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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


881 sujets dans ce forum

  1. KingSong et les 840wh

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  2. Réglage vitesse

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  3. Totalisateur kilométrique

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  4. Remise à neuf

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  5. KS16B FIRMWARE 1.3.1

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  6. Kingsong S18 Soucis de suspension

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  7. Bruit bizarre KS18 XL

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  8. coque ks-18

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  9. Problème KS-16S

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  10. Bouton on/off capricieux

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  11. de la 9bot one e+ à la ks 16s

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  12. Chargeur rapide 4a

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    • Tu n'est pas assez intelligent comprendre que c'était AVANT qu'il m'arrive cette boule puante ? Alors oui, c'est vrai, j'ai l'air d'être remonté mais c'est bien fait pour moi, le vendeur n'était pas clair dès le départ car pour faire 7000klm en 2ans il à dû en faire même en dormant ! 
    • Mais pourquoi tu veux absolument qu'il y ai eu un écart de 5V ? c'est incroyable.  Tu dis que je n'écoute pas mais toi non plus.  J'ai dit avoir surveillé la charge du début à la fin.  J'ai commencé avec le chargeur rapide puis comme je savais qu'il ne pouvait monter à 84V, j'ai terminé avec celui d'origine, la charge est bien arrivée à 84V SANS encombre (logo LED vert) sauf que c'est voulu laisser un peu plus longtemps pour parfaire l'équilibrage des cellules et c'est là que 15min plus tard j'ai eu le fameux message d'alerte "veuillez débrancher vôtre chargeur immédiatement" en boucle, ce que j'ai fait. Ensuite la roue répondait toujours mais refusait de s'équilibrer puis c'est en allant regarder dans l'application que j'ai compris que mes 2 packs étaient trop haut en tension 84,7V et vu qu'ils étaient désactivés.
    • Tien je dois avouer que je l'imaginais plus grande sur les autres photo ! Mais bon le problème est toujours là, on est bien loin de la roue sac à dos.  Et puis c'est aussi pour la gamme Mten que çà me fait un peu peur, j'imagine que les prochaines seront à plus de 20kg c'est dommage . 
    • Là dessus je pense que tout le monde est d'accord .  Tu remarqueras d'ailleurs que clairement personne ne relais les vidéos télé achat du monsieur .  Même si je dois reconnaître pour l'avoir rencontré qu'il est fort sympathique IRL.
    • Il faut arrêter de se voiler la face, toutes les roues ont où auront un problème ensuite c'est le sérieux du constructeur qui sera important par la suite et là on n' y' est passé du tout puisqu'on vous "offre" une carte mère neuve pour acheter vôtre silence. 
    • Ce n'est pas propre au constructeur Inmotion.  Toutes les roues peuvent couper .
    • Pour te rassurer, quand j'ai reçu ma V11, elle avait déjà un soucis de calibration de batterie à peine déballée. "Go out please repair" en boucle, je devais diminuer la tension en dessous de 84v pour pouvoir utiliser la roue. La v11 est un prototype non fini, elle fait l'affaire. Par contre méfiance, elle peut couper n'importe quand, j'ai eu confirmation d'un ami proche. Coupure à 4500km sans aucune raison apparente, probablement une erreur du capteur hall d'après lui et d'autres personnes qui ont analysés les logs, pour IM juste un driver failure, changement de carte mère obligatoire. Mais ce n'est pas garantie qu'elle ne coupe pas même après changement.
    • Ce fût un très joli "ride" de 100klm avec bridage à 25klmh dans l'application Inmotion 😌 Je suis passé dans des endroits où je ne serais jamais allé sans cette fameuse roue randonneuse 🤗 Tout ça dans le confort et la sécurité 😉   Tu écrivais ça Fiocco,  il y a encore quelques jours. Une fois ton problème résolu, t'en diras que du bien de ta V11.    
    • @Schepieffectivement ce sont deux riders bien différents , je dirais que mon gabarit se situe entre un BSS et un C2R ! (1m74 70kg)  Pour ce qui est du budget , j'ai fini par précommander cette roue alors que j'étais parti pour une commander mini ou une patton au départ qui sont bien moins cheres que cette dernière, malgré tout la norme IP et le smart bms ont fais pencher la balance en faveur de cette V14.  Bref le fait que ma commande soit toujours en suspens a cause du retard de production de la V14 chez inmotion font que ca me fais douter sur cet achat alors que je ne m'attends a rien car j'ai juste roulé une roue suspendue une seule fois et c'était 5 min sur une S22.   
    • Personne, vraiment ?  L'A2 est dans la catégorie 15"...
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