-
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode BLITZ
-
Dawn Champion
-
MTEN4 - débricage
-
Vend gotway ms3+( baisse de prix )
-
Vente Sherman Max 1300€ 5000km
-
[vends] Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
Inmotion V11
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
KingSong F22 Pro
-
Patton S
-
Inmotion ADVENTURE
-
Virées dans l'est parisien
-
Speedway M4P : feux stop qui ne s'allument pas
-
KS S18 à vendre :)
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 3200km
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
-
Sherman L
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Création d'image IA
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
[Leak] InMotion E25
-
Inmotion v12
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Extreme Bull Commander Max (L)
-
[Vends] Leaperkim Sherman (850€)
-
-
Qui est en ligne 2 membres, 1 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Exactement, le fruit d'une motivation solide. Et effectivement, je n'ai plus besoin de t'emprunter ton chargeur. Merci encore bcp pour ta proposition, c'était très sympa.
-
Rien. Ils ne savent pas rouler 😄 Exactement comme sur la V11. Ils reprochent beaucoup de choses. Des wheelers d'occasion. 🤣
-
Quand tu parles de fer doux, cela signifie que celui-ci est oxydable?
-
Quand on a chopé le virus on a la motivation, et avec elle rien d'impossible. Bien joué. De fait tu n'as plus besoin de mon 84V ?
-
Le Pneu d’origine de la V12 HS est top pour ma part malgré ce qu’en disent certains. Je ne comprends pas ce qu’ils lui reprochent. 30,59€ sur ali, tu peux y aller sans problème https://a.aliexpress.com/_Ex5nUeo
-
Je ne pense pas. T'es très prudent sur ta kingsong. Un peu trop light à mon goût en protections . D'ailleurs la dernière fois, mes ortheses de genoux semblent ne t'avoir pas laissé indifférent. Tes gants sont bien costauds. Que d'infidélité à la Lynx 😄
-
Je ne comprends pas bien ces lésions céréales. Le casque n'a pas fait son boulot. Ou le choc était trop violent ? Ou des lésions au niveau des cervicales ?
-
D'où l'intérêt de porter quotidiennement des protections. Dans 1 semaine, je rajoute une protection des cotes. Les plastrons n'ont qu'une trop légère protection pour les derniers models. Pas suffisamment pour protéger les côtes sur leurs intégralités.
-
La batterie, sûrement à cause de la chute, a lâché avant (bip du BMS). Je n'avais effectivement pas ressenti de baisse d'autonomie importante. Elle m'aura suivi peu de temps, mais c'était un plaisir de par son format compact dans les transports.
-
Usage d'un exosquelette motorisé pour des livraisons en wheel : L'âge commençant à grignoter mes articulations...il va falloir que j'y songe. 🤔 Nan, j'déconne! Il faut souffrir pour rester "jeune et beau".
-