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Lille

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3 sujets dans ce forum

  1. La mobilité électrique

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    • Oui,j'ai compris la même chose. Perso je suis a 1000km ,et j'ai roulé avec un peu de pluie, rien a signaler et je me suis permis de la laver, après une sortie boueuse , avec mon jet d'eau sans excès bien sûr . Et pour l'instant, que du bonheur avec ma challenger 😍. 
    • J'ai regardé la mienne, et je vois la même chose : d'un côté le phare et de l'autre le feu arrière. Cependant le garde boue est collé à la roue, donc pas sûr que ça gicle jusqu'en haut. Pas sûr non plus du contraire, mais il serait bizarre qu'ils n'aient pas changé ça depuis le temps que la V13 est sortie. Je regarderai après une nouvelle sortie sur route mouillée. Pour la membrane, je ne sais pas. Il y a un film plastique mais je pense que c'est juste une protection pour ne pas rayer l'écran pendant le transport. (il y avait la même chose devant le phare) Cela dit, dans la vidéo, il ne parle pas de souci d'étanchéïté mais plutôt de miss-clicks sur l'écran.
    • Et bien une année de passé avec la Lynx, et plus de 4000km.  J'ai pris un plaisir immense à parcourir les routes, ravels, chaussée, et même ville avec cette belle bête!  Mais j'avais laissé de côté la partie offroad. Depuis un mois j'ai fait plusieurs sortie +- musclé dans les bois, je dois dire que je redécouvre cette roue.  Rouler à 60 en pleine nature sur un sol approximatif, franchir des pentes que même à pieds je ne saurais aborder, sans jamais faiblir, finalement je ne passerai pas en pneu route.  Honnêtement, elle est aussi bonne sur route, qu'en dehors de la route!     
    • J'avais eu l'inverse et c'était long aussi je te rassure 😅. . .  Bon ça m'avait permis de commencer à dompter la bête, mais sans pads c'était très peu agréable voir même potentiellement dangereux 😅.
    • Effectivement... À ta place je ne roulerais pas sous la pluie avant d'avoir trouvé une solution.    Toutes les V13 sont ainsi ? Je n'ai vu personne en parler. 
    • Ah oui c'est vrai j'avais oublié la tentative de Begode, pourvu que les LFP s'améliorent alors, ce serait bien qu'on soit plus serein avec ces batteries (et les magasins ou locaux pour le travail aussi  )
    • Effectivement, je n'ai pas celle là 😅, ils ont du changer par rapport challenger et pro.  Voilà une autres vidéos sur l'étanchéité. A la fin , il parle d'une membrane pour écran que inmotion devrait mettre ou je ne sais quoi. https://youtu.be/-TOv9VcSFMs?si=5ljTT-QBtZeZRKss
    • Fais comme moi. Pas de soucis avec la pompe 😄  
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