-
-
[Vends] Sherman L 50GB 62Lbs - 3000km evo (2700€)
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Inmotion v12
-
Kingsong S16
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion V10/V10F
-
VENDS V8 480wh 3488km - 250€
-
Leaperkim PATTON
-
PBB LE MANS 2025
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
NYLONOVE
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Dawn Champion
-
[A VENDRE][NEUF] Tringlerie HouEUC pour Begode BLITZ 240mm + amortisseur DNM 240mm 550Lbs
-
Création d'image IA
-
Patton S
-
Vente Sherman Max 1300€ 5000km
-
Un équilibre incroyable !
-
Protège-malléole
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Un pavé dans la mare !
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V]
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Petites Annonces
/!\ Uniquement de l'occasion /!\
Forums
-
Trottinettes/eScoots
Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Trottinettes et eScoots.
Format Imposé minimum:
- Modèle
- Date d'achat
- Etat
- Modification(s) apporté(s)
- Localisation géographique
- Prix de Vente
- 1 à 2 photos de votre Trottinettes et eScoot
- 2 k
- messages
-
Pièces détachées
Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Pièces détachées.
Format Imposé minimum:
- Modèle dont est issu votre pièce détaché
- Date d'achat
- Etat
- Modification(s) apporté(s)
- Localisation géographique
- Prix de Vente
- 1 à 2 photos de votre pièce détachée
- 241
- messages
-
Accessoires
Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos accessoires.
Format Imposé minimum:
- Modèle
- Date d'achat
- Etat
- Modification(s) apporté(s)
- Localisation géographique
- Prix de Vente
- 1 à 2 photos de votre Accessoire
- 113
- messages
-
Messages
-
Je remet cette Sherman L en vente pour quelques temps: les ressorts 70Lbs seront remplacés par des 62Lbs plus universels.
-
Oui L'Apex est plus belle que la Lynx.... 😉 La suspension de la Lynx est très bonne et les réglages sont faciles. La clé de 18 pour le réglage de la précharge. La suspension doit descendre entre 22 et 27mm lorsque tu montes sur la roue. (réglages identiques pour les 2 amortisseurs) Compréssion côté bleu, avec un tournevis plat, SOFT à fond. (tu visses si tu talonnes) Rebond côté rouge, avec un tournevis plat, FAST à fond. (tu visses pour moins de rebond) Voilà tu as les réglages de base. 😀 J'ai +8000km et une bonne partie en tout-terrain avec ma Lynx et ras pour les amortisseurs 🤞 Tu aimes la S22, tu préféreras la Lynx. 😜 Désolé pour hs 😬
-
Il faut juste reculer les pédales pour les centrer sur la roue. Il faut inverser l'axe. C'est possible en faisant une gorge à 1 cm du bout opposé à la gorge d'origine.
-
(J'aurais bien fait de prendre en photo quelque saut de @frabad, ca aurais été plus graphique, mais voila)
-
Pour 1 kg de + j'veux bien le trolley et le siège et plus de batterie et plus de puissance et une norme IP Et une suspension bien au delà de l'ajustable. Six positions de pédales, pour moi c'est du marketing sans intérêt. Un peu comme le pain sans gluten et le lait d'avoine ou le steak végétale. Lol Ils auraient mieux faire de rajouter un trolley en supprimant deux niveaux de pédales. Bien plus pratique. Concernant la fiabilité, à ce niveau elles le sont. Il suffit de la voir rouler sur piste au USA pour en prendre conscience. Après tout est question de goûts et priorités.
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Je pense pas, ils ne le fournissent plus. C'était que pour la challenger bach 1. Il doit parlé des p'tites cales pour les pédales. -
C'est pour condamner l'amortisseur. Choix de rouler ou sans l'amortisseur. Elles viennent s'installer juste en dessous . Au niveau des reposes pieds.
-