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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


919 sujets dans ce forum

  1. Stabilite bizzare

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  2. Perte puissance KS14d

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  3. kingsong KS16 B 840

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  4. Kingsong KS S16 Alcidae

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  5. Roue Neuve - Conseils

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  6. Kingsong KS s 19

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  7. KS14D en panne

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  8. Kingsong 14s

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    • Le Caliméro que je suis, relève évidement que 2 des 4 points cardinaux sont passés à la trappe dans les "ultimes" de @marko! Si je peux remédier, par ma modeste contribution, à l'élaboration d'un "ultime est", ne resterait plus qu'un coté à s'occuper : des motivés ? (je n'ai pas genré par pragmatisme )
    • Tu as lu de travers @Pepper (et le barbecue m'attire bien plus que le macdo de senlis  ) : La rando aura lieu dimanche 16/03 ! Je t'invite à reprendre le topic à son commencement.
    • Certaines roues, plus intelligentes que d'autres, ont un port usb 4 fils qui permet, à l'aide d'une clé idoine et/ou adéquate, une vaccination salvatrice. En général, cette fonction est couplée avec la lecture d'un mp3 sis dans la racine dudit bidule. Zimboumboum... certains aiment...
    • Mais non me dites pas que vous êtes allés sur Chantilly Senlis la semaine dernière ? Je suis dégoûté de ne pas l'avoir su, on aurait pu faire une bouffe chez moi du coup. Et profiter du parcours avec vous accessoirement 😁
    • Je crois avoir fait un tutoriel il y a un moment quand j'ai dû remplacer les roulements de ma master. J'ai pris du SKF. Mes anciens roulements étaient dans un état lamentable. De l'eau s'était infiltrée également dans le moteur et le fer doux a commencé à rouiller. Le moteur pouvait se bloquer physiquement quand je ne l'utilisais pas pendant quelques jours, les particules de rouille pouvaient sûrement tomber à un endroit en particulier et se loger entre le rotor et le stator. Du coup j'avais tout nettoyé proprement à la brosse, tout retraité avec du tropicalisant une fois fait. J'ai mis du joint silicone sur toutes les portées de roulement et bien sûr sur le flasque, des deux côtés. J'ai aussi re scellé le trou du câble qui sort de l'axe (de souvenir il faut un peu déplacer ce câble pour tout faire et ça déchire le silicone présent). Une fois fait, déjà tu sens la qualité du roulement, tu découvres qu'une master ne fait absolument aucun bruit et tu roules beaucoup plus tranquille. En quelques heures tu transformes ta roue, ça vaut franchement le coup
    • La roue avait été briquée en testant différents firmware (les jeux de led ). Pour sa panne, je suspecte une chute dans de la gadoue (rouler de nuit dans la forêt présente un risque). La roue avait depuis commencé à faire des spasmes durant mes trajets. Je ne me souviens plus du kilométrage, mais j'ai pu rouler quotidiennement (boulot) une dizaine de km pendant environ 2 ans.
    • Non rien à signaler, je m'y suis pris suffisamment tôt. [TEAM 1er DEGRE ON] Ca m'emmerderait d' arrêter de rouler sous l'eau, j'ai 2 bouteilles neuves, et mon détendeur est pas vieux... [TEAM 1er DEGRE OFF] Blague à part, je ne roule sous la pluie que si je me fais choper par une averse. Sinon j'évite: je déteste ça. Par contre sur route mouillée, je continuerai. Maintenant que j'ai posé de bons roulements inox bien graissés et refait les joints du moteur, je ne m'inquiète plus trop puisque je fais davantage confiance à mon travail que celui des gens qui bossent comment des machines dans les usines chinoises... J'aurais bien du mal à leur jeter la pierre à leur place je ferai certainement pas mieux.
    • L'intérieur des flasques et les aimants commençaient-ils a être piqués ? On dirait que non quand même... l'eau n'a pas pénétré plus loin ? Et donc fini de rouler sous l'eau pour toi maintenant (catégoriquement) ?
    • Hello, suite au fiasco de la vente des V12 chez Fnac/darty (https://www.espritroue.fr/topic/24086-inmotion-v12-hs-chez-fnac-ou-darty/), j'étais à la recherche d'une V12 ailleurs, et je vois qu'elle est repassée sur Amazon à 1130€ Livraison entre 1 et 3 mois selon eux, mais à ce prix là, ça vaut le coup ! Je vais tenter ma chance et vous tenir au courant.
    • Ce n'est pas rien. On prend rapide l'habitude de ces gabarits. De loin, je préfère les grosses roues pour la sécurité qu'elles apportent. 
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