Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1183 sujets dans ce forum

    • 111 réponses
    • 69.4 k vues
    • 174 réponses
    • 116.9 k vues
    • 6 réponses
    • 16.8 k vues
    • 21 réponses
    • 15.1 k vues
  1. Speed limit

    • 2 réponses
    • 130 vues
  2. Paramètres LCD 1 2 3 4 22

    • 424 réponses
    • 318.6 k vues
    • 11 réponses
    • 2.5 k vues
    • 6 réponses
    • 2.8 k vues
  3. Eye 3 v2.2

    • 2 réponses
    • 807 vues
    • 3 réponses
    • 965 vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  4. Branchement ESC

    • 1 réponse
    • 1.4 k vues
    • 4 réponses
    • 3.7 k vues
  5. Problème dualtron Eagle

    • 0 réponse
    • 2.2 k vues
  6. 10x3 sur Dualtron Eagle ?

    • 0 réponse
    • 1.8 k vues
    • 3 réponses
    • 3.3 k vues
    • 32 réponses
    • 10.9 k vues
  7. Vis cassée speedway 5 1 2

    • 28 réponses
    • 15.2 k vues
    • 2 réponses
    • 2.6 k vues
    • 1 réponse
    • 2.6 k vues
    • 0 réponse
    • 2.5 k vues
  8. Mettre une vitesse limite

    • 0 réponse
    • 2.7 k vues
    • 14 réponses
    • 9 k vues
  9. Assouplir une thunder

    • 15 réponses
    • 6.7 k vues
  • Messages

    • Je viens d'installer les pédales et supports v11y sur ma v11. Le résultat est sans appel. La conduite est beaucoup plus agréable. Les pédales plus larges et moins hautes sont un vrai plus. 
    • Merci pour ces infos. Perso, j'en suis à 1000 km sans problème (pas de sauts, peu de hors-piste, pas d'escaliers). Je vais commander le Chibra.
    • prompt rétablissement à Dawn
    • Bonjour à toutes, et à tous, Je souhaiterai lancer un sujet relatif à l'entretien de nos engins onéreux. En dehors de la panne ou de la crevaison, à quelle fréquence kilométrique semble t il judicieux de réaliser ou faire réaliser un diagnostique matériel de l'engin ? Nous sommes tou(te)s bien d'accord que ce n'est pas en regardant ailleurs que l'on évite les problèmes, quoi que... Au delà du coup de chiffon quand ça devient poussiéreux à souhait, l'inspection des dessins de pneumatiques en prévision d'une crevaison, y-a-t' il d'autres points de vérifications pour les non-initié(e)s au démontage niveau expert du contrôle de chaque cellule ? L'application offre généralement un diagnostique, électronique, mais concernant les points de graissage ou l'étanchéité ? Un bain de WD40 tous les 3000 KM ? L'inspection de l'axe de roue, l'accumulation de "merdouille" dans le passage de roue (entre les coques), sans évoquer les potentiels comportements bizarre, qui surviennent aléatoirement mais qui laissent a l'imaginaire tout l'espace pour développer un scénario catastrophe.   Bien entendu, toutes les propositions et suggestions sont les bienvenues. (ATTENTION, si vous pesez plus de 70 KG, après lecture de ce poste, vous ne pourrez plus rouler. En effet, un wheeler avertit en vaut deux...et par conséquent, va falloir arrêter les p'tits gâteaux à l'apéro 🐘)  
    • Bien triste nouvelle.  Putain de rochers.  J'ai toujours trouvé que ses protections étaient trop light par rapport à sa vitesse. Elle n'a vraiment pas de chance .  Espérons pour elle un bon rétablissement sans trop de séquelles.🤞
    • Ai oui, les risques du métier, bon rétablissement Dawn..
    • Concernant le v5f il semble qu il soit remplacée d ici peu par un  le e20s ,une monoroue plus lourde et moins rapide que la v5f... Plutôt que d améliorer la gamme facilement pour pas grand chose il font des truc moins bien mais nouveau et plus chère... Donc pour celui qui achète une v5f dans moins d 1 an il ne trouve plus de pièce neuve...
    • Après on peut soit même jouer dessus, à l'entré d'un virage j'ai tendance à me positionner de sorte à rapprocher mon centre de gravité de la roue.    Tout dépend la vitesse et le virage.  Perso, je vire bien à gauche pour rentrer rapidement dans le virage à droite.  Et inversement 
    • Le prix aussi.  C'est débile tout ça de la part des constructeurs.  Patton puis patton s T4 puis T4 pro F22 puis F22 pro Etc..... Ils devraient prendre un peu plus de temps afin de proposer un model abouti.  L'impact carbone serait bien moins important pour l'environnement.   
    • Depuis le temps  que je vous dis que c'est une roue pour enfant. 🤣
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward