux sur le marché pour certains cas d'utilisation mais c'est à mon avis la plus polyvalente. Tu as la suspension en 62 lbs, je t'envie... j'ai la 66 car pas disponible lors de ma date d'achat même si ça reste hyper confort.
    • Je conduis sans powerbpad ma ks16s mais pas le même gabarit et je ne vois pas l’intérêt des powerpads qu’ils ont mis sur la nouvelle version… mais les roues plus lourdes c’est quand même une aide précieuse (de mon point de vue) … après oui pas obligatoire 
    • Ah, pourtant c'est pas si difficile.. m'enfin oui, l'ère du temps.. Je garde espoir qu'un jour l'on redécouvrira la conduite sans pads, en attendant j'essaye de vendre le concept ici et là 😅
    • Je crains que tu ne sois l'oiseau rare. La souplesse et l'anticipation qu'exige cet exercice, bien que super formateur, n'est pas dans l’ère du temps.
    • Je pense pareil, bouton OK bloqué, soit par l'eau et l'oxydation soit le display est mal aligné au remontage 
    • Oui mais avec le poids et faisant de la ville je préfère les garder surtout si besoin de freinages appuyés. je n’avais pas de soucis avec ma Shermax ça va revenir faut juste que je m habitue de nouveau 😉 en tout cas de premier abord, vraiment agréable à conduire 
    • Je ne te donne pas une semaine pour manquer de superlatifs sur ta nouvelle roue. Profite bien et donne nous des nouvelles 
    • Bah tu peut aussi faire sans, c'est une question d'habitude.. Il faut juste s'engager plus, voir déplacer ses pieds sur les pédales au besoin.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward