-
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
[Vends] Inmotion V10 - 350 €
-
Kingsong 14S sous-garantie, faible kilométrage
-
Begode BLITZ
-
Dawn Champion
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Pneu et Chambre à air 22 pouces
-
Inmotion Challenger V13
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 3200km
-
[vends] Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
MTEN4 - débricage
-
Vend gotway ms3+( baisse de prix )
-
Vente Sherman Max 1300€ 5000km
-
Inmotion V11
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
KingSong F22 Pro
-
Patton S
-
Inmotion ADVENTURE
-
Virées dans l'est parisien
-
Speedway M4P : feux stop qui ne s'allument pas
-
KS S18 à vendre :)
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
-
Sherman L
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Merci pour la ballade ultime. Aucune victime recensé malgré le kilométrage incroyable, il y avait même l'envie de continuer mais il faisait déjà nuit et je suis rentré à 00h30 Je fini avec 195km selon l'application et 172km selon google. -
2de partie sur la Version non définitive, en comparaison avec la Falcon ! : - 29kg, en esperant mieux en jouant sur les matériaux. - Trolley trop bas... en esperant mieux.
-
Merci à tous pour la sortie et à @Pepper pour la pause ravitaillement! Le tout était un peut n’importe quoi (organisation, disjoncteur mcdo (problème à mitiger) etc) mais on a vu de beaux paysages et ça a fait un petit voyage avec 193km à l’odomètre de la SL (pas trop exagéré).
-
Et même un pidzoom! Je suspecte depuis longtemps que la manière de couper et relancer la charge lors de la fin de charge quand le voltage final de la roue est inférieur à celui du chargeur (et ou du coup le chargeur se coupe et se relance des dizaines voir des centaines de fois) ne peut pas être bon pour les composants.
-
Non je ne sais pas comme ça, il faut du matériel spécifique pour mesurer ça ? Ou juste je charge la batterie à fond et je regarde la tension affichée dans l'application ?
-
Hello, potentiellement intéressé, tu sais à quelle tension charge la batterie lorsque que la charge est terminé ?
-
Revue des 8000 km par Jon Purcell : Sa plainte sur ses chargeurs Leaperkim est très compréhensible mais j'ai moi-même le même chargeur d'origine qui a alimenté ma roue sur 8300 km sans me lâcher... Je touche du bois ! (Ce n'est pas conducteur.)
-
Bien étirer les mollets sur une marche avant la course aide bien.
-
Par Light_rider · Posté(e)
En fait ils sont tellement bien coincés que je n'en ai jamais vu un seul se décoincer de lui-même, il y a toujours besoin de le faire soi-même. Donc je dirais qu'il n'y a pas vraiment de risque de dommages sur la coque interne.
-