Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


919 sujets dans ce forum

    • 12 réponses
    • 2 k vues
  1. carte mère HS (ou pas ?)

    • 11 réponses
    • 1.5 k vues
  2. Arrêt brutal KS16 B

    • 14 réponses
    • 1.3 k vues
  3. perte puissance et autonomie

    • 12 réponses
    • 1 k vues
    • 9 réponses
    • 1.4 k vues
    • 19 réponses
    • 1.4 k vues
    • 21 réponses
    • 2.3 k vues
    • 7 réponses
    • 1 k vues
  4. Perte puissance KS14d

    • 4 réponses
    • 591 vues
    • 6 réponses
    • 902 vues
    • 13 réponses
    • 1.2 k vues
  5. Première gamelle

    • 12 réponses
    • 1.1 k vues
  6. Réparation garde boue

    • 11 réponses
    • 1.1 k vues
    • 11 réponses
    • 1.2 k vues
  7. Review KS18S 1 2 3 4 5

    • 99 réponses
    • 21.1 k vues
    • 4 réponses
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
  8. KS 16 X versus Gotway tesla V1

    • 4 réponses
    • 884 vues
    • 96 réponses
    • 11.1 k vues
  9. KS14S 840Wh ou KS16S 420Wh ? 1 2 3

    • 45 réponses
    • 7 k vues
  10. Problème sur KS 16S 1 2 3

    • 58 réponses
    • 6.7 k vues
  11. Gonflage KS S18 1 2

    • 25 réponses
    • 2.7 k vues
    • 7 réponses
    • 957 vues
  12. S18 Kingsong en 2022

    • 11 réponses
    • 2.2 k vues
    • 7 réponses
    • 1.1 k vues
  • Messages

    • Je change de roue comme de chemises 🤪 Je roule en V12 HS en ce moment. Cela me permet de n'avoir qu'une seule roue  Je n'ai rien à reprocher à la V13 c'est vraiment une superbe roue 👍, j'ai quand même fait 2500 kms avec . Disons que quand on a une V13 , on est obligé d'avoir une petite roue en plus pour les petits trajets urbains. En ce moment je n'ai qu'une seule roue, la V12 peut tout faire 
    • Mouais, sinon il y a une roue  de 2700 wh qui après 3000 km se porte comme au premier jour, ne nécessite pas un réglage de suspension à la mord moi le n.... et n'émet aucun klong... Tout aussi à l'aise sur asphalte qu'en offroad roulant.... Un  prix certes prohibitif à sa sortie mais les prix baissent et de supers occasions sont dispos (voir sur ce forum). Après chacun voit midi à sa porte et il n'est interdit à personne d' aspirer à être plâtrier 😉
    • C'est fou tu as deja revendu ta v13 ?OO J'ai l'impression que l'acquisition de cette roue c'etait hier..pourquoi as tu revendu cette roue ? Les plus les moins ?  Tu l'as remplacé par quoi au final ?
    • En fait je ne sais pas pourquoi mais je pense que selon le poid qu on fait,ou ce que l on veut faire notemeent au niveau autonomie,en forêt ou gros trail les km s enchaîne beaucoup moins vite que sur route et la vitesse moyenne est bien moins élevé,la x-way 134v pour être un grall. On a vut le test de la Blitz 134v de wrong way,on sait que la Blitz est plus orienté route que trail et c est une super roue quand même en trail.pour 37/38kg soit le même poid que la master v1 sans pad et en pack batterie plastique,on a une roue avec absolument tout et plus puissante au passage.
    • Revue de la X-Way par Bonheur sur Seine :  
    • Ça marche pour moi, je visualisait deux crans plus loin mais celle ci est plus sympa. @Ryushinkei Bien équipé! Est ce que je t’apporte un chargeur LK 5A en plus si tu a la place (et la volonté) de le trimbaler? Sinon on peut échanger ton 5A avec mon HN le temps de charger.
    • Vends pneu neuf Michelin pilot street 80/90 - 16 Chambre à air Pour roue 22 pouces  Le tout est neuf, jamais monté  Prix fixe 40€    
    • Sur le forum américain ils conseillent tous le pilot street d'où mon achat 👍
    • Salut à tous les propriétaires de V13 Je me suis séparé de ma Belle, Il me reste un pneu et une chambre à air que je n'ai jamais monté, je cède le 40€ , si ça peut intéresser quelqu'un   
    • Le plus dangereux reste les collisions.  Les glissades , c'est de la rigolade. Dans son cas, les rochers sont parmis la pire chose qui puissent arriver. Il est aussi important de moduler sa vitesse en fonction des dangers environnants.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward