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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


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  1. Bruit moteur s18

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  2. Kingsong S18 en fin de vie ? 1 2

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  3. Ks s16 pro après 16x

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  4. Kingsong 18 l 1 2 3

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  5. Le trolley de la S18

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  6. KS16S bloquée à 30km/h

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  7. les pneus pour la S18 1 2 3 4 13

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    • Ah voilà j'ai exactement le même problème sur la L. Tout le temps des wobbles au freinage. J'ai mis les pédales Nylonove je savais pas qu'on pouvait les avancer. Et les pads j'ai tout essayé pour les repositionner rien n'y fait. Sûrement le poid de l'engin.
    • Alors, je viens de rentrer d'une sortie de 32 km. Je n'avais pas lancé d'application pour tout tracker, malheureusement, mais j'étais la plupart du temps sur des pistes cyclables en bon état, roulant principalement autour des 30 km/h. J'étais chargé à 100 %, et il me restait 20 % de batterie à mon arrivée. Avec ton pneu de route, tu as quelques chiffres à nous partager pour qu'on puisse comparer ? En tout cas, je confirme mon ressenti sur la roue elle-même, mais aussi sur la sécurité qu'apporte la suspension
    • Tu l'as essayé la X-WAY ? Quel modèle il a  reçu, la 134 ou 168 v? En usage route, tu dois vraiment t'amuser avec cette roue.
    • Souvent il demande est-ce que c'est dangereux.  Puis la vitesse.   Évidemment que c'est dangereux.  Concernant la vitesse, 130 km-h 😄
    • @BlabJ'ai mis le temps mais j'ai fini par sortir la version 0.1.56 de la version datafield (beta) de WheelDash! Tu vas donc pouvoir enfin tester la version datafield avec ton Edge 1040 😁
    • De mon côté je pense plutôt que la x-way 134v est la master next gen. La Blitz semble être un intermédiaire.   Tout comme la x-way 168v semble être la Et max version définitive.
    • Surprenante recherche qui va à l'encontre de la tendance générale. La pause en sera rallongée d'autant. Sans doute que cette recharge sera faite de nuit. Ça va être difficile à trouver. As-tu envisagé d’alléger ton chargeur actuel ?
    • 250 ? C'est toujours moins qu'Abdel au volant de sa clio 4 hdi
    • Venu dans mon traiteur koreen avec ma Lynx et les deux premiers questions etaient aussi quelle est la vitesse et est ce que c'est pas dangereux...
    • Cette machine roule comme au premier jour et ses 3000 Wh de batteries chargent à 100 V. La vénérable Sherman n'est pas vraiment à présenter, elle est amplement discutée sur le présent forum et vous trouverez facilement toutes ses spéficications techniques. modifications apportées : pneu Kenda quasi neuf (70 km), protections en mousse néoprène collées un peu partout, film d'étanchéité collé sur l'écran, béquilles vissées sur la partie avant de l'armature accessoires fournis : chargeur 5A d'origine, une paire de pads (neufs) et une paire de grips autocollants (neufs) pour les cale-pieds. Je peux aussi fournir en bonus un pneu route Chao Yang 340A de 20 pouces (bon état, 1500 km, à monter vous-même). En outre je fais mon possible pour retrouver une copie de la facture d'achat d'origine. avertissements : Cette roue est une seconde main et totalise environ 18000 Km. Son propriétaire précédént en a pris grand soin. Je l'ai personnellement mise à l'essai sur moins de 100 km en toutes conditions (ville, campagne, forêt, au sec et sous la pluie) et n'ai décelé ni défaillance ni aucun comportement suspect. Seules quelques rayures sous les cale-pieds et les parties saillantes sont à déṕlorer. Pas d'expédition, contact et négociation en message privé.               #MonAvisDeuxBalles : La Veteran Sherman première du nom était le modèle non-suspendu le plus capacitaire, le plus confortable, le plus massif, le plus stable et le plus rapide au moment de sa sortie. Son centre de gravité extrêmement bas et sa puissance lui confèrent une stabilité, une tenue de route, un confort, une robustesse et une autonomie insurpassés dans sa catégorie. Sa masse, son inertie, son carénage complètement couvrant et sa garde au sol la rendent toutefois assez lamentable en tout-terrain, malgré l'excellent pneu Kenda à structure classique enduro, très agile et quasiment insensible aux dévers du sol. Mais sur route ou en sentier plat, l'expérience de pilotage de la Sherman est un pur bonheur et son accélération sur piste vous semblera à la fois sécurisante et illimitée.  
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