Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


905 sujets dans ce forum

    • 122 réponses
    • 80.7 k vues
  1. Kingsong 18XL - 1550wh 1 2 3 4 39

    • 773 réponses
    • 105.4 k vues
    • 0 réponse
    • 115 vues
    • 46 réponses
    • 29.8 k vues
  2. Kingsong S16 1 2 3 4 141

    • 2.8 k réponses
    • 437.8 k vues
  3. Je crève constamment

    • 9 réponses
    • 578 vues
  4. Klaxon

    • 4 réponses
    • 301 vues
    • 41 réponses
    • 3.9 k vues
    • 7 réponses
    • 397 vues
  5. Kingsong S19 1 2 3 4 38

    • 759 réponses
    • 173.4 k vues
  6. KingSong F22 1 2 3 4 6

    • 116 réponses
    • 23.6 k vues
  7. Ks s19 au quotidien? 1 2 3 4

    • 62 réponses
    • 4.9 k vues
    • 47 réponses
    • 12.4 k vues
    • 2.7 k réponses
    • 744.1 k vues
  8. Corriger erreur FIRMWARE

    • 7 réponses
    • 2.6 k vues
    • 9 réponses
    • 2.5 k vues
    • 1.4 k réponses
    • 423.9 k vues
    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
  9. La KINGSONG S22 1 2 3 4 241

    • 4.8 k réponses
    • 782.9 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 23 réponses
    • 5.9 k vues
    • 26 réponses
    • 5 k vues
  10. Bruit moteur s18

    • 2 réponses
    • 1.4 k vues
    • 22 réponses
    • 6.3 k vues
  • Messages

    • Il ne roule qu'en Airwheel notre pat . Euuu pardon en V11.
    • Du coup j'ai fait un petit tour avec, j'en pouvais plus de la savoir a 95% de charge. Quelques observations en vrac: Elle est livrée batterie chargée a 95%. Ca a été le cas de toutes mes roues sauf pour KingSong qui a le bon gout de les expédier a 50% pour ne pas user les cellules pour rien. Elle est donc plus volumineuse que la CPro, ce qui donne l'impression d'être moins lourde. Le poids est similaire a la CPro et cette dernière a l'avantage de se ranger plus "facilement" dans un train, sous une table, etc. La CPro est aussi plus comfortable entre les jambes parce que moins large vers le haut (angle entrant). Niveau qualité de glisse c'est pas si different. Il faudra un sol sec et sans feuilles mortes pour mieux se rendre compte. Le pneu TNT copie Michelin City grip: Hm.. ceux qui s'extasient dessus doivent être des gens qui aiment les pneu cross. Pour ma part j'aime les pneus route, cet hybride ne m'enthousiasme donc pas. Les suspensions 70Lbs sont un peut trop fermes pour mon poids (80Kg net) et utilisation route. Possible de changer juste les ressorts au moments de remplacer les joints, mais il y aura marqué 70Lbs sur le cylindre. Le comfort assis n'est pas si mal si l'on arrive a être un peut vers l'avant pour éviter la poignée. La poignée est étonnamment efficace (pour son type) mais j'aurais préféré qu'elle aille s'imbriquer dans la poignée arrière de la roue. Actuellement elle empêche d'attraper facilement cette poignée arrière par l'intérieur, et le tout fair un peut bazar. Les pads avec details oranges font1,5Kg l'ensemble, et viennent avec le velcro prédécoupé pour la SL. Premiere sortie est est deja crado. Le garde boue a protégé mes vêtements, pas mal deja.
    • Aie dure çà :/, j'avais eu une déconvenue similaire avec l'Adventure, qui du coup est devenue une Lynx .  Par contre si çà peut te "rassurer", plus grande est la capacité initial moins tu as de risque d'affaissement du voltage. Avec l'autonomie monstrueuse de la Sher L j'imagine que la différence ne se sentiras pas trop.  En espérant que tu ais un remboursement digne de ce nom.
    • Oui, un peut de tout a ce niveau la, plus de romans vers le haut! Si la forum avais été un peut moins public (j'aime pas qu'on nous profile) un fil "Bibliothèque" aurais été sympa. Une bonne photo de face et il y a de quoi discuter déjà. Merci! C'est tout a fait ca. Cette petite trottinette fait littéralement 1/10e des Wh de la grosse Shermie / le porte avion. Mais c'est une bonne petite trott' dans sa catégorie, je m'en sert une fois par an pour me rappeler la supériorité écrasante des roues 😅 (Elle est a madame et sert aux invités) La SL est arrivée récemment, il y a eut quelques jours de battement parce que c'est une 50GB alors que j'avais commandé une 50S, le temps de m'embrouiller avec le vendeur etc.. je vais devoir accepter un remboursement de la difference de prix, les autres options n'étant pas réalistes. Je ferais un scandale ou non selon combien il me rends. (De toutes façon c'est chiant, je voulais une 50S). Hehe oui, j'aurais su par ou l'envoyer   Oui, merci, ce serai chouette!
    • Je n'ai pas compris ton message. Je dis juste que patton (ancienne version) face à l'adventure je choisi l'adventure, mais avec la nouvelle patton S je choisis sans aucun doute la patton S .
    • Pat75, tu roules sur une Extreme ? 👍
    • 2 bars.  Perso 2,3 bars. Sans avoir pris l'apéro.  C'est une roue très robuste. Une extrême comme son nom🤪
    • Merci ! 👍 T'as bien fait de me rappeler, j'avais pas pensé à l'apéro... 😁
    • Très bien, Merci TonyWheel ! ✌️
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward