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SXT

300 / 1000 XL / LIGHT / H800 / COMPACT ULTIMATE / 500 / 100 / 300 / COMPACT H-300 / 1000 TURBO / CARBON


37 sujets dans ce forum

  1. SXT 1000 XXL 1 2 3 4 7

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  2. SXT COMPACT ULTIMATE 1 2 3 4

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  3. Batterie sxt 1600

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  4. Modification SXT 1600 XL

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  5. panne

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  6. J'ai flashé ?

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  7. Accessoires

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  8. Bruit anormal

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  9. achat d une sxt 1000 turbo

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  10. SXT 1000 turbo

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  11. Batterie 48v sur sxt turbo

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  12. Voyant vert en continue

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    • En fait c'est bon, 30 secondes après extinction de la roue, la carte-mère s'éteint (lumières vertes) et la batterie (prise xt-60) repasse à zéro. Il faudrait que je redémonte pour remettre du silicone au niveau du trou de la batterie, par où sortent ses câbles, c'est important vu que le trou est orienté vers le haut... la flemme, je ferai ça quand l'automne approchera, et en attendant j'éviterai de rouler longtemps sous de la grosse pluie normande ☠️
    • Bonsoir @Timini, Pourrais-tu me partager le nom de ton receveur s'il te plaît ?   Sinon, est-ce-que certains d'entre vous auraient des bons plans de revendeurs en France ou en Europe qui pourraient la proposer à un bon prix s'il vous plaît ? Actuellement le mieux que je trouve c'est chez Gherson Wheels à 2 175 €. Merci pour votre aide.
    • Je vois pas de gros wobble non plus, par contre attention que si t'as pas l'expérience d'une roue suspendue au début tu peux avoir l'impression d'avoir du wobble (j'ai eu le cas), c'est une habitude... Mais bon. Je chercherais plutôt un autre acheteur
    • Un grand merci Romain d'avoir pris le temps de répondre et de faire ces vidéos qui nous aident beaucoup !! J'ai ajouté une vidéo supplémentaire si jamais ça aide à voir autre chose  Très bonne fin de weekend et n'hésitez pas si vous voulez plus de détails !
    • Merci pour ta réponse ! Il va essayer de trouver un groupe de wheeler ou un atelier de réparation sur Montpellier pour avoir l'avis de qqn avec l'expérience.  Ci-joint un vidéo supplémentaire si ça peut aider :  jante qui bouge.mp4
    • Étonnant, j'ai personnellement reçu ma S18 il y a 3 semaines, et je la kiffe à fond. J'ai déjà parcouru 500 kilomètres sans problème, donc j'ai voulu comparer avec toi concernant ton souci de voilement de la roue, et de mon côté, tout semble normal. La roue est plus grande, donc il peut y avoir de petits débattements sur les côtés ; ce n’est pas installé au millimètre près. De plus, le pneu d'origine n'est pas non plus d'une qualité incroyable, d'où quelques imperfections sur les flancs. En ce qui concerne le wobble, ça peut venir aussi de la pression du pneu. Personnellement, je mets 1,8 bar pour 55 kilos. La roue reste assez haute, donc si tu n’as pas encore les bonnes méthodes (mauvais positionnement, mauvais basculement, etc.), ça pourrait expliquer que il ressentes du wobble. Je ne saurais quoi dire d'autre... Ah si ! Pour tes pédales, vérifie si la tige en métal (celle qui bouge sur ma vidéo) est bien en place, et si un caillou ne se serait pas faufilé à l'intérieur. En tout cas, le bruit ne peut pas être lié à ton moteur, car ils ne sont pas directement connectés. 20250427 194945.mp4 20250427 200153.mp4
    • Je dois réfléchir à un itinéraire a proposer, mais je verrai bien un truc vers le mee sur seine/bois le roi/fontainebleau/thomery
    • Dans ta vidéo çà ne me semble pas bizarre outre mesure, toutes les S18 que j'ai essayé Hollow motor ou non avait la roue qui se "dandinait" légèrement.  edit: My bad je pensais que tu parlais de l'oscillation gauche droite, non l'espèce de rebond. 
    • Bonjour  Si jamais vous faites une balade le 02 Mai ce serait vers quel endroit @OzMek? 
    • Je ne conseille pas à un novice de se lancer le changement de cellule. Il y a un risque de faire un court circuit. Il faut une soudeuse par point, des plaques de jonction neuve en nickel, un chargeur intelligent pour appairer les cellules neuves et faire ainsi faire un tri avant de se lancer + multimètre, fer a souder...   dans les grandes lignes, c'est à peu près ça et j'ai surement oublié quelque chose. Je ne pense pas que by-passer le BMS soit une bonne idée. La méthode que j'ai donnée peut se faire avec les pointes d'un multimètre au travers de la gaine de protection sur les bornes de chaque cellule. On repère bien la polarité de la cellule au multimètre et on vient avec le module de recharge sur la cellule.
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