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SXT

300 / 1000 XL / LIGHT / H800 / COMPACT ULTIMATE / 500 / 100 / 300 / COMPACT H-300 / 1000 TURBO / CARBON


37 sujets dans ce forum

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  1. chargement de batterie

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  2. sxt compact

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  3. SXT ultimate version pro

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  4. H800EEC

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  5. Vintage Interracial # 5952

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  6. Photo / Améliorations SXT Turbo ou XL

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  7. SXT COMPACT ULTIMATE 1 2 3 4

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    • Bienvenue sur le forum 😉   Le réseau cyclable dans les ville c’est problématique... discontinu et bordélique 😞
    • Bonjour à toutes et tous. Ce post pour me présenter, je suis Vincent, la cinquantaine et vivant à Lunel dans l'Hérault. J'ai récemment acquis une Inmotion V10F sur laquelle je commence à me sentir un peu plus à l'aise, mais il m'a fallu une centaine de kms pour ça (j'avoue que ça tire toujours un peu sur les tendons de la malléole, disons que le métier rentre...) Mon ambition est de faire pour début janvier une partie du trajet du boulot en roue, càd de la gare (de Montpellier) jusqu'à mon taf (du côté d'Agropolis), soit 6 à 7 kms en milieu urbain, tout du moins lorsque le temps le permettra.  Je découvre en étant wheeler le sujet des pistes cyclables, je ne pensais pas qu'on était aussi en retard en France sur ce point car j'avais l'impression, en tant que conducteur de voiture, qu'il y en avait partout. Clairement quand on veut aller d'un côté à l'autre de la ville, et bien c'est particulièrement discontinu en termes de pistes cyclables, en tout cas sur Montpellier. Mes débuts en roue m'auront au moins fait prendre conscience de cela. Sinon, le trajet de Lunel à la Grande Motte est vraiment sympa à faire le long du canal avec ses cabanes de pêcheurs (A/R une trentaine de kms sur voie verte et pistes cyclables). A faire si vous passez dans la région. A bientôt. Vincent 
    • Bonjour à tous, ma trottinette xiaomi scooter 4 lite au bout de 9 mois la batterie se décharge rapidement (la garantie ne la prend pas en charge car une roue a été changée) je pense que c'est infiltration d'eau, comment le savoir s'il vous plait ?
    • 26 décembre 2014 - 26 décembre 2024 : dix ans de gyroroue Ce post n’avait pas pour but d’être un billet anniversaire, mais voilà, par la force des choses, il le devient. J’y mets l’accent sur mon parc de roue par rapport à mes besoins, plus ou moins concrets, avec mes projets pour 2025. Ce qui veut dire qu’il y aura forcément une suite pour aborder d’autres sujets ! 

À la question «suis-je un collectionneur de roues», je ne suis plus sûr de pouvoir répondre non. Même si je n’ai plus besoin de nouvelles roues, je prévois d’en acquérir (d’autant que ma situation a changé !) Toujours est-il que le temps où plus aucune nouvelle ne me faisait envie a pris fin. Si j’attends de voir ce que va donner la V18 (avec une V12S qui n’est pas très rassurante à ce sujet), j’ai actuellement la X-Way et l’Apex en ligne de mire (les deux pour 2025 ?). En tout cas, force est de constater que ma V13 n’a pas d’égale : si j’ai plusieurs «grosses roues», aucune n’a vraiment ce que je recherche [sur une grosse roue], à savoir la vitesse de pointe. C’est comme si le marché cherchait à me frustrer : en s’arrêtant aux fiches technique, il n’y a pas de doute, c’est la ET max qu’il me faut. Peut-être même que la Sherman L est une bonne alternative, et une Lynx 50S serait sans doute trop juste. Mais elles sont trop moches pour que je puisse ne serait-ce que les considérer (et heureusement que je m’impose celle limite, sinon j’aurais au moins 20 roues !). À défaut de pouvoir considérer les deux premières, j’ai donc un temps envisager une Lynx 50S, en remplacement de l’actuelle. En fait, avec l’abandon de la Patton (un sujet à part entière), ma seule grosse roue qui n’ai pas de smartBMS, je me suis posé la question de la possibilité d’aller plus loin, à savoir passer la V13 en cellule haute performance (donc en la vendant pour prendre à la place une V13 Pro). Et puis si aujourd’hui j’ai enfin compris l’importance d’avoir des cellules hautes performances (du moins sur des configuration avec peu de cellules en parallèle - voir la vidéo de Denis Hagov sur le test de la Sherman L à ce sujet), Duf et d’autres ont pointé un autre «problème» : celui des pneus à chambre à air [pour des roues hautes performance]. Notons dans mon cas que, comme dans le cas du sujet des pneus streets que l’on verra plus loin, la V11Y fait figure d’exception dans le fait que toutes mes petites roues sont déjà tubeless. Quid du passage en tubeless sur les grosses roues (voire toutes mes roues, V11Y x compris ?). La V13, c’est faisable, mais compliqué. Et risqué (vu le prix du moteur). Mais ça a été fait avec succès. Idem pour la Lynx, pour laquelle la jante s’y prête d’avantage. On reviendra sur le sujet un peu plus loin. Notons que, pour faire écho au paragraphe précédent : il m’est tout aussi possible de passer mes deux dernières roues hautes performances en cellules hautes performance. Il me suffit juste d’acheter les packs batteries en pièces détachées (très simple techniquement, beaucoup plus compliqué financièrement parlant). Un jour, alors que je réflechissais toujours à comment passer en cellules hautes performances, Kuji a posté la photo de l’Apex encadrée de la Lynx et de la Patton S. C’est là que j’ai réalisé que plutôt que de remplacer ma 50E par une 50S, il faut que je passe à l’Apex, une «Lynx en 50S en mieux». C’était donc décidé, emballé, plié.

Et là, Begode annonce la X-Way. C’est un choc, coup de foudre immédiat, il me faut cette roue. Oui, j’ai conscience que je retombe dans le schéma de la Master quelques années auparavant, et qu’après ça je me suis dis «plus jamais de Begode (sauf que la Mten 4 me montre à quel point c’est doublement compliqué). Là aussi je paris sur une remarquable amélioration de la qualité par rapport à ce qu’on connaissait de Begode, et un gain de fiabilité associé. L’avenir me donnera-t-il raison cette fois ? Toujours est-il qu’avec ces potentielles nouvelles roues la donne change sur la question du tubeless : autant l’Apex s’y prête naturellement, adoptant la jante de la Lynx, autant le fait que j’ai toujours l’intention de les passer en Shinko 244, et que j’ai découvert que récemment que ce pneu était un «tube type». Vu que sa copie chinoise tubeless n’est pas identique ne serait-ce qu’en terme de profil, ça part mal. Ça part mal car concernant la X-Way, elle a la jante générique des moteurs montées en pneumatiques 50cm dans le monde de la roue. Une jante pas du tout tubeless friendly…c’est mort (tout comme la V11Y donc, qui a la même jante). Donc dans le fond, à quoi bon envisager la question pour une seule roue (la V13) ? Certes, ça limite la prise de risque, mais la démarche perd aussi de sa cohérence, et pas facile d’un point de vue logistique non plus (et comme je n’ai qu’une grosse roue de secours….). Pas de tubeless, pas de cellules hautes performance (je peux pas juste dire «50S» car la V13 et donc la V13 Pro sont montées en 18650, donc pas de cellules en 5000mAh là-dedans). Juste deux nouvelles roues à ajouter à la collection. Mais au fait, j’ai combien de roues ? Réponse au prochain épisode ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    • Ah; je viens justement de prendre des mesures pour faire plus ou moins la même chose à l’arrière Dans l’absolue « laisser vivre » c’est bien, mais avec l’épaisseur de grunge qui arrive à s’agglutiner… D’autant plus que la boue « c’est plus ce que c’était »: il y a tellement de chiens sur les chemins en RP que la boue est un matériaux composite fait de terre et de poils de chien. Ces derniers décuplent sa capacité à floquer. C’est de la fibro-boue. (En passant je me suis (re) mis à faire passer un chiffon ou même juste un mouchoir par le passage de roue, ça racle un coup le garde boue, et la roue sèchera plus vite.) (Bien vu pour l'avant chez toi, on vera ce que je fait, j'ai enlevé les jump blocks)
    • CONTACTE ibra l'artiste il fait souvent des commandes groupées à -20%
    • Nous étions en v5f KS16S ks18xl La personne qui est venu c'etait du hasard. Les figures c'est marche arriere, un pied, contre pied, le chien, le thomson, etc...
    • Avant d'être à bout de souffle je suis allé faire un petit tour du côté de chez Godard afin de tester mes petites motifs contre les projections de boue : Avec tout ce que cette roue balance, j'aurais pu traiter ça par le mépris et la laisser vivre sa vie, mais non! Sur l'avant de simples œillères suffisent pour contenir les projections du garde-boue à condition de ne pas oublier qu'avec la suspension en charge celui-ci sera 2 à 3 cm plus haut qu'au repos : Sur l'arrière j'ai repéré une surface plate sous la béquille. Le petit soldat que je suis a donc découpé dans une plaque de plexiglass noir une forme qui épouserait la béquille tout en laissant un espace libre autour du garde-boue : Hélas pour moi le plexiglass ne se découpe pas facilement et je doute que le double face qui tient ma plaque résiste très longtemps à toute cette eau boueuse avant de faire bande à part : Mais je ne désespère pas de trouver une solution pérenne quoique démontable. Aussi je continuerai de jouer au détective afin de poster une nouvelle vague de photos sur le livre d'image de la Lynx LPK.  Okay, j'ai essayé avec passion de mettre le plus de film de Godard mais je n'ai pas pu tous les citer ici...sans passer pour Pierrot le Fou. 
    • Bon après en freestyle, on le pratique avec des roues légères . Tout dépend des figures.
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